Bonne journée.
Tres belle région....Tu veux dire la plus belle sans doute....😉 Même si nos montagnes sont plutôt des montagnettes...! notre mont Orford c'est quand même 4 fois Bromont...* www.orford.com Travailler a Sherbrooke, d'accord, a condition de vivre a Magog...pour le ski, le lac et le monstre.... www.ville.magog.qc.ca
IL ÉTAIT UNE FOIS........

Il était une fois un monstre marin nommé Memphré, vivant dans les profondeurs du Lac Memphrémagog, un dracontologue, M. Jacques Boisvert et la SDC de Magog qui s'unissaient pour inviter le monstre à venir se promener et se divertir dans notre charmant Centre-ville. Memphré est devenu la mascotte officielle du Centre-ville de Magog depuis maintenant 6 ans. Personnage très coloré et dynamique, il amusera petits et grands et saura vous donner un câlin des plus affectueux. Afin d'en savoir plus sur la Dracontologie et sur Memphré, le monstre marin du Lac Memphrémagog, vous pouvez consulter le lien suivant : www.memphre.com
PS:* je sais, je sais, cela ne vaut pas le mont St Anne.... Bonne journée.












