sympa comme sujet et qui dure depuis longtemps comme je suis nouvelle sur le forum je vais dire dou vient mon pseudo
certains diront gallia le lait premier age non cela nest pas pour cela
en fait c'est une revue archeologique, et comme cest ma passion, mes etudes, ma vie, je men suis fais un pseudo.
et au dedale de tchat jai appris que ca voulait dire qui a de la valeur qui vaut cher en arabe autant dire que jai bien choisit 😇!
je crois que javais trouve une quatrieme explication mais je men souviens plus😊
voili voilou
Que signifie ton pseudo?
by Ukrainski
This discussion is in French, the community’s main language.
Senmout :architecte de Deir el Bari en Egypte et amant de la pharaonne Hatchepsout.L'Egypte me fascine et tout particulierement cette epoque!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. »
PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
ben moi, trififi (faut vraiment expliquer?)
parce que la vie c'est du trififi, du trifouilla et un bon mélange de n'importe quoi.
faut bien tout ça pour faire un monde!!!
Mais rien avoir avec moi et ma façon d'être ......loin de là!!!
c'est plus par rapport au monde et sa façon d'être à nos yeux.😉
parce que la vie c'est du trififi, du trifouilla et un bon mélange de n'importe quoi.
faut bien tout ça pour faire un monde!!!
Mais rien avoir avec moi et ma façon d'être ......loin de là!!!
c'est plus par rapport au monde et sa façon d'être à nos yeux.😉
La vie est un jeu , tu né(e)s tu vis et tu meurs........game over!!
Alors moi.. maya car c'est le surnom que me donne mes amis car selon eux, je suis comme une ptite abeille, toujours occupée et partout, une ptite boule d'énergie :) et 213, c'est la date depuis quand mon copain et moi on est ensemble (2 janvier 03) enfin.. moi je vois le lien, c'est l'important!
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
😎 Pour moi, ça été le manque de patience !!
Je tape PAPY !! réponse: déjà pris (merde) je fais un autre éssai avec JACK !! c'est aussi déjà pris !! comme c'est pour un forum voyage, je tape le type du véhicule qui me transporte en voyage : HJ61 ?? c'est bon !! ça passe et je suis enfin inscrit sur ce forum !! c'est un 4x4 de 1988 avec + de 440.000kms qui me sert aussi de mini camping-car, et sont apelation est donc un : TOYOTA HJ61 !! voila !! voila!!
un PAPY
Je tape PAPY !! réponse: déjà pris (merde) je fais un autre éssai avec JACK !! c'est aussi déjà pris !! comme c'est pour un forum voyage, je tape le type du véhicule qui me transporte en voyage : HJ61 ?? c'est bon !! ça passe et je suis enfin inscrit sur ce forum !! c'est un 4x4 de 1988 avec + de 440.000kms qui me sert aussi de mini camping-car, et sont apelation est donc un : TOYOTA HJ61 !! voila !! voila!!
un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Hello a tous 🙂, exellente idée, je trouve de parler de son pseudo....
Pour moi c'est simple et pas compliqué 😉, lorsque j'étais jeune je détestais mon prénom (Jean baptiste!), parce que je ne trouvais personne d'autres qui le portais. Et puis je me suis mis petit à petit à l'apprécier et maintenant je ne veut à aucun prix le quitter!
Alors parfois pour faire plus simple je tords un petit bout, je lui enlève qques lettres, je recolle ce qui reste et voilà jbaptiz, prêt pour de nouvelles aventures! 😛
Jean baptiste
Pour moi c'est simple et pas compliqué 😉, lorsque j'étais jeune je détestais mon prénom (Jean baptiste!), parce que je ne trouvais personne d'autres qui le portais. Et puis je me suis mis petit à petit à l'apprécier et maintenant je ne veut à aucun prix le quitter!
