Comment visiter un bateau?
by Virginie1978
This discussion is in French, the community’s main language.
C'est super gentil!!
Je n'arrête pas de regarder mon ordi voir si j'ai un mail de confirmation 🤪
Je n'arrête pas de regarder mon ordi voir si j'ai un mail de confirmation 🤪
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Hier ils me l'ont envoyé 1/2 h après 😉😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Je leur est envoyé à 13h33.
Espérons qu'ils étaient en pause repas jusqu'à 14h!!
Là toujours rien 😕
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Trop impatiente 😊🙂, j'ai finis par les appeler et je suis "tombé" sur un charmant jeune homme qui m'a dit avoir reçu mon mail avec l'invitation et que je devrais recevoir l'invitation officielle d'ici ce soir ou mardi car il y avait encore de la place!!! 🙂🙂🙂🙂😎😎😎😎🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
Trop contente même si j'attends d'avoir le mail définitif.....
Contente aussi de pouvoir à cette occasion rencontrer les membres du forum qui sont d'une aide précieuse et très sympathique 😇
Trop contente même si j'attends d'avoir le mail définitif.....
Contente aussi de pouvoir à cette occasion rencontrer les membres du forum qui sont d'une aide précieuse et très sympathique 😇
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
hello.
c'est grace à Marie Christine que nous y allons tous. 😉🙂
c'est grace à Marie Christine que nous y allons tous. 😉🙂
en plus, c'est toi qui a créée la discussion. donc tu as participé activement à ce que nous y allions tous. c'est normal que tu sois la. 😉🙂
merci bruno mais toujours rien 😕
tu as essayé de désactiver avast le temps de faire l'inscription. ca va très vite. 🙂
tu as essayé de désactiver avast le temps de faire l'inscription. ca va très vite. 🙂
C'est super, contente pour toi et aussi de faire ta connaissance, nous serons donc 6 du forum, peut être plus ... avec les conjoints 12 😎😎 un bon petit groupe 😉😉😉😉😉😉
C'est vrai que chez "echos du large" ils sont très sympas, j'ai eu affaire à eux lors de la résa de ma croisière sur le gem
C'est vrai que chez "echos du large" ils sont très sympas, j'ai eu affaire à eux lors de la résa de ma croisière sur le gem
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Un grand merci à toi d'avoir partagé ce bon tuyau avec nous!!
C'est super gentil et vachement sympa car ça va nous permettre de "tous" nous rencontrer 🙂
Vivement le 19 mai 🙂😉
Je me languis quand même de recevoir mon mail de confirmation !
Vivement le 19 mai 🙂😉
Je me languis quand même de recevoir mon mail de confirmation !
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Bonjour Bruno et encore merci pour le coup de pouce 😉
J'attends donc avec impatience le mail de confirmation même si, au téléphone, ils m'ont dit que c'était bon car il y avait encore de la place.
Contente d'avoir créée cette discussion et de pouvoir faire cette expérience et rencontrer toutes ces personnes sympathiques du forum qui sont toujours de bons conseils (toi notamment avec toutes les réponses que tu fais à mes questions! et ce n'est pas finit 😊😛)
J'attends donc avec impatience le mail de confirmation même si, au téléphone, ils m'ont dit que c'était bon car il y avait encore de la place.
Contente d'avoir créée cette discussion et de pouvoir faire cette expérience et rencontrer toutes ces personnes sympathiques du forum qui sont toujours de bons conseils (toi notamment avec toutes les réponses que tu fais à mes questions! et ce n'est pas finit 😊😛)
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Bonjour Bruno,
Une petite question bête 😊. Le bateau, lors de la visite, reste à quai? Je pense que oui mais.... Bon week end nuageux voir pluvieux 🤪🏴☠️
Une petite question bête 😊. Le bateau, lors de la visite, reste à quai? Je pense que oui mais.... Bon week end nuageux voir pluvieux 🤪🏴☠️
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Bonjour Virginie,
Comme le biquet n'est pas encore sur le pont, je vais répondre à sa place : oui le bateua reste à quai
Ce sera la 4 ème fois que je visite un bateau, mais là l'Epic ce doit être quelque chose, on ve se régaler
Bonne journée
Comme le biquet n'est pas encore sur le pont, je vais répondre à sa place : oui le bateua reste à quai
Ce sera la 4 ème fois que je visite un bateau, mais là l'Epic ce doit être quelque chose, on ve se régaler
Bonne journée
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Bonjour et merci de ta réponse.
