Attention: escroquerie en Thaïlande
by Patou94
This discussion is in French, the community’s main language.
tu me fatigues.RE PROUTTTTT !
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
[;)]attention à la censure les gars
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant . Mais bon on mettra un foulard .[;)]
je te vois bien en string avec ton foulard sous 40oC sur une plage de Phuket, tu vas attirer tous les kt du coin [;)]
Mais non Boum, il suffit de ne pas mettre un foulard rose .[;)]
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant . Mais bon on mettra un foulard .[;)]
je te vois bien en string avec ton foulard sous 40oC sur une plage de Phuket, tu vas attirer tous les kt du coin [;)]
Mais non Boum, il suffit de ne pas mettre un foulard rose .[;)]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
[;)]attention à la censure les gars
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant . Mais bon on mettra un foulard .[;)]
je te vois bien en string avec ton foulard sous 40oC sur une plage de Phuket, tu vas attirer tous les kt du coin [;)]
Mais non Boum, il suffit de ne pas mettre un foulard rose .[;)]
ou le string [;)] pas de bon gout en Thailande, pour votre info mesdames [;)]
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant . Mais bon on mettra un foulard .[;)]
je te vois bien en string avec ton foulard sous 40oC sur une plage de Phuket, tu vas attirer tous les kt du coin [;)]
Mais non Boum, il suffit de ne pas mettre un foulard rose .[;)]
ou le string [;)] pas de bon gout en Thailande, pour votre info mesdames [;)]
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
[;)]Disons que beaucoup se laisse piéger mais ça peut arriver en Europe comme la bas (sauf qu'au moins la bas elles sont vraiment jolie[:P] a part miss phuket remarque c'est dans les vieux pots qu'on.... non j'arrette la)
En tout cas ce post devien vraiment n'importe koi, y en a 2qui s'insultent d'autres qui disent que des conneries (dont moi) mais je voit qu'au moins malgres sa mésaventure Patou a gardé son sens de l'humour!!
aller A+
En tout cas ce post devien vraiment n'importe koi, y en a 2qui s'insultent d'autres qui disent que des conneries (dont moi) mais je voit qu'au moins malgres sa mésaventure Patou a gardé son sens de l'humour!!
aller A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
[;)]Disons que beaucoup se laisse piéger mais ça peut arriver en Europe comme la bas (sauf qu'au moins la bas elles sont vraiment jolie[:P] a part miss phuket remarque c'est dans les vieux pots qu'on.... non j'arrette la)
En tout cas ce post devien vraiment n'importe koi, y en a 2qui s'insultent d'autres qui disent que des conneries (dont moi) mais je voit qu'au moins malgres sa mésaventure Patou a gardé son sens de l'humour!!
aller A+
C'était il y a 1 an et j'ai mis des mois à m'en remettre... C'est vrai que les Thaïlandaises sont très belles.
En tout cas ce post devien vraiment n'importe koi, y en a 2qui s'insultent d'autres qui disent que des conneries (dont moi) mais je voit qu'au moins malgres sa mésaventure Patou a gardé son sens de l'humour!!
aller A+
C'était il y a 1 an et j'ai mis des mois à m'en remettre... C'est vrai que les Thaïlandaises sont très belles.
Patou
Exemples de mensonges de Thailandaises(pas toutes) source "à 13 ans la vie commence"
°Ma mére est malade, elle a besoin de 5000 baths pour l'hopital
°Ma soeur a besoin de 5000 Baths pour l'école
°Ma soeur est malade et elle a besoin de médicaments, j'ai besoin de 2000 baths.L'hopital public ne lui donnera pas de médicaments avant des semaines, donc elle a besoin aller hopital privé
°Le buffle est mort j'ai besoin de 10 000 baths
°Le toit de ma maison à Ubon fuit, j'ai besoin de 3000 baths
°Les pluies n'ont pas été bonnes, donc mauvaise récolte, j'ai besoin de 10 000 baths
(les touristes ne connaissent pas les saisons)
°Le réfrigérateur est en panne, j'ai besoin de 4000 baths
°J'ai besoin de plus d'argent pour envoyer à ma mére pour le Nouvel An Chinois, Thai, Isaan, le Nouvel An bouddhiste ou n'importe quel nouvel an que l'on peut imaginer
°Ma cousine vient d'avoir un bébé, j'ai besoin de 2000 baths pour lui envoyer comme porte bonheur de bouddha
°C'est mon anniversaire(ou celui de n'importe quel membre de ma famille)
il faut toujours que j'envoie de l'argent ou un bijou en Or comme cadeau, j'ai toujours eu plusieurs anniversaires, comme tous les membres de ma famille............