Alors parfois pour faire plus simple je tords un petit bout, je lui enlève qques lettres, je recolle ce qui reste et voilà jbaptiz, prêt pour de nouvelles aventures! 😛
Jean baptiste
JB
SALUT UKRAINSKI, TON MESSAGE A INVITE PAS MAL DE CURIEUX ET J ' EN FAIT DONC PARTIE. MOI C' EST NEWFOUNLAND, VOICI POURQUOI: TOUT D' ABORD ON M' APPELLE FOUN DEPUIS MES 2 ANS PUIS UN JOUR PAR HASARD JE SUIS TOMBE SUR LE NOM D' UNE PROVINCE CANADIENNE APPELEE " NEWFOUNLAND". EN FRANCAIS: LE NOUVEAU PAYS DE FOUN, CA FAIT UN PEU MEGALO MAIS BON VOILA.
SUR CE JE VOUS SOUHAITE A TOUS LA PLUS BELLE DES VIE.
SUR CE JE VOUS SOUHAITE A TOUS LA PLUS BELLE DES VIE.
SOURIEZ VOUS ETES EN VIE
Désolé de devoir te contredire, mais dans les faits, le Newfounland s'appelles le NewfounDland, ce qui veux en fait dire terre nouvellement trouvée.
Mais on peu effectivement dire que Newfounland voudrait dire nouvelle terre de Foun, ce qui explique bien ton pseudo.
Pour les curieux, numérobis, c'est simplement mon architecte préféré, suivent Horta et Mies Van Der Rohe.
Mais on peu effectivement dire que Newfounland voudrait dire nouvelle terre de Foun, ce qui explique bien ton pseudo.
Pour les curieux, numérobis, c'est simplement mon architecte préféré, suivent Horta et Mies Van Der Rohe.
😉 EXACTEMEN TU AS ENTIERREMEN RAISON ET A VRAI DIRE JE NE PENSAIS PAS QUE QUELQU'UN CONNAISSE LA VERITE. J' AI ETE DEMASQUE PAR PLUS FORT QUE MOI(mdr).MAIS BON CE N' EST QU' UN SURNOM N' EST-CE PAS?
SOURIEZ VOUS ETES EN VIE
je ne crois pas avoir dis quoi que ce soit sontre ton pseudo, en fait la petite modification reste originale et bien appliquée. Je voulais simplement préciser le véritable nom de la province (tout de même connue pour nous Canadien) et sa signification en français.
JE NE L' AI PAS MAL PRIS AU CONTRAIRE JE TROUVE COMME TOI QUE TON INTERVENTION EST PLUTOT SYMPA ET D'UN HUMOUR CERTAIN.D' AILLEURS LE NEWFOUNDLAND N' EST PAS TRES LOIN DE CHEZ TOI IL ME SEMBLE, COMME ON DIT ON NE PEUT APPRENDRE AU SINGE A FAIRE CLA GRIMACE!
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE CONTINUATION CHER NUMEROBIS.
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE CONTINUATION CHER NUMEROBIS.
SOURIEZ VOUS ETES EN VIE
Alors pour moi cela n'a rien a voir avec une certaine boisson car SOHO c'est: Solar and Heliospheric Observatory (c'est le nom d'un satellite d'observation😉)!!
et bien moi gros manque d'imagination c'est tout simplement les 2 premières lettres de mon prénom et les 3 1ères de mon nom. cela fait des années que j'utilise ce pseudo, il n'est certes pas original mais il a le mérite de ne pas être très utilisé.
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
C’est tout simple. Le nom de mon village; St-Joseph de Cléricy.
De Cléricy fut lieutenant dans le régiment Carignan-Sallières, régiment venu en Nouvelle France enseigner l’art de la dentelle et de la broderie aux Iroquois et, par le fait même, imposer la paix. Les colons français, seconds violons à l’époque, en avaient ras le pompon de se tirailler du matin au soir avec les premiers occupants de la Colonie. Ils firent pressions auprès de la Couronne de France. Louis XIV, écoeuré de compter ses pertes, expédia le régiment avec tout le bataclan! Trente ans plus tard le Traité de Paix était signé.
