Célibataire en camping-car
by Elisec
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour à tous,
Moi aussi j'avais mon chien pour veiller sur moi, mais il est parti il y a 2 mois et je me sens encore plus seule pour voyager.
Trop peureuse pour m'aventurer seule je me suis inscrite à un club de camping cariste , tout le monde est en couple !!!!!!!!alors que faire?
Je vous félicite pour tout vos voyages et vous souhaite bcp de nouvelles aventures.
Cordialement.
et non sont pas tous en couple
suis seul aussi
et j'espère toujours rencontrer quelqu un de cool
je suis actuellement en bretagne, debut septembre je pars sur savoie drome ardeche puis sud pour rejoindre espagne afin d y passer l hiver
amitiés
pascal😇
tiens justement j'y vais dès demain traîner mes guêtres en Bretagne! du côté de Saint Brieux...
enfin à mon rythme bien sûr, comme d'habitude!
peut-être nos chemins se croiseront-ils...
salut
je suis pas loin de st brieuc
pres de ploubalay
lancieux
mon email pascalannecy@yahoo.fr
moi aussi j ai un rythme tres cool je prends mon temps et voyage lentement
ecris sur mon email
plus facile car j ai une connexion usb 3G et c est pas toujours le top
amities
pascal
Bonjour les célibataires voyageurs !
Célibataire depuis peu, je rejoins votre "club" ! Je suis à la recherche de mon futur véhicule : un fourgon 4x4. J'ai voyagé en couple à bord d'un camion 4x4 spacieux et bien équipé en Asie et en Afrique pendant 3 ans. Sédentaire depuis mai 2010 je commence vraiment à saturer et le grand large me manque. N'ayant pas encore de véhicule, je ne peux rien prévoir dans l'immédiat. J'espère rencontrer des compagnons, compagnes de route voyageant comme moi pour partir à la découverte du monde. Amitiés à tous. Françoise
Célibataire depuis peu, je rejoins votre "club" ! Je suis à la recherche de mon futur véhicule : un fourgon 4x4. J'ai voyagé en couple à bord d'un camion 4x4 spacieux et bien équipé en Asie et en Afrique pendant 3 ans. Sédentaire depuis mai 2010 je commence vraiment à saturer et le grand large me manque. N'ayant pas encore de véhicule, je ne peux rien prévoir dans l'immédiat. J'espère rencontrer des compagnons, compagnes de route voyageant comme moi pour partir à la découverte du monde. Amitiés à tous. Françoise
Je n'aime pas que demain ressemble à aujourd'hui et la route ne me semble captivante que si j'ignore le but où elle me conduit (A. David-Néel)
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur voyage forum et de découvrir votre club de camping caristes célibataires.
Je suis retraité depuis peu mais j'ai toujours bourlingué. Voyages lointains sac à dos (l'hiver dernier l'Amérique du Sud); voyages plus proches en camping car.
J'ai un volkswagen california 4X4. Ma base arrière est dans la montagne au dessus de Nice.
Je vais bouger à partir de la mi-octobre, soit en camping car, soit avec mon sac. Je n'ai pas encore une idée précise de la destination et de la durée. Ce qui est sur, c'est que j'ai envie de bouger.
Amicalement à tous.
Ahhhh, mais tu es revenue! J'ai fait le Sahara avec Roseline, elle devrait venir dernier WE aout à Puivert. Si ça te dit, tu seras la bienvenue.
Dom
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse!
(La passagère doit avoir del'allure)
Oupsss Je me suis trompé, je croyais répondre à notre amie qui s'est éxhilée en Grèce!
Tu sais bien entendu que tu viens à Puivert, et qu'il y aura Brigitte.
MDR
Dom
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse!
(La passagère doit avoir del'allure)
Bonjour Dominique,
Tu est revenu du Maroc? Il me semble que je ne t'avais pas encore lu.
Jo
salut, je suis chez moi à Puivert et j'attends avec impatience de repartir au Maroc en novembre inch Allah.
Dom
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse!
