Circuit au Québec: quelle option?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Madonantes Regular ·
Merci pour tous ces détails. Juste : ce ne serait pas plutôt au sud EST de Montréal ? Sans doute une erreur de frappe. Bonne soirée .
Mado https://madovoyages.com
MA Madonantes Regular ·
Oui mais je n'ai pas free ( donc j'ai pas tout compris 😉) .Une précision pour nos cousins québécois, la parenthèse fait référence à une pub, pardon une réclame. Et j'ai bien téléchargé les cartes ad hoc avant de partir, mais en conduisant ce n'est pas facile de les lire ( il n'y a pas le gentille dame qui vous dit : dans 200m prenez la deuxième à droite)
Mado https://madovoyages.com
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Effectivement au Sud EST et non Ouest, c'est Vendredi faut pas m'en vouloir, la semaine a été longue 😄, une chance que le WE va être long aussi (pour cause de St Jean 🙂)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like