Au bas du parchemin figure le Post Scriptum du signataire Iroquois; Heuchnouk yonfére pouf! Ce qui veut dire : Les Hosties y nous ont eu!
DeCléricy
De Cléricy fut lieutenant dans le régiment Carignan-Sallières, régiment venu en Nouvelle France enseigner l’art de la dentelle et de la broderie aux Iroquois et, par le fait même, imposer la paix. Les colons français, seconds violons à l’époque, en avaient ras le pompon de se tirailler du matin au soir avec les premiers occupants de la Colonie. Ils firent pressions auprès de la Couronne de France. Louis XIV, écoeuré de compter ses pertes, expédia le régiment avec tout le bataclan! Trente ans plus tard le Traité de Paix était signé.
Au bas du parchemin figure le Post Scriptum du signataire Iroquois; Heuchnouk yonfére pouf! Ce qui veut dire : Les Hosties y nous ont eu!
DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses
Où tant ma vie passe et s’use
Qu’encore et toujours j’aime
Mes soeurs Galère et Bohème
Sympathique discussion...
Pepperpotte? Surnom donnée par une personne rencontrée à Douala (Cameroun)... Issu du dessin animé Mme Pepperpotte. Il m'inspire la joie de vivre et la bonne humeur ... Il me reflète!
Pepperpotte? Surnom donnée par une personne rencontrée à Douala (Cameroun)... Issu du dessin animé Mme Pepperpotte. Il m'inspire la joie de vivre et la bonne humeur ... Il me reflète!
La liberté n'est pas oisiveté, c'est un usage libre du temps: c'est le choix du travail et de l'exercice. Etre libre, en un mot n'est pas pas ne rien faire. C'est être le seul arbitre de ce qu'on fait ou ne fait point.
yes.... y'a même de l'eau dans le gaz!!!
d'où le sens caché -et inconsciemment choisi?- des pseudos...
T'as raison, c'est ouiquinde, c'est mieux de déchausser
En fait de "gaz", je crois que l'origine du nom de ces grolles vient justement de la chimie du gaz (variante de la pétrochimie) parce-que la semelle de ces godasses était faite à partir de "pâte au gaz".😉
En fait de "gaz", je crois que l'origine du nom de ces grolles vient justement de la chimie du gaz (variante de la pétrochimie) parce-que la semelle de ces godasses était faite à partir de "pâte au gaz".😉
"Avant que je ne parte pour les pays lointains, mes ongles sur la carte ont tracé le chemin"
"L'expérience est une lanterne attachée dans le dos qui n'éclaire que le chemin qu'on a parcouru"
Donc : "Arrêtez de dire des conneries ! Faites-les !"
Petite erreur, il ne s'agit pas de la chimie du gaz mais de l'utilisation du gaz pour faire fondre le caoutchouc:
http://www.pataugas.fr/frameset.asp?url=02_marque/histoire.asp
Christian
http://www.pataugas.fr/frameset.asp?url=02_marque/histoire.asp
Christian
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
Je crois qu'on devait poser la question à tout le monde, car il yen a des plus ....
comme le mien, c'est en lingala, langue de chez nous et il veut tout simplement dire Enfant.Je parie un pour mille de chance que quelqu'un d'autre aurait trouvé
comme le mien, c'est en lingala, langue de chez nous et il veut tout simplement dire Enfant.Je parie un pour mille de chance que quelqu'un d'autre aurait trouvé
"le tigre n'a pas besoin de crier sa tigritude , il saute!"
Wole Soyinka.
Je suis plus sur
http://leunmag.blogs.lalibre.be
Je suis toujours là mais sous une nouvelle identité. Me voici devenu yangguizi au lieu de shanghaipat.
