Hôtel H10 Punta Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ER Erenouvelle ·
oui, nous sommes 10...nous, un couple d'ami, le frère d'un ami, un couple aussi du forum et 2 perosnnes que je ne connais pas encore.....nous quittons vendredi 14h50 et vous ?
JE Jels1972 ·
Les prix que tu vois ne sont pas avec Signature, en plus ce sont des prix dernière minute que le grossiste vend a perte, par contre c'est moi qui veut changer, alors le prix n'est pas a perte, le cost du voyage 1478$, j'ai un lien privilégié avec l'agence, et c'est moi qui a voulu lui donné 150.00$ pour qu'il n'est pas travaillé pour rien, de toute facon c'est la dernière fois que je book d'avance, dernière minute la prochaine fois, je pourrai avoir lu sur l'hotel avant et va pouvoir savoir la température qui annoncerons, bonne chance à toi au H10 nuage, j'attend ton résumé à ton retour.

Eric
JE Jels1972 ·
Nous partons dimanche 15h00 de Mtl., vous voyez notre photo, alors vous serez capable de nous reconnaitre si vous nous voyez.

Eric
JA Jane34 ·
J'ai communiqué avec quelqu'un de l'hotel a propos des vols dans les coffres fort, ils m'ont répondus que toutes les serrures des coffres fort ont été changé !?!? On verra bien ??!!
NA Nanuck ·
Salut vous deux...

Pour le Barcelo maya beach vous aller adorer j'y suis aller il y 2 ans avec ma fille de 15 ans et nous avons eu beaucop de plaisirs le services est super et la femme de chambre était au petit soin avec nous . Ont avait des pantoufles et chacune une robe de chambre .Des hamacs sur le bord de la piscine c'était super, et à la plage des chaises longues il y en avait toujours alors pas de besoin de courir t^t le matin pour en réserver . Vous avez fais un bon choix

Nanuck
FR Francego Regular ·
salut mayamam j`aimerais avoir des info sur ton voyage hotel plage et nourriture car en fevrier j`aimerais y aller

merci a+ france
NI Ninileclerc ·
Je suis arrivée samedi d'un séjour d'une semaine à cet hôtel. Je vous assure, ne vous fier pas aux commentaires négatifs. J'ai faits quelques voyages et cet hôtel est magnifique : partez en paix....pas de vol, bien mangé, très bien servie.......le paradis.....

bye

stéphanie
NINI
PA Papoutte ·
allo tout le monde, merci de nous donné des nouvelle positif, moi et ma gang ont prend lavion demain a 3h 20 pour le h 10 punta turquesa pour une semaine . J'ai très hate d'être en vacance . ca me rassur beaucoup de lir le dernier message au sujet de l'hotel a mon retour je vais moi aussi vous informée sur l'hotel bye bye a bientôt Dominique et André
Dominique
TH Thefreeman1 ·
Vous avez raison et les critiques le prouvent sur le trip advisor alors bonne vacances a tous et profitons-en, nous y serons le 26 jan et ont a bien hâte. Nous partons confiants 🙂😊

Jean-Pierre
Freeman
FR Francego Regular ·
salut stephanie,

j`aimerais savoir si la mer etait belle la plage les resto a la carte, buffet si il y a de la variete est il pres de playa del carmen.