Salut Patou, tu fais un scoop avec ton spot sur ton arnaque en Thaîlande, merci, bye bye
MD
Patou94 : Est-ce que tu veux récupérer ton business ?
Si oui contact moi par message privé. Je peux, peu être faire quelques choses pour toi !!!
Madonna santa ! Emile d'Ajaccio ! ça y est le clan "Soprano", vient de pénétrer V.F., on est mal barré !
Sinon, Patou94, tu veux récupérer ton business ?, oui ? contacte-moi en MP, tu m'enverras 12000€ en billets usagés dont les N° ne se suivent pas.
Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour toi, mais par contre, toi, tu auras fait quelque chose pour moi ! PROUTTTT !!!!!
salut yama, tu declenche la vendetta ? + 1 sur ton message,
[;)][;)][;)] ps : smilman: moi c'est tdc 2 [:P][:|]
Madonna santa ! Emile d'Ajaccio ! ça y est le clan "Soprano", vient de pénétrer V.F., on est mal barré !
Sinon, Patou94, tu veux récupérer ton business ?, oui ? contacte-moi en MP, tu m'enverras 12000€ en billets usagés dont les N° ne se suivent pas.
Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour toi, mais par contre, toi, tu auras fait quelque chose pour moi ! PROUTTTT !!!!!salut yama, tu declenche la vendetta ? + 1 sur ton message,
[;)][;)][;)] ps : smilman: moi c'est tdc 2 [:P][:|]
cette remarque est juste pour préciser que passer des vacances et vivre la bas c'est tres différent!!!!
C'est tellement vrai. Dommage que bcp ne l'aient pas compris...
Ceci dit, je félicite l'auteur de ce post, non pas pour sa clairvoyance, mais pour l'honnêteté avec laquelle il a raconté ce qu'il appelle sa "mésaventure". Malheureusement je doute que cela ne change quoi que ce soit car même certains de ceux qui ont entendu ce type de récit tombent dans le panneau. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes dans la même situation et on à beau leur dire qu'ils sont entrain de se faire avoir, rien n'y fait, ils sont totalement aveuglés!
Mais comme plusieurs VFistes l'ont relevé, toutes les femmes thaïes ne sont pas comme ça. Messieurs qui cherchez à vivre le grand amour avec une Thaïe, donnez votre préférence à celle qui ne parle pas anglais, qui ne fume pas, qui ne boit pas et qui n'est pas tatouée. Et si vous trouvez la bonne, alors le seul regret que vous aurez est celui de pas avoir quitté votre femme européenne avant...[;)][:P]
C'est tellement vrai. Dommage que bcp ne l'aient pas compris...
Ceci dit, je félicite l'auteur de ce post, non pas pour sa clairvoyance, mais pour l'honnêteté avec laquelle il a raconté ce qu'il appelle sa "mésaventure". Malheureusement je doute que cela ne change quoi que ce soit car même certains de ceux qui ont entendu ce type de récit tombent dans le panneau. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes dans la même situation et on à beau leur dire qu'ils sont entrain de se faire avoir, rien n'y fait, ils sont totalement aveuglés!
Mais comme plusieurs VFistes l'ont relevé, toutes les femmes thaïes ne sont pas comme ça. Messieurs qui cherchez à vivre le grand amour avec une Thaïe, donnez votre préférence à celle qui ne parle pas anglais, qui ne fume pas, qui ne boit pas et qui n'est pas tatouée. Et si vous trouvez la bonne, alors le seul regret que vous aurez est celui de pas avoir quitté votre femme européenne avant...[;)][:P]
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
salut yama, tu declenche la vendetta ? + 1 sur ton message,
[;)][;)][;)] ps : smilman: moi c'est tdc 2 [:P][:|]
Salut, DR2, bien rentré ? Pai, sabai dee ru plao ? Tu as vu, ça ? ça devient plus craignos que Sarajevo ou Bagdad sur VF !