En chinois, yang signifie océan. Guizi signifie diable.
Et à une époque pas si lointaine, diable de l'océan signifiait en fait diable étranger (la plupart des étrangers arrivant à l'époque par l'océan). Ainsi étaient désignés les étrangers, alors ennemis de la Chine. Aujourd'hui, on ne l'emploie quasiment plus, sauf à propos des japonais (riben guizi). Je l'ai quand même entendue deux fois à mon encontre: une fois à Changsha, ville maoiste, et une fois dans le métro de Shanghai, en allant au bureau.
J'ai toujours aimé cette expression bien qu'elle soit très péjorative. Les étrangers sont en général appelés laowai, terme plutôt respectueux, et en tout cas assez neutre. Mais quand on me traite de laowai, je corrige presque toujours en disant que non, je ne suis pas un laowai, mais un yangguizi. En général ça fait rire et ça détend l'atmosphère.
En chinois, yang signifie océan. Guizi signifie diable.
Et à une époque pas si lointaine, diable de l'océan signifiait en fait diable étranger (la plupart des étrangers arrivant à l'époque par l'océan). Ainsi étaient désignés les étrangers, alors ennemis de la Chine. Aujourd'hui, on ne l'emploie quasiment plus, sauf à propos des japonais (riben guizi). Je l'ai quand même entendue deux fois à mon encontre: une fois à Changsha, ville maoiste, et une fois dans le métro de Shanghai, en allant au bureau.
J'ai toujours aimé cette expression bien qu'elle soit très péjorative. Les étrangers sont en général appelés laowai, terme plutôt respectueux, et en tout cas assez neutre. Mais quand on me traite de laowai, je corrige presque toujours en disant que non, je ne suis pas un laowai, mais un yangguizi. En général ça fait rire et ça détend l'atmosphère.
Je viens recement de changer mon pseudo, j'avais choisi lors de mon inscription kenyatanzani pour l'attrait que j'ai pour ces 2 pays et leurs faune exceptionelle.
Me voici aujourd'hui devenu shwaib, il s'agit d'un endroit paumé en plein désert aux émirats arabes unis. C'est un bel endroit où j'ai pour la première fois pu conduire dans les dunes.
Voila, une bonne journée qui restera gravée aussi grace à ce Pseudo.
Et en fichiers attachés, le desert aux environs de shwaib.
Martin.
Me voici aujourd'hui devenu shwaib, il s'agit d'un endroit paumé en plein désert aux émirats arabes unis. C'est un bel endroit où j'ai pour la première fois pu conduire dans les dunes.
Voila, une bonne journée qui restera gravée aussi grace à ce Pseudo.
Et en fichiers attachés, le desert aux environs de shwaib.
Martin.
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
et bien moi..j'ai opter pour Freiheit, qui signifie ( LIBERTÉ) en Allemand...un mot qui représente beaucoup de choses a mes yeux...
Freiheit!
Freiheit!
Hello,
Moi j'ai choisi Tara (c'est mon surnom aussi) pour le lieu mythologique celte (la Malédiction de Tara) mais aussi pour sa signification tibétaine: ""Selon la tradition Tibétaine, TARA serait née d'une fleur de Lotus provenant d'une larme de l'oeil frontal d'Avalokistevara"". En tibétain elle signifie "celle qui sauve". J'y ai ajouté Troyes qui est ma ville que j'aime enormement, mais ça vous l'aviez compris. Voila
Moi j'ai choisi Tara (c'est mon surnom aussi) pour le lieu mythologique celte (la Malédiction de Tara) mais aussi pour sa signification tibétaine: ""Selon la tradition Tibétaine, TARA serait née d'une fleur de Lotus provenant d'une larme de l'oeil frontal d'Avalokistevara"". En tibétain elle signifie "celle qui sauve". J'y ai ajouté Troyes qui est ma ville que j'aime enormement, mais ça vous l'aviez compris. Voila
LA DOLCE VITA E IN ITALIA
"Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io,
delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA
http://bellavita.over-blog.com
Bonjour, moi c'est parce que j'aime bien le film...alien...ben faut pas sortir de St cyr pour le comprendre !!