(La passagère doit avoir del'allure)
Y a pas de raison que tu ne pourrais pas repartir, mais t'as raison de dire inch alla.
Nous sa ne sera pas possible cette année, nous préparons la construction une maison dans le Gers, en fin février j'y vais pour commencer et les entreprises arrivent vers le 15 mars. Après nous serons plus près de Gibraltar et surtout il y fera plus chaud qu'ici.
Jo
Bonjour !
Waouh ! Yoooouuuppiii ! ça y est, je l'ai........... !!! Mon fourgon 4x4 à moi ! Un Mercedes Sprinter : je rêvais de l'étoile depuis longtemps. Ben, tout vient à point à qui sait attendre ! Vert sombre : pas mal pour le camouflage ! 135 000 km : j'espère qu'il en fera au moins 3x plus ! De 2004 : un petit jeune ! Je ne parlerai pas de l'énoooooooooorme trou dans mon budget : ça me rend malade ! J'me demande si je vais pouvoir l'alimenter en gas-oil !!!
Quelques modifications et améliorations, et voilà : y'a plus qu'à ! Y'a plus qu'à trouver des potes grand(e)s voyageurs(euses) et le monde est à nous !
Qui est prêt pour un tour ? A déterminer : vers où ? Quand ? etc...
De toute façon, je ne veux pas passer un hiver à 45° de latitude nord : brrrrrrr, trop froid !
A bientôt
Françoise
Waouh ! Yoooouuuppiii ! ça y est, je l'ai........... !!! Mon fourgon 4x4 à moi ! Un Mercedes Sprinter : je rêvais de l'étoile depuis longtemps. Ben, tout vient à point à qui sait attendre ! Vert sombre : pas mal pour le camouflage ! 135 000 km : j'espère qu'il en fera au moins 3x plus ! De 2004 : un petit jeune ! Je ne parlerai pas de l'énoooooooooorme trou dans mon budget : ça me rend malade ! J'me demande si je vais pouvoir l'alimenter en gas-oil !!!
Quelques modifications et améliorations, et voilà : y'a plus qu'à ! Y'a plus qu'à trouver des potes grand(e)s voyageurs(euses) et le monde est à nous !
Qui est prêt pour un tour ? A déterminer : vers où ? Quand ? etc...
De toute façon, je ne veux pas passer un hiver à 45° de latitude nord : brrrrrrr, trop froid !
A bientôt
Françoise
Je n'aime pas que demain ressemble à aujourd'hui et la route ne me semble captivante que si j'ignore le but où elle me conduit (A. David-Néel)
Départ en novembre, date non fixée , pour le Maroc, un mois à Agadir, puis le Sahara... voir mon site
Dom
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse!
(La passagère doit avoir del'allure)
Bonjour,
OK, promis ! Dès que les menus travaux entrepris seront terminés et que tout sera à nouveau en place !
J'attends de trouver des co-équipier(e)s pour partir loin et longtemps (Asie ? Afrique ?). Mais personne ne se manifeste pour l'instant. Pourtant j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de voyageurs motorisés qui recherchaient des compagnons de route.
Sinon, ben j'irai probablement passer l'hiver en Andalousie en remettant le grand voyage à plus tard.
Françoise
OK, promis ! Dès que les menus travaux entrepris seront terminés et que tout sera à nouveau en place !
J'attends de trouver des co-équipier(e)s pour partir loin et longtemps (Asie ? Afrique ?). Mais personne ne se manifeste pour l'instant. Pourtant j'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de voyageurs motorisés qui recherchaient des compagnons de route.
Sinon, ben j'irai probablement passer l'hiver en Andalousie en remettant le grand voyage à plus tard.
Françoise
Je n'aime pas que demain ressemble à aujourd'hui et la route ne me semble captivante que si j'ignore le but où elle me conduit (A. David-Néel)
bonjour, je répète que je pars en novembre au Maroc, Agadir, Sahara, pour quelques mois, mais la date n'est pas encore arrêtée. http://marocaventure.e-monsite.com
A bientôt
Dom
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse!