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
Excellent, ton post.Et trop vrai !
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
[:)] excellent! ça aurait pu tourner au truc déprime et ça tourne à la franche rigolade ce post!!
Ceci dit, j'ai l'impression d'entendre parler de l'Afrique de l'ouest là... sauf que là-bas c'est avec tout le monde (pas qu'avec la petite copine...) Je caricature bien sûr, mais je n'ai pas eu les mêmes expériences en Thaïlande (suis-je resté de l'autre côté du miroir? ou vous qui avez vu la minorité à la recherche du riche farang?). En tout cas, je n'avais pas trop d'argent et si j'ai eu effectivement des gens intéressés et hypocrites (mais pas plus subtils qu'en Afrique), j'ai également fait des rencontres ou on me donnait quand je partais et alors même que je n'allais plus les revoir. Quant à la France, ici aussi on m'a bien couillonné par le passé... Sans parler de la couillonnade officielle : la justice lors d'un divorce non à l'amiable (quoique je crois que la loi a été améliorée...). Enfin, si Patou était amoureux, forcément ça rend pas très malin... Bon courage à Patou, et merci à tous ceux qui m'ont bien fait rire!! Et vive la Thaïlande et les Thaïlandais!
Ceci dit, j'ai l'impression d'entendre parler de l'Afrique de l'ouest là... sauf que là-bas c'est avec tout le monde (pas qu'avec la petite copine...) Je caricature bien sûr, mais je n'ai pas eu les mêmes expériences en Thaïlande (suis-je resté de l'autre côté du miroir? ou vous qui avez vu la minorité à la recherche du riche farang?). En tout cas, je n'avais pas trop d'argent et si j'ai eu effectivement des gens intéressés et hypocrites (mais pas plus subtils qu'en Afrique), j'ai également fait des rencontres ou on me donnait quand je partais et alors même que je n'allais plus les revoir. Quant à la France, ici aussi on m'a bien couillonné par le passé... Sans parler de la couillonnade officielle : la justice lors d'un divorce non à l'amiable (quoique je crois que la loi a été améliorée...). Enfin, si Patou était amoureux, forcément ça rend pas très malin... Bon courage à Patou, et merci à tous ceux qui m'ont bien fait rire!! Et vive la Thaïlande et les Thaïlandais!
Exemples de mensonges de Thailandaises(pas toutes) source "à 13 ans la vie commence"
excellent livre au demmeurant a conseiller a tous ceux qui veulent se lancer dans une aventure amoureuse ou travailleuse....!!![;)]

excellent livre au demmeurant a conseiller a tous ceux qui veulent se lancer dans une aventure amoureuse ou travailleuse....!!![;)]

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Ho là, bonhomme, ta bobonne tu l'as choisie, non ? les crédits, tu as signé pour, non ? les gamins, ils sont de toi, peut-être ?
Et elle, elle dit quoi de toi ? Tu lui donnes encore envie de se faire belle ? Tes gamins, tu les a éduqués comment pour qu'ils "chialent" comme tu dis ? Et pour rembourser tes dettes, tu bosses ?
Ou tout ce que tu sais faire, c'est ridiculiser ta famille, parler d'elle dans un langage ordurier ? Evidemment, l'avantage avec une femme étrangère, c'est qu'elle ne comprendrait pas ce que tu racontes
Regarde-toi dans la glace demain matin et demande-toi si tu mérites que quelqu'un t'aime.
Et elle, elle dit quoi de toi ? Tu lui donnes encore envie de se faire belle ? Tes gamins, tu les a éduqués comment pour qu'ils "chialent" comme tu dis ? Et pour rembourser tes dettes, tu bosses ?
Ou tout ce que tu sais faire, c'est ridiculiser ta famille, parler d'elle dans un langage ordurier ? Evidemment, l'avantage avec une femme étrangère, c'est qu'elle ne comprendrait pas ce que tu racontes
Regarde-toi dans la glace demain matin et demande-toi si tu mérites que quelqu'un t'aime.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Ho là, bonhomme, ta bobonne tu l'as choisie, non ? les crédits, tu as signé pour, non ? les gamins, ils sont de toi, peut-être ?