helen
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
Plascassier
C'est l'endroit où je vis ! Petit bled français, campagnard donc mentalité rurale avec ses propres valeurs mais dont la populasse rêve d'aller ailleurs ! 😎
C'est l'endroit où je vis ! Petit bled français, campagnard donc mentalité rurale avec ses propres valeurs mais dont la populasse rêve d'aller ailleurs ! 😎
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Khrap: mot thai intraduisible en francais 😛. Mais le pseudo etait deja pris.
J'ai donc voulu ajouter Po: qui est la traduction de khrap en tagalog (filipin).😉 Mais ca faisait khrappo 🤪. Un peu trop baveux...
Donc l'ajout a ete: Ka: mot thai qui est le "feminin" de khrap!
=Khrapka! Merveilleux pseudo que je n'ai encore jamais vu nulle part ailleurs!
Une petite explication quand meme: Khrap (si un homme parle), Ka (si une femme parle) et Po (les 2 peuvent parler) sont des mots qu'on ajoute en fin de phrase pour exprimer de la politesse, du respect pour l'interlocuteur.
J'ai donc voulu ajouter Po: qui est la traduction de khrap en tagalog (filipin).😉 Mais ca faisait khrappo 🤪. Un peu trop baveux...
Donc l'ajout a ete: Ka: mot thai qui est le "feminin" de khrap!
=Khrapka! Merveilleux pseudo que je n'ai encore jamais vu nulle part ailleurs!
Une petite explication quand meme: Khrap (si un homme parle), Ka (si une femme parle) et Po (les 2 peuvent parler) sont des mots qu'on ajoute en fin de phrase pour exprimer de la politesse, du respect pour l'interlocuteur.
C'est bien ce sujet, certaines personnes ont répondu ici à une question que j'osais pas leur demander! 🙂
Puisque mon pseudo est quelque chose d'existant, je suis toujours un peu surprise lorsqu'on me le demande, et si régulièrement!... Vanquish est un pseudo que me suit depuis des années et que j'utilise dès que j'ai une fiche à créer.
Vanquish : Voiture anglaise fabriquée par Aston Martin, développe 460 hp et fait 0-100km en moins de 5 sec. Racée, luxueuse mais surtout fougueuse et au look exotique. Carrément sex (opinion personnelle).
J'aime les voiture et celle-ci est mythique pour moi (vu son prix... près d'un demi million de $ CAD). Vue de mes yeux seulement 2 fois (une dans un salon auto et l'autre récemment sur la route, j'en revenais pas!
).
Puisque mon pseudo est quelque chose d'existant, je suis toujours un peu surprise lorsqu'on me le demande, et si régulièrement!... Vanquish est un pseudo que me suit depuis des années et que j'utilise dès que j'ai une fiche à créer.
Vanquish : Voiture anglaise fabriquée par Aston Martin, développe 460 hp et fait 0-100km en moins de 5 sec. Racée, luxueuse mais surtout fougueuse et au look exotique. Carrément sex (opinion personnelle).
J'aime les voiture et celle-ci est mythique pour moi (vu son prix... près d'un demi million de $ CAD). Vue de mes yeux seulement 2 fois (une dans un salon auto et l'autre récemment sur la route, j'en revenais pas!
).''On ne peut contrôler le vent mais on peut ajuster les voiles''
''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due'' A. Rimbaud
''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due'' A. Rimbaud
Mayaa5, c'est tout bête, je dois pas avoir réfléchis bien longtemps...j'ai un tatoo dans le bas du dos, c'est une abeille, et il y avait un dessin animé quand j, .étais petite qui s'appelais Maya L'Abeille...et le a5 à la fin c'était l'adresse de ma résidence à l'unversité, de superbes années de ma vie.