(La passagère doit avoir del'allure)
Bonjour,
J'ai prévu de partir fin 2011 (je serai libre à partir de la mi octobre) pour un long périple (plusieurs mois), soit sac à dos, soit en camping car (j'ai un volkswagen california 4X4; 2 ans; 66.000 kms). L'Afrique ne me tente pas plus que ça. Par contre, en direction de l'est, ça pourrait m'intéresser. Qu'avez vous comme idée?
Have a nice day
Mike
Bonjour,
En fait pour l'instant je n'ai pas d'idée !!!! Je viens juste d'acheter un véhicule, déjà pour en faire ma maison car je suis SDF ! J'ai même pas de sac à dos ! De toute façon c'est vrai qu'il est quand même plus facile de voyager avec son sac à dos qu'avec son véhicule. J'irai volontiers en Inde, j'irais volontiers en Australie, je retournerai bien en Mongolie et sur la route de la Soie, j'irais volontiers en Amérique du Sud au Nord ou vice-versa. En fait j'irais volontiers un peu partout ! Par contre ça ne me dit rien de voyager seule pour l'instant. Faut voir aussi le budget car mon véhicule m'a sacrément vidé mon compte en banque ! Je souhaite voyager au plus économique et avec quelqu'un qui voyage de la même façon. De toute façon, il faudrait en discuter plus longuement. Pour l'instant je suis un peu bousculée suite à l'achat du véhicule, mais d'ici 15 jours à 3 semaines, ça ira mieux. A plus. Françoise
En fait pour l'instant je n'ai pas d'idée !!!! Je viens juste d'acheter un véhicule, déjà pour en faire ma maison car je suis SDF ! J'ai même pas de sac à dos ! De toute façon c'est vrai qu'il est quand même plus facile de voyager avec son sac à dos qu'avec son véhicule. J'irai volontiers en Inde, j'irais volontiers en Australie, je retournerai bien en Mongolie et sur la route de la Soie, j'irais volontiers en Amérique du Sud au Nord ou vice-versa. En fait j'irais volontiers un peu partout ! Par contre ça ne me dit rien de voyager seule pour l'instant. Faut voir aussi le budget car mon véhicule m'a sacrément vidé mon compte en banque ! Je souhaite voyager au plus économique et avec quelqu'un qui voyage de la même façon. De toute façon, il faudrait en discuter plus longuement. Pour l'instant je suis un peu bousculée suite à l'achat du véhicule, mais d'ici 15 jours à 3 semaines, ça ira mieux. A plus. Françoise
Je n'aime pas que demain ressemble à aujourd'hui et la route ne me semble captivante que si j'ignore le but où elle me conduit (A. David-Néel)
Bonjour,
Je te remercie pour ta proposition et je vais y réfléchir. Pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire. Et je n'ai pas spécialement envie d'aller en Afrique. Cependant, pour trouver le soleil pas très loin en hiver, c'est vrai que c'est bien. Mais il faut aussi que je fasse très attention à mon budget. Alors si je pouvais emmener quelqu'un ça réduirait d'autant les frais de carburant. J'aimerais bien partir loin, loin, loin et longtemps ! Et à deux ou plus. En véhicule ou non, mais PARTIR !
Pour ce qui est du Sahara, je ne me sens pas capable d'aller dans le désert avec mon véhicule !!!!!! Je saurais même pas comment faire si je me plante ! Puis il ne faudrait pas non plus que je tombe en panne car je sècherais sur place ! Si seulement j'étais aussi douée en mécanique qu'en cuisine, les choses iraient beaucoup mieux pour moi !!!
Bonne continuation. A plus.
Françoise
Je te remercie pour ta proposition et je vais y réfléchir. Pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire. Et je n'ai pas spécialement envie d'aller en Afrique. Cependant, pour trouver le soleil pas très loin en hiver, c'est vrai que c'est bien. Mais il faut aussi que je fasse très attention à mon budget. Alors si je pouvais emmener quelqu'un ça réduirait d'autant les frais de carburant. J'aimerais bien partir loin, loin, loin et longtemps ! Et à deux ou plus. En véhicule ou non, mais PARTIR !