Je suis moi aussi étonnée que biquet ne soit pas encore là 😛....
C'est bien ce que je pensais car faire un "petit tour" en mer doit mobiliser plus de personnel et couter plus cher 🤪
Je suis super contente de pouvoir faire cette visite et rencontrer "tous" les membres du forum. Je n'ai pas reçu mon invitation officielle hier donc ce sera, j'espère, le cas mardi 😕
Bonne journée pour l'instant pas pluvieuse!!
Je suis moi aussi étonnée que biquet ne soit pas encore là 😛....
C'est bien ce que je pensais car faire un "petit tour" en mer doit mobiliser plus de personnel et couter plus cher 🤪
Je suis super contente de pouvoir faire cette visite et rencontrer "tous" les membres du forum. Je n'ai pas reçu mon invitation officielle hier donc ce sera, j'espère, le cas mardi 😕
Bonne journée pour l'instant pas pluvieuse!!
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Yesssssssssssssssssssssssssssssss !!!
ça y est, je viens de recevoir l'invitation d'échos du large 🙂🙂🙂🙂🙂 Je suis trop contente (je n'osai pas complètement me réjouir sans cette confirmation 🤪)
Donc c'est officiel, je vais faire -avec Mr- partie des vôtres pour cette journée du 19 mai 😎😎
Quelle est la tenue adéquate pour ce genre d'évènement?
ça y est, je viens de recevoir l'invitation d'échos du large 🙂🙂🙂🙂🙂 Je suis trop contente (je n'osai pas complètement me réjouir sans cette confirmation 🤪)
Donc c'est officiel, je vais faire -avec Mr- partie des vôtres pour cette journée du 19 mai 😎😎
Quelle est la tenue adéquate pour ce genre d'évènement?
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Pas de code vestimentaire mais personnellement quand je suis invitée, je m'habille correctement, après chacun fait ce qu'il veut mais il me semble que jean baskets n'ont pas leur place à cette occasion, mais ce n'est que mon avis
Le biquet , peut-être qu'il bosse, ça lui arrive de temps en temps 😇😇😇
On se fixe un RV avant de visiter le bateau ???
Le biquet , peut-être qu'il bosse, ça lui arrive de temps en temps 😇😇😇
On se fixe un RV avant de visiter le bateau ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
C'est bien ce que je pensais c'est quand même une visite un peu "chic"
Je suis toute contente !!
Je pense que ce serait pas mal de se rejoindre avant de monter sur le bateau; par contre nous ne serons pas là avant l'heure fixée car je dépose ma grande de 7 ans à l'école et mon petit bout de 18 mois chez la nounou et nous sommes d'Avignon. J'ai vu qu'apparemment on peut se garer juste devant (on avait une fois été chercher des amis au port de Marseille et je me souviens qu'il y avait des places mais me semble t il pas énormément 😕). Je vais regarder un peu plus haut dans la discussion les infos données.
Je suis toute contente !!
Je pense que ce serait pas mal de se rejoindre avant de monter sur le bateau; par contre nous ne serons pas là avant l'heure fixée car je dépose ma grande de 7 ans à l'école et mon petit bout de 18 mois chez la nounou et nous sommes d'Avignon. J'ai vu qu'apparemment on peut se garer juste devant (on avait une fois été chercher des amis au port de Marseille et je me souviens qu'il y avait des places mais me semble t il pas énormément 😕). Je vais regarder un peu plus haut dans la discussion les infos données.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
bonjour virginie
mes beaux parents seront aussi de la partie , j'ai reçu la reponse ce matin tot. ils reconnaitront barriaux et vero je pense vu qu'on etait ensemble lors de la visite du navigator.