merci a+ france
MA Mayamam Regular ·
😎😄Bonsoir le bon fils,

Je suis arrivée cette nuit du H10 Punta Turquesa, Nous avons apprécié chaque instant, rien de ce qui était sur trip advisor ne nous est arrivé. Sécurité très présente, resort clôturé, Grille à l'entrée. N'y entre pas qui veut. La nourriture, aplement et pour tous les goûts. Nous y sommes restés 14 jours sans qu'il nous soit arrivé quoique ce soit de désagréable pour des vieux. Avant dernier bloc du Turquesa, vue partielle sur la mer, gallerie en béton, bain complet et douche à part, coffret de sécurité inclus, chambre pour se changer avant de partir incluse, vraiment mais vraiment rien à redire sur ce resort. Employés à la salle à manger très avenants et essayent de parler français. Excellent, j'aurais resté là encore mais le prix m'a stoppée. à côté, le Paradisus, pas très loin le Valentin, H10 Riviera Maya, le Princess, tous des nouveaux resorts. Ne vous en faites pas si vous ne laissez rien à la traîne vous ne serez pas déçu. Vos achats dans le coffre et tout ira bien et dans le meilleur des mondes. Ne laissez pas la carte le la chambre sur le bureau ni la clé du coffre dans ou sur le bureau. Quand il pleut, c'est humide partout. Les vêtements dans le garde robes sentent le bois du garde-robes mais ça ne dure pas on les sort quelques heures et ça part. Pour le snorkle, à la piscine animée, un gars vend des excursions à l'heure avec un beau bateau il est au bout du resort côté Turquesa. Ceux qui veulent aller en faire au H10 Hacienda Maya anciennement Mandarin l'hôtel organise des excursions à moins qu'à cause du petit bateau ce soit fini mais on visite les jeunes femmes de Transat ou de Nolitour, elles sont bien gentilles et elles parlent français. Bonnes vacances et partez sans crainte et sans angoisse comme je l'ai fait et pour absolument rien. Ceux qui n'y sont pas venus ont manqué quelque chose.
DA Danybou ·
Bonjour Mayaman,

Je suis de retour depuis samedi le 26 janvier et j'y étais du 18 au 25 janvier je peux t'assurer que nous avons eu de très belles vacances et je peux te dire que tous ce qui a été dis de négatif sur advisor et bien se ne sont qu'en partis de gros mensonges car pour les vols aucun problème car les serrures ont toutes été vérifiés et changés pour celles qui présentaient des risques potentielles, la sécurité est omniprésente n'entre pas qui veut sur le site car le site est cloturé et il y a une grille avant d'arrivé à l'entrée principale.

Les chambres sont spacieuses et la majorité avec une vue magnifique sur la mer pour notre part nous n'avons rien à dire de négatif, la nourriture était excellente la preuve ni moi ni mon conjoint n'avons été malade et mon conjoint est assez fragile la dessus mais non aucun problème de ce côté et des bouteilles d'eau si vous n'en avez pas assez il y en toujours à la réception de l'hotel et ils se font un immense plaisir de vous en donner la quantité que vous voulez...

Les resto à la carte sont bien et la nourriture est bonne aussi mais ça dépend toujours de vos goût pour notre part nous avons bien aimé.

Non il n'y a pas de disco parcontre à tous les soirs à 9h30 il y a de l'animation et des spectacles et il y a aussi des band avec de la musique et certains soir nous avons pu danser sans problème et au bar ils sont super sympatique et vous gagnez a connaitre Oscar car c'est la perle des barman la bas car il vous concocte un drink à sa façon et à votre goût...

Pour les excursions c'est comme partout ailleur les prix diffèrent d'une activité à une autre parcontre à Puerto Morelos vous pouvez dealer pour les mêmes excursion à meilleur prix au petit kiosque touristique près du petit dépanneur et vous demander Allan de toute façon je pense qu'il est pas mal le seul à s'occuper des réservations pour les tours.

Je n'ai que des commentaires positif et j'y retournerais demain tellement j'ai aimé l'ambiance la bas alors à tous bonne et belle vacance et redonnez nous des nouvelles à votre retour....

des vacances de rêves à bon prix c'est toujours intéressant donc faites comme nous partez la conscience en paix...

Danielle et Marc-André xxxxxxxxxxxxx😏
Danybou
BO Bolo7 ·
Bonjour à tous,

Je suis très heureux de voir les commentaires de plus en plus positif sur cet hôtel. J'ai moi-même rédigé des commentaires sur ce site et sur trip advisor suite à un séjour au début janvier au punta turquesa. Danybou, je trouve dommge que nos commentaires soient qualifiés de mensonges. Je pense que l'orsque l'on écrit sur un forum, ce n'est pas pour mentir mais pour informer les gens sur l'expérience que nous avons vécus. Ce sont ces commentaires, à mon avis qui permettent aux hôtels de s'améliorer et de mettre tous les efforts pour améliorer des situations plus problématiques. Durant notre semaine, notre valise a été volée et il y a eu plusieurs vols à l'hôtel...ce qui est important maintenant c'est que ce problème soit résolu et que l'hôtel ait fait le nécessaire pour que vous y passiez un séjour mémorable...c'est tout. À quoi servent ces forums si de bonne foi nous partageons nos expériences et qu'en bout de ligne ceux-ci sont qualifiés de mensonges.
DA Danybou ·
Bonjour Bolo7,