Et elle, elle dit quoi de toi ? Tu lui donnes encore envie de se faire belle ? Tes gamins, tu les a éduqués comment pour qu'ils "chialent" comme tu dis ? Et pour rembourser tes dettes, tu bosses ?
Ou tout ce que tu sais faire, c'est ridiculiser ta famille, parler d'elle dans un langage ordurier ? Evidemment, l'avantage avec une femme étrangère, c'est qu'elle ne comprendrait pas ce que tu racontes
Jeu, set et match !
Jeu, set et match !
Pourquoi un sujet aussi banal soit il faut il autant jasé... déjà 6 pages en 2 jours, vous essayez de battre un record ?
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Pourquoi un sujet aussi banal soit il faut il autant jasé... déjà 6 pages en 2 jours, vous essayez de battre un record ?
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Merci de participer au record, et ça vous évitera de rester bête toute votre vie.
Merci de participer au record, et ça vous évitera de rester bête toute votre vie.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Pourquoi un sujet aussi banal soit il faut il autant jasé... déjà 6 pages en 2 jours, vous essayez de battre un record ?
Qu'est ce qui te pose probléme?De voir certain(e)s s'éclater en se balançant des vannes?[:P]
Et oui heureusement que Vf c'est pas seulement "recherche bas prix chambre sur kao san" ou "budget pour un mois au Cambodge!".
Après ceux/celles que ça dérangent de voir les autres se marrer.Et qui aimeraient que sur Vf on entendent pas une mouche péter.Bah!Je crois qu'ils se sont tromper de forum!Alors Romain dessere les fesses et souris![:)]
A plus Lexa
Qu'est ce qui te pose probléme?De voir certain(e)s s'éclater en se balançant des vannes?[:P]
Et oui heureusement que Vf c'est pas seulement "recherche bas prix chambre sur kao san" ou "budget pour un mois au Cambodge!".
Après ceux/celles que ça dérangent de voir les autres se marrer.Et qui aimeraient que sur Vf on entendent pas une mouche péter.Bah!Je crois qu'ils se sont tromper de forum!Alors Romain dessere les fesses et souris![:)]
A plus Lexa
Ho là, bonhomme, ta bobonne tu l'as choisie, non ? les crédits, tu as signé pour, non ? les gamins, ils sont de toi, peut-être ?
Et elle, elle dit quoi de toi ? Tu lui donnes encore envie de se faire belle ? Tes gamins, tu les a éduqués comment pour qu'ils "chialent" comme tu dis ? Et pour rembourser tes dettes, tu bosses ?
Ou tout ce que tu sais faire, c'est ridiculiser ta famille, parler d'elle dans un langage ordurier ? Evidemment, l'avantage avec une femme étrangère, c'est qu'elle ne comprendrait pas ce que tu racontes
Regarde-toi dans la glace demain matin et demande-toi si tu mérites que quelqu'un t'aime.
Tu n'as peut-etre pas saisi, mais ce n'est pas( fort heureusement ) ma famille que je décris là.Plutot, mon cauchemar, et celui de tout homme normal et un tant soit peu honnète.Tu crois vraiment que bobone, les gosses, les crédits consos, sont le fruit d'un réel désir masculin ? Sinon, bobone-la-chieuse est sorti depuis longtemps de mon biotope( c'est peut-etre pour celà que je n'ai pas de dettes ), d'autres l'ont successivement et avantageusement remplacée.Et lorsqu'elles commencent à trop lui ressembler, elles s'en vont.Pas plus compliqué ! une étrangère ne comprenant pas ce que je dis ? c'est ballot, mais je parle Thai assez bien.Si je mérite que quelqu'un m'aime ?en tous cas pas bobone ! pitié, je n'ai rien fait d'assez grave pour mériter ça ! quand à d'autres, pose-leur la question, moi je n'en sais rien."Avoir sans mériter, ou mériter sans avoir, que vaut-il mieux ?"voilà un bon sujet de Bac ! [;)]
Et elle, elle dit quoi de toi ? Tu lui donnes encore envie de se faire belle ? Tes gamins, tu les a éduqués comment pour qu'ils "chialent" comme tu dis ? Et pour rembourser tes dettes, tu bosses ?