Pour ce qui est du Sahara, je ne me sens pas capable d'aller dans le désert avec mon véhicule !!!!!! Je saurais même pas comment faire si je me plante ! Puis il ne faudrait pas non plus que je tombe en panne car je sècherais sur place ! Si seulement j'étais aussi douée en mécanique qu'en cuisine, les choses iraient beaucoup mieux pour moi !!!
Bonne continuation. A plus.
Françoise
Je n'aime pas que demain ressemble à aujourd'hui et la route ne me semble captivante que si j'ignore le but où elle me conduit (A. David-Néel)
Yep,
Moi'z'aussi suis libre et partante pour tous les voyages . Viens d'échanger ma confortable Picasso en Fiat Doplo occase , j'y installe un endormi et bye bye la routine, j'voudrai d'la rout'hymne.
Déjà cet hiver j'aimerais partir en Andalousie. Peux -tu me donner des conseils, partager coups de coeur ? comme toi, je préfère me poser hors campings.
Je connais Lodève pour avoir assité année dernière au festival de la poesie. Que du bonheur !!! cordialement illeana
Moi'z'aussi suis libre et partante pour tous les voyages . Viens d'échanger ma confortable Picasso en Fiat Doplo occase , j'y installe un endormi et bye bye la routine, j'voudrai d'la rout'hymne.
Déjà cet hiver j'aimerais partir en Andalousie. Peux -tu me donner des conseils, partager coups de coeur ? comme toi, je préfère me poser hors campings.
Je connais Lodève pour avoir assité année dernière au festival de la poesie. Que du bonheur !!! cordialement illeana
Rassures toi, le Sahara est accessible par une très belle route qui traverse des villes...
Tout au sud, la ville de Dakhla ne manque de rien.
Tu peux vérifier sur mon site, il y manque juste des grandes surfaces!
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse!
(La passagère doit avoir del'allure)
Bonjour
je viens de prendre connaissance de votre annonce.
Avez-vous monté votre association? Si oui , je serais intéressée.
erci
Bonjour
je viens de lire votre annonce (2008 ou 2009) cherchez-vous toujours quelqu'un pour partager vos voyage?
Amicalement
Re,
Pour le moment non (voir mon message à votre autre post) mais dans le futur pourquoi pas? Quelles sont attentes? vous êtes d'où?
Cordialement
marieva la bretonne
Bonjour,
Oui ce groupe fonctionne toujours Il n'est pas structuré en association Il fonctionne avec un animateur. 2 fois par an en Mai et Septembre deux coéquipiers organisent une sortie (entre 5 et 9 camping car) cette année c'est en Alsace La personne référente est Bernard bob2506arobasehotmail.fr.......si c'est toujours la même adresse car je suis toujours sur la liste mais je ne participe plus à ces sorties
Cordialement
Marieva
Oui ce groupe fonctionne toujours Il n'est pas structuré en association Il fonctionne avec un animateur. 2 fois par an en Mai et Septembre deux coéquipiers organisent une sortie (entre 5 et 9 camping car) cette année c'est en Alsace La personne référente est Bernard bob2506arobasehotmail.fr.......si c'est toujours la même adresse car je suis toujours sur la liste mais je ne participe plus à ces sorties
Cordialement
Marieva
marieva la bretonne
Bonjour,
Je vais rechercher avec d'autres correspondantes s'il a changé d'adresse de courriel et je vous recontacte
Bonne journée
Je vais rechercher avec d'autres correspondantes s'il a changé d'adresse de courriel et je vous recontacte
Bonne journée
marieva la bretonne
bonjour
je suis pas mal intéressée aussi sur le principe ...
d' ailleurs début juillet je pars de haute savoie puis suisse , allemagne , tchèquie , coatie et pour finir italie du nord ( triestre - venise ) .