Je n'ai pas dis que tu avais raconté des mensonges parcontre il y a eu assez de commentaires négatif et faux que nous ne savions plus qui croire nous avons même pris des renseignements auprès de notre agence de voyage pour qu'elle est l'heure juste avant notre départ, ce qu'elle a fait car avant de partir il y avait même des gens qui disaient qu'il y avait un recours collectif contre Transat ce qui nous a été contredit. Donc si pour toi le fait de dire que probablement les gens peuvent dirent des mensonges et bien je suis désolé que ça t'es atteints à ce point. Parcontre je tenais à dire les vrais choses car nous avons passé de très très belles vacances. Je pense que c'est tout à fait exact que sur les forum les gens disent leurs commentaires parcontre comme n'importe ou il ne faut pas se leurer car il y a beaucoup de concurrence et beaucoup de gens négatifs aussi donc c'est important aussi de dire les vrais choses et pour notre part nous y retournerions demain.

Je ne mets pas ta parole en doute et je suis bien désolé si tu as eu de mauvaise expérience car c'est vrais que lorsque nous partons en vacance loin de nous l'idée des vols et des problèmes car c'est avant tout pour fuire les problèmes et faire le vide que nous partons en vacance. Et comme tu dis si il y a eu problème et bien il y a eu beaucoup d'amélioration car je n'ai pas un mot à dire pour le service et c'est vrais aussi que les commentaires qu'ils soient négatifs ou positifs ont toujours un impact pour l'amélioration des hôtels.

En espérant que mes commentaires ne te blesse pas car ils n'étaient pas adresser à toi seul car tu n'es pas le seul à avoir écris sur le forum des commentaires négatifs et mes commentaires ne s'adressaient à personne en particulier. Toi tu as eu ton lots de commentaires négatifs et surment avec raison tandis que les miens aussi sont véridique car pour notre part tout s'est très bien passé.

Au plaisir d'éclaircir encore les gens qui se sentent visés et au plaisir de te rejaser si tu en as envie!!

Danielle 😉🙂
Danybou
PI Pikoumanie27 ·
Bonjour Mayamam!!!

Moi je pars pour le h10 punta turquesa le 23 mars... J'ai vu que dans tes messages tu disais que le princess étais pas loin du h10 tu pourrais tu me dire comment loin a peu près sont situé le h10 du Gran riviera princess ou le grand sunset princess merci.. Puisque nos amis ont booker a se resort et on se demande comment loin nous allons être les uns des autres.. Merci bcp...
MA Mayamam Regular ·
Allo,

Je ne peux pas te dire exactement le millage mais pas plus de 20 minutes en voiture. Au nord de Playa del Carmen. Par contre je pourrais te revenir la semaine prochaine avec ça puisque le patron de mon fils voyage régulièrement dans ce coin là et il est allé au Princess. Je vais tenter de savoir à combien de milles de Cancun ou combien de temps de route. Vous ne regretterez pas le punta Turquesa c'est un top présentement. Mais c'est loin de tout c la seule chose qui nous a tannés.

Souvent pour le savoir il faut aller sur les sites des hôtels et regarder à quel kilomètre ils sont situés et ça donne une idée de la distance. Bon et merveilleux voyage.
PI Pikoumanie27 ·
Mayamam merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Est-ce qu'il y a des resort comme vraiment voisin au H10 punta Turquesa? Le princess 20 min en taxi sa doit pas être trop dispendieux sa fait que c pas si pire on pourra voir nos amis(es) pour certain. J'avais essayé d'aller su Google Earth pour voir comment loin il étais situé des autres et je n'ai pas réussi à le trouver dessus c'étais bizarre mais pas plus grave qui faut. Je sais que je vas avoir ben du fun, tant que la plage et belle et que le soleil est de la partie...