Ou tout ce que tu sais faire, c'est ridiculiser ta famille, parler d'elle dans un langage ordurier ? Evidemment, l'avantage avec une femme étrangère, c'est qu'elle ne comprendrait pas ce que tu racontes
Regarde-toi dans la glace demain matin et demande-toi si tu mérites que quelqu'un t'aime.
Tu n'as peut-etre pas saisi, mais ce n'est pas( fort heureusement ) ma famille que je décris là.Plutot, mon cauchemar, et celui de tout homme normal et un tant soit peu honnète.Tu crois vraiment que bobone, les gosses, les crédits consos, sont le fruit d'un réel désir masculin ? Sinon, bobone-la-chieuse est sorti depuis longtemps de mon biotope( c'est peut-etre pour celà que je n'ai pas de dettes ), d'autres l'ont successivement et avantageusement remplacée.Et lorsqu'elles commencent à trop lui ressembler, elles s'en vont.Pas plus compliqué ! une étrangère ne comprenant pas ce que je dis ? c'est ballot, mais je parle Thai assez bien.Si je mérite que quelqu'un m'aime ?en tous cas pas bobone ! pitié, je n'ai rien fait d'assez grave pour mériter ça ! quand à d'autres, pose-leur la question, moi je n'en sais rien."Avoir sans mériter, ou mériter sans avoir, que vaut-il mieux ?"voilà un bon sujet de Bac ! [;)]
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
Bobone-la-chieuse est sorti depuis longtemps de mon biotope (c'est peut-etre pour celà que je n'ai pas de dettes ), d'autres l'ont successivement et avantageusement remplacée. Et lorsqu'elles commencent à trop lui ressembler, elles s'en vont. Pas plus compliqué ! [;)]
[:P]
[:P]
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Bobone-la-chieuse est sorti depuis longtemps de mon biotope (c'est peut-etre pour celà que je n'ai pas de dettes ), d'autres l'ont successivement et avantageusement remplacée. Et lorsqu'elles commencent à trop lui ressembler, elles s'en vont. Pas plus compliqué !
[;)]
[:P]
+2 A plus Lexa
[;)][:P]
+2 A plus Lexa
Après ceux / celles que ça dérangent de voir les autres se marrer. Et qui aimeraient que sur Vf on entendent pas une mouche péter. Bah! Je crois qu'ils se sont tromper de forum ! Alors Romain dessere les fesses et souris ![:)]
Un petit bucket de Sang Som / cola, un BJ derrière les cocotiers, et ça repart ! [:)]Ou prend un "Lexa-tif", si t'es constipé
Un petit bucket de Sang Som / cola, un BJ derrière les cocotiers, et ça repart ! [:)]Ou prend un "Lexa-tif", si t'es constipé
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Après ceux / celles que ça dérangent de voir les autres se marrer. Et qui aimeraient que sur Vf on entendent pas une mouche péter. Bah! Je crois qu'ils se sont tromper de forum ! Alors Romain dessere les fesses et souris ![:)]
Un petit bucket de Sang Som / cola, un BJ derrière les cocotiers, et ça repart ! [:)]Ou prend un "Lexa-tif", si t'es constipé
Ou plus radical, un petit séjour avec nos amis gays en Thailandehttp://voyageforum.com/...ost=1206356;#1206356 Je pense que ça fera le plus grand bien si le "Lexa-tif" ne fonctionne pas!Là je pense que notre ami va/etre décoincé! ih!ih! D'ailleurs un petit jeune qui a connu celà http://www.youtube.com/watch?v=6LTEKbBIDMc et qui doit avoir aussi dans les 24 ans(le mec assis dans les chiottes)! A plus Lexa
Un petit bucket de Sang Som / cola, un BJ derrière les cocotiers, et ça repart ! [:)]Ou prend un "Lexa-tif", si t'es constipé
Ou plus radical, un petit séjour avec nos amis gays en Thailandehttp://voyageforum.com/...ost=1206356;#1206356 Je pense que ça fera le plus grand bien si le "Lexa-tif" ne fonctionne pas!Là je pense que notre ami va/etre décoincé! ih!ih! D'ailleurs un petit jeune qui a connu celà http://www.youtube.com/watch?v=6LTEKbBIDMc et qui doit avoir aussi dans les 24 ans(le mec assis dans les chiottes)! A plus Lexa
Salut, Boum.Sabai dee ru plao ?
