Hammamet, la perle de la Tunisie
by Sergiom
This discussion is in French, the community’s main language.
salut claire, je viens de lire ton message concernant un appart tout confort.Cet appartement est il a hammamet?, ou se situe t'il?quel est son prix etc, j'aimerais avoir un peu plus de precision.....C'est vrai que sur place, tu pouurras visiter, car on ne peut prendre un appart pour quelqu'un.iL faut avoir un petit coup de foudre, et il n'y a que la personne qui va l'habiter qui peut l'avoir.Aussi, ne t'inquietes pas pas pour ca, il y a des apparts pour tous les budgets.Je vais partir en france debut mars pour faire un bilan de santé pour mes problemes cardiaques, et si tout vas bien, je serais de retour une semaine apres.Je ne compte pas m'eterniser en france, je risque de m'y ennuyer, et je rentrerais ici des que possible . a plus pour te lire serge
salut chris, ah c'est toi qui proposait un appart a claire a hammamet?elle me parlait de ca, et je ne savais pas qui c'etait.je connais bien yasmine hammamet, c'est super beau, mais les loyers doivent etre excessifs.Serait il indiscret de me dire quel est le prix que tu lui propose en avril, sachant que ce n'est pas la haute saison?suivant ce que diras claire, et si cacorresponds a son budget, je viendrais le visiter miu mars sachant que je dois aller en france pour quelques jours debut mars.ok pour l'ambassade, ils le meritent lol amicalement serge
.... j'espère que tout ira bien en France, pour toi..je te le souhaite ! merci pour ton message a chris.
une précision, à te demander si tu peux me le dire je ne situe pas bien hammamet et yasmine ou te trouves -tu toi même ?
moi j'étais à l'hotel Bel air rue Dougga, je n, arrive pas a situer ou se trouve le centre d'hammamet .par rapport à cet hotel ? le sais -tu ?
cela me donnerait une idée des distances .
quand j'allais sur la plage il me semble que Yasmine était a ma droite ou y voyait des tas de mas de bâteaux c'est là ??. et a ma gauche ?? rien de bien visible à part des hotels
peux tu m'éclairer ? ce serait gentil ! bonne ap midi . amclt claire
libellule
Bonjour Serge,
c'est vrai qu'à YASMINE les loyers sont plus élevés. Nous avons un S+1 tout neuf, au calme à proximité de tout, plein sud, piscine et sans vis à vis. Nous serons à Hammamet du 15 au 24 mars, on peut se rencontrer et partager un thé à la menthe (ça nous manque!) Nous venons à Hammamet tous les 2 mois en attendant la retraite J'espère que tes problèmes cardiaques ne sont pas trop graves, je suis infirmière si tu as besoin d'un service, n'hésite pas; Où vas-tu faire tes examens à Paris? n'hésite pas si tu es seul àParis
Amicalement Chris
c'est vrai qu'à YASMINE les loyers sont plus élevés. Nous avons un S+1 tout neuf, au calme à proximité de tout, plein sud, piscine et sans vis à vis. Nous serons à Hammamet du 15 au 24 mars, on peut se rencontrer et partager un thé à la menthe (ça nous manque!) Nous venons à Hammamet tous les 2 mois en attendant la retraite J'espère que tes problèmes cardiaques ne sont pas trop graves, je suis infirmière si tu as besoin d'un service, n'hésite pas; Où vas-tu faire tes examens à Paris? n'hésite pas si tu es seul àParis
Amicalement Chris
Log in first, then come back to this page.