Merci!!!
MA Mayamam Regular ·
Pickoumanie,

30 Km c environ 30$ du H10 à la 5e avenida de Playa del Carmen, comptez 30$ + 5$ de tips mais pas obligatoire de laisser autant environ 10%. Il vous faut marchander votre voyage avant d'embarquer car il y en a qui profitent des touristes. Pour faire 20km ça devrait être environ 20$. Au pire donnez vous rendez-vous quelque part et vous pourrez vous rencontrer ou achetez votre excursion si vous en faites une à Puerto Morelos vous serez surs de passer la journée ensembles. L'hôtel le plus près est le Paradisus. D'un côté (sud) de Puerto Morelos ou de l'autre (nord) pour nous, c'est peut-être l'est et l'ouest pour eux) ce sont tous des resorts neufs ou qui viennent d'être rénovés. Il y en a un autre en construction plus haut que le H10 on le voit bien du bloc 21 du Turquesa. Si vos amis viennent vous rendre visite, attendez les à la porte car la sécurité leur demandera le no d'habitation. l'adresse du H10 est Sm 11 Mza5, Lote 5, Puerto Morelos, Quintana Roo, 77580. Vous devrez dans l'avion remplir une formule pour entrer et sortir du Mexique, conservez la car on vous la demandera à votre sortie du pays, moi je l'avais écartée et je ne l'ai jamais retrouvée. On vous demandera dans quel état vous allez, les agents de bord nous disent Yucatan mais c pas le Yucatan c'est le Quintana Roo. Have fun! J'embarquerais volontier dans vos bagages. Surtout avec la neige qu'on a à Québec à ne plus savoir où la mettre.
PI Pikoumanie27 ·
Merci pour l'info Mayamam. Nous autre aussi au Nouveau-Brunswick ont a de la neige a pu on finir. Au moins 2 tempêtes minimum par semaine sa va faire du bien :)
MA Mayamam Regular ·
Pour sur que ça va faire du bien. Je viens de trouver que le Riviera Princess all suites Resort & Spa est à 10 minutes de Playa del Carmen. Nous étions à 30 min de Playa del Carmen donc exactement ce que je pensais. Par contre eux aussi viennent d'ouvrir !!! à moins qu'ils soient au Sunset Princess Resort, là je ne saurais dire. Bonne journée, car une autre tempête s'en vient en fin de journée.
PI Pikoumanie27 ·
Le GR Riviera Princess et le GR Sunset Princess sont le même resort divisé en 2 partie... A ce que j'ai pu comprendre ils sont effet miroir comme le GR Bahia Principe à Punta Cana... Nous autre la tempête est prévu pour lundi :( Merci encore pour l'info...
CE Cedrina ·
pourquoi avoir peur de la clientèle un peu mure?en quoi cela peut-il déranger vos vacances?
CE Cedrina ·
bonjour papoutte, nous étions de st-michel des sts, papy conducteur de la grue!!!nous partons pour cet hotel le 18mars, nous avons réservé cette semaine et aucun avertissement de notre agent de voyage, très fiable habituellement
PA Papoutte ·
😉 Bonjour papy, nous somme revenu emchanté de cette hotel H10 punta turquesa tout est parfait la bas les chambre son écoeurante la nourriture tres bonne et le site super beau le décor me fesait penssé a l'égippe de toute beauté, allor parté en paix et proffité bien de vos vacance

Dominique et André De Construction André Ferland inc.

Ps. Salut papy prend un verre a ma santé. ...André...
Dominique
CE Cedrina ·
merci beaucoup, nous partons en paix et papy va prendre un verre à ta santé !deux plutot qu'un||||
PI Pikoumanie27 ·
Bonjour Papoutte, , , je pars pour cette hôtel le 23 mars et je suis fière de voir tes commentaires.. merci de les partager... Je me demandais si vous aviez faite la tournée des clubs à Cancun ou bien à Playa del Carmen si Oui tu pourrais tu me dire le prix de cette soirée merci.. Et aussi avez faites des excursions intéressantes????