Avec l'ami Lexa et BP75, nous sommes les seuls survivants de ce forum.Les fifilles dorment on peut discuter tranquille et parler vrai.Let's go ! [;)]
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
Salut, Boum.Sabai dee ru plao ?
Avec l'ami Lexa et BP75, nous sommes les seuls survivants de ce forum.Les fifilles dorment on peut discuter tranquille et parler vrai.Let's go ! [;)]
hello yama :-) les caucasiennes ont mis la viande dans le torchon, sortont notre gros saucisson ! L'O.P est encore un pigeon qui s'est fait emboucaner le cerveau par une pute. En France, certaines escort soit disant de luxe, essayent de ponctionner la thune des "couilles grasses" en les embrouillant. En thaïlande, même un retraité avec ses économies, c'est un jolit magot ! Messieurs qui partez chassez les filles de joies du pays du sourire, sachez qu'elles peuvent vous faire faire la grimace. Alors profitez, pratiquez le vice avec délice, mais malice... Badinez avec l'amour, mais ayez toujours en tête de ne pas vous laisser guider par le bout de la queue... [:P]
hello yama :-) les caucasiennes ont mis la viande dans le torchon, sortont notre gros saucisson ! L'O.P est encore un pigeon qui s'est fait emboucaner le cerveau par une pute. En France, certaines escort soit disant de luxe, essayent de ponctionner la thune des "couilles grasses" en les embrouillant. En thaïlande, même un retraité avec ses économies, c'est un jolit magot ! Messieurs qui partez chassez les filles de joies du pays du sourire, sachez qu'elles peuvent vous faire faire la grimace. Alors profitez, pratiquez le vice avec délice, mais malice... Badinez avec l'amour, mais ayez toujours en tête de ne pas vous laisser guider par le bout de la queue... [:P]
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
record d'audience!!!
131 reponse et plus de 2500 lectures en 2 jours!!!!
Les posts sur Pattaya n'ont qu'a bien se tenir[;)][;)][;)]
On devrait aussi lancer un topic sur les ladyboys, ça marcherait bien aussi [:P]
Voici un sondage trouvé sur un site consacré à Koh Pha Ngan. Pas l'excellent www.phangan-guide.com de notre cher Manhattan, mais www.kohphangannews.org. http://kohphangannews.org/modules.php?op=modload&name=NS-Polls&file=index&req=results&pollID=4
Did you ever get a blow job from a ladyboy ?
Yes - i enjoyed it ! 41.10 % (134) No way ! 41.10 % (134) Not sure - it was so dark in the coconut garden ! 17.79 % (58)
Total votes: 326
On devrait aussi lancer un topic sur les ladyboys, ça marcherait bien aussi [:P]
Voici un sondage trouvé sur un site consacré à Koh Pha Ngan. Pas l'excellent www.phangan-guide.com de notre cher Manhattan, mais www.kohphangannews.org. http://kohphangannews.org/modules.php?op=modload&name=NS-Polls&file=index&req=results&pollID=4
Did you ever get a blow job from a ladyboy ?
Yes - i enjoyed it ! 41.10 % (134) No way ! 41.10 % (134) Not sure - it was so dark in the coconut garden ! 17.79 % (58)
Total votes: 326
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Pour éviter ces désagréments, un seul conseil, le meme que je donne à mes gars à la salle :"pratiquez régulièrement, changez souvent de partenaire, petit à petit vous ressentirez moins la douleur et au final vous réussirez meme à l'éviter"
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
Pour éviter ces désagréments, un seul conseil, le meme que je donne à mes gars à la salle :"pratiquez régulièrement, changez souvent de partenaire, petit à petit vous ressentirez moins la douleur et au final vous réussirez meme à l'éviter"
Le mieux étant de changer de "cavalière" chaque jour !
Le mieux étant de changer de "cavalière" chaque jour !
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Les thailandaises savent sans aucun doute ce que désirent leurs hommes quand ils rentrent à la maison.Et c'est pas "AH!T'AS PAS FAIS LES COURSES! etc"
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres[;)][;)][;)][;)] Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous.
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres[;)][;)][;)][;)] Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous.