Si un voyage se dessine en groupe pour sept je suis preneuse ...
sophie
Bonjour.
Pour info, son nom sur le forum :Bobe2506.
Taper cela dans "rechercher un membre", il apparait en tête de liste, et afficher son profil pour le joindre directement par MP ou voir les discussions qu'il a initiées ou auxquelles il participe.
Pour info, son nom sur le forum :Bobe2506.
Taper cela dans "rechercher un membre", il apparait en tête de liste, et afficher son profil pour le joindre directement par MP ou voir les discussions qu'il a initiées ou auxquelles il participe.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin.
Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin.
(Anonyme)
C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
Bonsoir,
Je vous remercie de votre message car il m'aura permis de m'apercevoir que je donnais une adresse de Bernard sans qu'il soit au courant , ce qui n'est pas correct ;j'ai donc supprimé le dit message et l'ai envoyé en MP à la personne qui demandait Cordialement
Je vous remercie de votre message car il m'aura permis de m'apercevoir que je donnais une adresse de Bernard sans qu'il soit au courant , ce qui n'est pas correct ;j'ai donc supprimé le dit message et l'ai envoyé en MP à la personne qui demandait Cordialement
marieva la bretonne
Bonsoir.
Sage décision.
En effet, par précaution, il vaut mieux éviter dans les messages publics d'exposer des données personnelles (tél., mail, adresse, ...).
Les messages privés sont à privilégier.
Sage décision.
En effet, par précaution, il vaut mieux éviter dans les messages publics d'exposer des données personnelles (tél., mail, adresse, ...).
Les messages privés sont à privilégier.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin.
Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin.
(Anonyme)
C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
Pour votre info !
Contrairement à ce que certain (e) ont annoncé (e) je n'ai pas lâché le groupe « Seul en Camping-car, Groupe Escargot ».
Les évènements et problèmes ont fait qu'il ne m'était pas possible en 2016 de préparer des sorties.
En Mai 2017 c’était Du Calvados à la Baie de Somme (10CC) Pour Septembre 2017 je vous ai préparé un circuit touristique de 16 jours en Occitanie (l’Ariège), à partir du 5 Septembre. La préparation de cette sortie est enfin finalisée, vous en recevrez le document après que vous ayez confirmé votre participation. Limité à 10 CC, (pour cette sortie exceptionnellement les couples sont acceptés, mais priorité au seul en CC) durée et dates non définitives ! Votre participation est à confirmer pour le 15 Aout 2017. (Il est souhaitable de s’inscrire pour le 10 Aout 2017). Pour le 20 Aout seul les participants recevront le Programme avec Point de rassemblement. Lors de cette sortie, il est souhaitable pour un bon déroulement et une bonne participation d'avoir le document Programme, ainsi que GPS, et Téléphone. Seul les inscris recevront les documents et infos. Pour + d’infos merci de me contacter. Bonne journée, Cordialement, Bernard (Bobe)
En Mai 2017 c’était Du Calvados à la Baie de Somme (10CC) Pour Septembre 2017 je vous ai préparé un circuit touristique de 16 jours en Occitanie (l’Ariège), à partir du 5 Septembre. La préparation de cette sortie est enfin finalisée, vous en recevrez le document après que vous ayez confirmé votre participation. Limité à 10 CC, (pour cette sortie exceptionnellement les couples sont acceptés, mais priorité au seul en CC) durée et dates non définitives ! Votre participation est à confirmer pour le 15 Aout 2017. (Il est souhaitable de s’inscrire pour le 10 Aout 2017). Pour le 20 Aout seul les participants recevront le Programme avec Point de rassemblement. Lors de cette sortie, il est souhaitable pour un bon déroulement et une bonne participation d'avoir le document Programme, ainsi que GPS, et Téléphone. Seul les inscris recevront les documents et infos. Pour + d’infos merci de me contacter. Bonne journée, Cordialement, Bernard (Bobe)
Log in first, then come back to this page.