Merci moi aussi je boierais un verre à ta santé :)) On passant ya tu des bonne drink là :))
PI Pikoumanie27 ·
Papoutte, , , un autre petite question, est-ce que les sports nautiques comme le kayak, banana boat, pedalo etccc sont commencer au H10???
YV Yveslauzon ·
Bonjour vous tous !!!!!!

Nous on part dans 5 jours, on ne tien plus en place....tout est pret !!!!!!

Petite question a ceux qui on ete au H10 ? De quel voltage est l'électricité???? 110 ou 220 ?????

Merci beaucoup...

Yves
MA Mayamam Regular ·
salut,

c'est le 110 pour les appareils qu'on a ici on a pas besoin d'autres prises. Bye
YV Yveslauzon ·
Yesssssss!!!!!!! Merci Mayamam !!!!!

Yves
BU Bucolique ·
Bonjour,

J'étais au grand riviera il y a 2 semaines. Moi aussi j'avais des amis au H10 Turquesa. Je croyais que c'étais assez près un de l'autre. Donc j'ai décider de marcher par la plage durant au moin 1h00 pour me rendre au H10. Je me suis rendu... mais au H10 Hacienda Le Turquesa n'était pas accessible par la plage.Entre le grand riviera et le turquesa il y a environ selon moi 30 km.

Bon voyage
PI Pikoumanie27 ·
Merci Bucolique, , c bien ce que je pensais... Pis toi est-ce que tu aimé le Gr Riviera Princess sa donnerais une idée pour un prochain voyage???

Pikoumanie27
BU Bucolique ·
J'ai vraiment beaucoup aimé le grand riviera ou sunset. Tout était parfait sauf les roches dans l'eau. Mais j'avais des souliers d'eau donc ça ne m'a pas empêché de me baigner dans la mer.Ma soeur et moi y sommes resté 2 semaines et on ne regrette vraiment pas notre choix.
PI Pikoumanie27 ·
MOi je vais au H10, c mes amis(es) qui vont au Gran Sunset Princess c pour sa que je demandais.... Merci 🙂
MA Mayamam Regular ·
Allo si tu veux voir des albums des photos du H10 et environs sur Kodak Gallery il faudrait m'envoyer ton e-mail

dj_qc_99@yahoo.fr
PI Pikoumanie27 ·
certainement mayamam j'aimerais bien cela merci... Je t'écris un email toute suite comme sa tu verras mon adresse et je pourrais entrer la tienne 😛
CE Cedrina ·
moi aussi j, aimerais voir tes photos, je peux?nous partons le 18mars pour 2 sem.
MA Mayamam Regular ·
Bonjour,

Oui tu peux bien si tu le veux voir mes photos mais il me faut ton e-mail. Vas voir un peu plus haut tu verras mon adresse e-mail envoie moi le tien et je te donne la permission de les voir c'est sur Kodak Gallery. Sur voyage-forum je ne pouvais même pas en entrer une c trop gros.

Mayamam
MA Mayamam Regular ·
Et comment vous avez trouvé votre voyage ?

Nous y étions en même temps.
CE Cedrina ·
quelqu'un ira-t-il au punta turquesa le 18mars? nous y serons du 18mars au 1 avril?
PI Pikoumanie27 ·
Mayamam merci beaucoup pour les photos... Ce sont de très belle photo...
PI Pikoumanie27 ·
Cedrina, , , nous serons au punta turquesa du 23 mars au 30 mars
MA Mayamam Regular ·
Bonjour,

J'espère que vous nous reparlerez de votre voyage en revenant.