Les thailandaises savent sans aucun doute ce que désirent leurs hommes quand ils rentrent à la maison.Et c'est pas "AH!T'AS PAS FAIS LES COURSES! etc"
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres[;)][;)][;)][;)] Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous.
Faut en changer souvent comme dirait yama à ses troupes de la section "nique tout"
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres[;)][;)][;)][;)] Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous.
Faut en changer souvent comme dirait yama à ses troupes de la section "nique tout"
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
Les thailandaises savent sans aucun doute ce que désirent leurs hommes quand ils rentrent à la maison.Et c'est pas "AH!T'AS PAS FAIS LES COURSES! etc"
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres[;)][;)][;)][;)] Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous.
100 % d'accord une femme c'est une femme quelque soit la race..je suis né sur une ile multiracial je suis sorti avec des blanches, chinoise, indienne ..et même quelque femme en europe je vois pas de différence comme disaient un mes chef dans la marine ...un tr....c'est...tr ....
bref je souhaite a patou bon courage ..
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres[;)][;)][;)][;)] Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous.
100 % d'accord une femme c'est une femme quelque soit la race..je suis né sur une ile multiracial je suis sorti avec des blanches, chinoise, indienne ..et même quelque femme en europe je vois pas de différence comme disaient un mes chef dans la marine ...un tr....c'est...tr ....
bref je souhaite a patou bon courage ..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
Bonjour,
ATTENTION, l'ami tu dois comprendre que si le business ne va pas bien, c'est elle qui a les papiers à son nom donc les déficits pour elle, donc pour le moment elle a besoin de toi pour éviter la banqueroute, en revanche si l'affaire allait bien, tu imagines la suite.....
Moi aussi j'ai ouvert un truc au nom d'une thai, investissement assez bas, peut etre 3500€, mais le business ne va pas bien alors bon, elle aurait peut-être fait la même chose si les Bahts avaient était présents...
ATTENTION, l'ami tu dois comprendre que si le business ne va pas bien, c'est elle qui a les papiers à son nom donc les déficits pour elle, donc pour le moment elle a besoin de toi pour éviter la banqueroute, en revanche si l'affaire allait bien, tu imagines la suite.....
Moi aussi j'ai ouvert un truc au nom d'une thai, investissement assez bas, peut etre 3500€, mais le business ne va pas bien alors bon, elle aurait peut-être fait la même chose si les Bahts avaient était présents...
Les bons post sur Pattaya dépassent les 200 réponsent mais comme ils sont alors supprimés on ne les retrouvent plus...
"Quoi que tu fasses tu t'en repentiras" Socrate.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
Badinez avec l'amour, mais ayez toujours en tête de ne pas vous laisser guider par le bout de la queue... [:P]
BP, tu es la sagesse personnifiée ! Tu iras loin, mon petit, tu iras loin ... [;)][;)][;)]
BP, tu es la sagesse personnifiée ! Tu iras loin, mon petit, tu iras loin ... [;)][;)][;)]
Exemples de mensonges de Thailandaises(pas toutes) source "à 13 ans la vie commence"
Une copine thaïlo-vietnamienne me dit un soir:
Demain matin "ti rak" faut que je me lève tôt. Ah ! Pourquoi ? Je vais retrouver maman à la gare des bus. Ta maman vient te voir ? Oui, elle vient chercher l'argent. Bien... Tu la vois souvent ? Tous les 3 mois pour lui donner l'argent. Et ça fait longtemps ? Très longtemps... Depuis quand ? Depuis que maman m'a emmené travailler à Bangkok. Travailler ! Où ça ? A Saphan Kwai, dans un bar à messieurs. Un bar à messieurs ! Mais tu me dit qu'il y a très longtemps, quel âge avais-tu ? 13 ans et demi. ... [:/]
Une copine thaïlo-vietnamienne me dit un soir:
Demain matin "ti rak" faut que je me lève tôt. Ah ! Pourquoi ? Je vais retrouver maman à la gare des bus. Ta maman vient te voir ? Oui, elle vient chercher l'argent. Bien... Tu la vois souvent ? Tous les 3 mois pour lui donner l'argent. Et ça fait longtemps ? Très longtemps... Depuis quand ? Depuis que maman m'a emmené travailler à Bangkok. Travailler ! Où ça ? A Saphan Kwai, dans un bar à messieurs. Un bar à messieurs ! Mais tu me dit qu'il y a très longtemps, quel âge avais-tu ? 13 ans et demi. ... [:/]
comme disaient un mes chef dans la marine ...un tr....c'est...tr ....