🙂
🙂
Tout simple .... quand j'ai rencontré le site de VF j'ai pas hésité unr seule seconde à me lancer et j'ai courru au plus simple : chris pour christian mon prénom et 06 pour les alpes maritimes !
chris06
C'est marrant, moi c'est mon grand frère qui me surnommait "P'tite Chachue"!
Il le fait encore parfois d'ailleurs...
Donc plutôt que de toujours chercher plus original que tout le monde, j'ai préféré prendre un pseudo qui me représentait Moi. Au risque, comme l'a très justement souligné Ukrainski, que personne n'en comprenne le sens...
Jolie initiative par rapport cette question de l'origine du pseudo!!
Donc plutôt que de toujours chercher plus original que tout le monde, j'ai préféré prendre un pseudo qui me représentait Moi. Au risque, comme l'a très justement souligné Ukrainski, que personne n'en comprenne le sens...
Jolie initiative par rapport cette question de l'origine du pseudo!!
http://premiereaventureensolitaire.blogs-de-voyage.fr/«"Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde."
Mahatma Gandhi
dexxa, la marque de mes haut parleurs (tombés en panne depuis)
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Trompette.... C'est le nom d'une petite chatte qui est venue frapper à notre porte un été 2002.
Elle hurlait tellement que je l'ai surnommée Trompette.
Voilà rien de très original !!!🙂
BOZZO
Quand j'étais jeune j'étais trés mal dans ma peau. Je faisais le pitre pour faire bonne figure alors qu'en fait j'étais triste et malheureux. Alors quand j'ai vu ce clown malheureux à la télé...
En choississant ce pseudo, je fais un pied de nez à cette période difficile heureusement révolue depuis bien longtemps!
Quand j'étais jeune j'étais trés mal dans ma peau. Je faisais le pitre pour faire bonne figure alors qu'en fait j'étais triste et malheureux. Alors quand j'ai vu ce clown malheureux à la télé...
En choississant ce pseudo, je fais un pied de nez à cette période difficile heureusement révolue depuis bien longtemps!
"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y ceder" O.W
Veymont............le choix de mon compagnon(qui s'est inscrit sur le forum et c'est moi qui le visite à présent......ah les z'hommes!!)donc Veymont car c'est le point le plus haut du Vercors (où nous habitons)...sans doute pour toutes ses ascencions solitaires et matinales de ce sommet...........de là haut il a du déployer ses ailes et gouter au vent de la liberté.
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons.
Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!
velo2006....
simplement car je suis un passionné de vélo (course, cyclotouriste, montagne...) et qu'en 2006, je pars faire un tour du monde ....... à vélo!
d'ailleurs je crois bien que je vais prendre mon pseudo pour faire le nom de domaine de mon site web!
bonne route voyageurs (euses)
J-P
simplement car je suis un passionné de vélo (course, cyclotouriste, montagne...) et qu'en 2006, je pars faire un tour du monde ....... à vélo!
d'ailleurs je crois bien que je vais prendre mon pseudo pour faire le nom de domaine de mon site web!
bonne route voyageurs (euses)
J-P
- Il est important de vivre ses rêves et, pour cela, oser prendre des risques.
- Dans l’impasse, quand toutes les tentatives pour trouver une solution semble épuisées, une alternative se présente d’elle-même.
Bix LeRouge...
C'est le nom d'un perso de jeux de role que j'ai monté en 2001 sur le jeu on line "La 4ème prophétie"
C'est le nom d'un perso de jeux de role que j'ai monté en 2001 sur le jeu on line "La 4ème prophétie"
Bix LeRouge LRN
C'est quand même génial les questions qu'on peu trouver sur un forum de voyage 😉.
C'est vraiment sympa, on peu dire qu'un pseudo peu en dire long sur la personnalité.