Amusez-vous bien et puisque vous êtes jeune, goûtez au Mojito, margarita et maï taï et soyez au lobby à 21hres ou 21:30hres environ pour les spectacles. Le seul soir où je suis allée c'était un magicien et j'ai quitté avant la fin. Bon pour les tits enfants mais la plupart dormaient. Si j'avais été avec une gang de filles, pour sur que je serais restée et en plus j'aurais pratiqué mon anglais et mon espagnol (un peu).
PI Pikoumanie27 ·
Merci... Est-ce que tu avais entendu parler de la tournée des clubs à cancun pendant ton séjour??? Je me demande combien sa peut couté... Je vas goûté au drink pour sûre...
MA Mayamam Regular ·
Hola, je ne sais pas s'il y en a eu mais au vieux ils ne l'offraient pas. Comme on est rendu à la mi60taine, on ne nous offrait pas grand chose. Ça dépend beaucoup de la demande. S'ils ne l'offrent pas allez vous informer au Paradisus à côté eux l'offrent peut-être. Sur place, dans le lobby Turquesa, lorsque vous avez le dos à la réception côté gauche au fond, il y a 2 filles qui parlent français. Une de Transat et une de Nolitours, quelques heures le matin et quelques heures l'après-midi entre 4 et 7. Parfois si la demande est forte elles organisent des sorties mais il faut que tout le monde garde la réservation je pense que dorénavant elles vont faire payer les réservations sans remboursement car trop de monde se désistent en cours de route et les messages ne se rendent pas aux chambres. Si vous voyez une gang de jeunes demandez leur si ça les intéresse et rassemblez un groupe puis demandez aux beach boys and girls (ceux et celles qui font l'animation à la piscine) d'y aller avec vous. Comme ça vous aurez plus de chance. Je ne sais pas si c'est encore Vickie (Transat)et Johanna (Nolitours) ou un nom qui sonne comme ça qui sont là. À 10 hres le lendemain de votre arrivée elles vous rencontreront dans le lobby près du bar et elles vous expliqueront pour les tours et vous leur demanderez pour une soirée à Cancun. Ou encore, appelez au H10 Hacienda Maya pour savoir s'ils en font, c'est aussi un hôtel qui fait partie du H10 Punta Coral Turquesa alors ils pourraient vous prendre en passant. Si vous trouvez le resto Japonais dites moi où il se trouve nous on ne l'a jamais vu ni le spa on ne l'a jamais trouvé. Pourtant on a fait tout le tour des hôtels au complet à la marche. Pour le prix il me semble que j'ai lu quelque part que ça coûtait 50$ +. Le transport pour Cancun en taxi coûte 30$ (dealé) aller seulement. et 30$ pour le retour alors en autobus ça devrait être un peu dans les prix à cause des drinks. Je garde l'oeil ouvert et si jamais je vois quelque chose je reviens. Ciao
CE Cedrina ·
o.k on va essayer de se voir, nous serons avec le fils de mon mari, sa future et leur trois enf.9nous9, (nous ne sommes pas si jeunes que ca)
PI Pikoumanie27 ·
cedrina comme sa vous allez etre un beau ptit groupe vous autres, on pourras p-e vous rencontrer, , , on va surveiller qui parle le francais :))
CE Cedrina ·
oui en effet, et le meilleur c'est que le fils de mon mari ne le sait pas, on arrivera 2jrs avant lui!
PI Pikoumanie27 ·
Bonjour cedrina, ah sa va être une belle surprise😛
MA Mayamam Regular ·
allo, j'espère que tu n'es pas déjà partie. Voici ce que j'ai trouvé sur trip advisor au sujet des sorties dans les bars. "The entertainement staff will take you out at night into the city of Cancun, to various nightclubs, for a fee. They will provide you with return transportation, cover charge to the club, and open bar. Go to Coco Bongo! It is crazy! I believe they go there on Tuesdays".

Si c'est le même qui s'occupe de tout, il s'appelle Didier et je sais qu'il parle anglais. Il y a aussi Franco. Mais je ne sais pas s'il veille tard car il fait le yoga le matin. Parfois il porte des lunettes et parfois non. Il y a aussi une jeune fille qui est originaire de Missisauga Ontario. Tenez vous avec la gang de la piscine du centre où il y a de la musique et demandez leur quel soir ils y vont et avec qui booker votre sortie.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like