Si il était chef, on imagine le niveau de ses subalternes[:P]
Si il était chef, on imagine le niveau de ses subalternes[:P]
je viens de lire tout le post,
c'est a se demander s'il faut en rire ou en pleurer !
mais je pense que tout est affligeant !!
désolé, je vais fermer !
amitié
Vous oeuvrez pour la promotion des voyagistes ? Ou une cagoule sur la tête, vous faites votre petit Napoléon tout seul dans votre coin ? [:)][:/]
Vous oeuvrez pour la promotion des voyagistes ? Ou une cagoule sur la tête, vous faites votre petit Napoléon tout seul dans votre coin ? [:)][:/]
Exemples de mensonges de Thailandaises(pas toutes) source "à 13 ans la vie commence"
Une copine thaïlo-vietnamienne me dit un soir:
Demain matin "ti rak" faut que je me lève tôt. Ah ! Pourquoi ? Je vais retrouver maman à la gare des bus. Ta maman vient te voir ? Oui, elle vient chercher l'argent. Bien... Tu la vois souvent ? Tous les 3 mois pour lui donner l'argent. Et ça fait longtemps ? Très longtemps... Depuis quand ? Depuis que maman m'a emmené travailler à Bangkok. Travailler ! Où ça ? A Saphan Kwai, dans un bar à messieurs. Un bar à messieurs ! Mais tu me dit qu'il y a très longtemps, quel âge avais-tu ? 13 ans et demi. ... [:/]
Tu nous diras combien tu as reçu de messages en MP, te demadant l'adresse du"Saphan Kwai" ? Ah, c'est beau le sens de la famille en Thailande.On a beaucoup à apprendre encore, nous, pauvres Français.[:/]
Une copine thaïlo-vietnamienne me dit un soir:
Demain matin "ti rak" faut que je me lève tôt. Ah ! Pourquoi ? Je vais retrouver maman à la gare des bus. Ta maman vient te voir ? Oui, elle vient chercher l'argent. Bien... Tu la vois souvent ? Tous les 3 mois pour lui donner l'argent. Et ça fait longtemps ? Très longtemps... Depuis quand ? Depuis que maman m'a emmené travailler à Bangkok. Travailler ! Où ça ? A Saphan Kwai, dans un bar à messieurs. Un bar à messieurs ! Mais tu me dit qu'il y a très longtemps, quel âge avais-tu ? 13 ans et demi. ... [:/]
Tu nous diras combien tu as reçu de messages en MP, te demadant l'adresse du"Saphan Kwai" ? Ah, c'est beau le sens de la famille en Thailande.On a beaucoup à apprendre encore, nous, pauvres Français.[:/]
yama
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
Vous oeuvrez pour la promotion des voyagistes ?
Ou une cagoule sur la tête, vous faites votre Napoléon tout seul dans votre coin ?
tu vois meme cela c'est d'une platitude a faire "pendre un canard" !!
je t'ai connu meilleur, sur des sujets valant la peine !
je trouve que le nombre de posts a été dégradants humainement dans la qualité, je suis désolé de le dire et je te sais suffisemment intelligent, ( car parfois mordant) pour que tu le saches toi aussi !!
tu vois meme cela c'est d'une platitude a faire "pendre un canard" !!
je t'ai connu meilleur, sur des sujets valant la peine !
je trouve que le nombre de posts a été dégradants humainement dans la qualité, je suis désolé de le dire et je te sais suffisemment intelligent, ( car parfois mordant) pour que tu le saches toi aussi !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
du"Saphan Kwai" ?
Saphan Kwai est le nom d'un quartier à Bangkok ! Comme Din Daeng, Bang Kapi, etc...
Ce sont en quelque sorte, les arrondissements pour d'autres villes. [:)][:/]
Saphan Kwai est le nom d'un quartier à Bangkok ! Comme Din Daeng, Bang Kapi, etc...
Ce sont en quelque sorte, les arrondissements pour d'autres villes. [:)][:/]
Log in first, then come back to this page.