Mon pseudo n'est pas bien compliqué... j'avais simplement un petit manque d'idée et en me creusant la tête "pixous" est sorti de mon imagination.
Ma personnalité : Me complique pas la vie 😎
C'est vraiment sympa, on peu dire qu'un pseudo peu en dire long sur la personnalité.
Mon pseudo n'est pas bien compliqué... j'avais simplement un petit manque d'idée et en me creusant la tête "pixous" est sorti de mon imagination.
Ma personnalité : Me complique pas la vie 😎
mam'selle pas peur! ;-)
ben moi mon pseudo dominicana n es pas difficil a comprendre non plus
j adore la republique dominicaine je ne compte plus les fois ou j ai visite ce pays mon amour es dominicain et je me marie bientot!!
dominicana c parce que ce pays me colle a la peau pour toujours, il es encre en moi!!!je suis originaire du congo mais au fond de moi je suis dominicaine a jamais......voila l explication😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon....
Dominicana para siempre.. es mi destino...
Mon pseudo "Envia" signifie "Envie" ou "le péché de jalousie", je l'ai choisi pour 4 choses:
1) J'ai toujours été attirer par le péché de l'envie. 2) Dans la mangas Full Metal Alchemist, mon perso préféré s'appelle Envy (Envie en anglais). 3) J'ai voulais me comparée à Envy. 4) Comme je ne voulais pas mettre Enva, j'ai pris Envie et j'ai changée le "e" en "a".😏😏
Voici une image de Envy.
1) J'ai toujours été attirer par le péché de l'envie. 2) Dans la mangas Full Metal Alchemist, mon perso préféré s'appelle Envy (Envie en anglais). 3) J'ai voulais me comparée à Envy. 4) Comme je ne voulais pas mettre Enva, j'ai pris Envie et j'ai changée le "e" en "a".😏😏
Voici une image de Envy.Je n'ai pas de pitié pour les faibles, les vaincus ont toujours tord.
Ben moi au début je m'appelais Guitou sur le web (mon surnom pour pas mal de mes copains) mais une fois ou deux on m'a dit que j'étais pas gentil parce que j'avais dit une méchanceté donc j'ai décidé d'illustrer le caractère moqueur et/ou agressif que l'on me prête. Et il se trouve qu'il y a une voie d'escalade assez connue qui s'appelle I Am A Bad Guy (je vous passe les raisons) et dont le nom m'avait bien plu.
En tous cas honnetement mon pseudo il est mieux que le votre, na ! ;)
En tous cas honnetement mon pseudo il est mieux que le votre, na ! ;)
Bonjour,
Pourquoi sasmira .... c'est le pseudo que j'utilise pour tout ... non pas que je n'aime pas mon prenom loin de là, pour repondre a certaines de vos interrogations ce n'est pas un prenom arabe ( à ne pas confondre avec samira ), c'est seulement le titre d'une Bande Dessinee qui allie mystere du temps et histoire ... comme je suis passionne d'histoire et d'archeologie .... je l'ai adopté il y a de longues annees .... et je n'en suis pas mecontente ... je songe meme a appler ma future fille ainsi ! Merci a tous pour vos explications certains sont surprenantes et instructives ...
Pourquoi sasmira .... c'est le pseudo que j'utilise pour tout ... non pas que je n'aime pas mon prenom loin de là, pour repondre a certaines de vos interrogations ce n'est pas un prenom arabe ( à ne pas confondre avec samira ), c'est seulement le titre d'une Bande Dessinee qui allie mystere du temps et histoire ... comme je suis passionne d'histoire et d'archeologie .... je l'ai adopté il y a de longues annees .... et je n'en suis pas mecontente ... je songe meme a appler ma future fille ainsi ! Merci a tous pour vos explications certains sont surprenantes et instructives ...
"Aimer est un mot qu'il faut vivre
retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
Log in first, then come back to this page.