je remerci marie christine (barriaux) pour nous avoir donner l'info et bruno pour m'avoir fait parvenir le formulaire car il m'etait impossible de recevoir la confirmation de l'inscription a la newsletter d'echos du large.il y a un probleme de virus sur leur site.
je vous souhaite a tous une excellente journée.
ps : bruno ma belle mere a un chignon et beau papa et barbu ils seront facilement reconnaissable, si tu veux bien prendre soins d'eux , d'habitude c'est moi qui les guide.😄😄😄 je leur parle de toi 😛😉
mes beaux parents seront aussi de la partie , j'ai reçu la reponse ce matin tot. ils reconnaitront barriaux et vero je pense vu qu'on etait ensemble lors de la visite du navigator.
je remerci marie christine (barriaux) pour nous avoir donner l'info et bruno pour m'avoir fait parvenir le formulaire car il m'etait impossible de recevoir la confirmation de l'inscription a la newsletter d'echos du large.il y a un probleme de virus sur leur site.
je vous souhaite a tous une excellente journée.
ps : bruno ma belle mere a un chignon et beau papa et barbu ils seront facilement reconnaissable, si tu veux bien prendre soins d'eux , d'habitude c'est moi qui les guide.😄😄😄 je leur parle de toi 😛😉
Bonjour
OK on sera tous là pour faire du papy-sitting 😉😉😉, mais je ne vois du tout de qui il s'agit, peut-être en les re-voyant ???
OK on sera tous là pour faire du papy-sitting 😉😉😉, mais je ne vois du tout de qui il s'agit, peut-être en les re-voyant ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
coucou virginie.
tu seras la ? super ca. ca commence à faire du monde. il y aura aussi, peut-être, ma soeur et mon beau-frère.
alors, oui le bateau reste à quai. ou en mer lorsqu'il ne peut pas accoster comme à cannes ou il n'y a pas de quai. mais pas de ballade en mer.
pour la tenue, c'est entièrement nus... 😇😊
non, rien de spécial. mais bon faut quand même être en tenue acceptable. 😉
ah ! autre chose... si je suis pas encore sur le pont, c'est parce que je travaille le samedi... pas tous, mais souvent. 😛
et lundi, ne me cherchez pas. je bosse aussi... 😠
tu seras la ? super ca. ca commence à faire du monde. il y aura aussi, peut-être, ma soeur et mon beau-frère.
alors, oui le bateau reste à quai. ou en mer lorsqu'il ne peut pas accoster comme à cannes ou il n'y a pas de quai. mais pas de ballade en mer.
pour la tenue, c'est entièrement nus... 😇😊
non, rien de spécial. mais bon faut quand même être en tenue acceptable. 😉
ah ! autre chose... si je suis pas encore sur le pont, c'est parce que je travaille le samedi... pas tous, mais souvent. 😛
et lundi, ne me cherchez pas. je bosse aussi... 😠
Coucou Bruno, contente de te lire.
Et oui ça y est, j'ai reçu ce matin l'invitation officielle. Je suis ravie 🙂
Pour ce qui est du boulot, je connais ce genre d'horaire (je les ai vécu en travaillant en service en clinique, maintenant je suis en ambulatoire 😎) et Mr est au boulot ce matin (lui aussi ce n'est pas tous les samedis mais souvent) et le sera aussi lundi (toutes les heures supp sont bonnes à prendre pour payer la croisière 😉)
Encore merci car c'est grâce à toi qui m'a donné le sésame 😉
Et oui ça y est, j'ai reçu ce matin l'invitation officielle. Je suis ravie 🙂
Pour ce qui est du boulot, je connais ce genre d'horaire (je les ai vécu en travaillant en service en clinique, maintenant je suis en ambulatoire 😎) et Mr est au boulot ce matin (lui aussi ce n'est pas tous les samedis mais souvent) et le sera aussi lundi (toutes les heures supp sont bonnes à prendre pour payer la croisière 😉)
Encore merci car c'est grâce à toi qui m'a donné le sésame 😉
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Encore merci car c'est grâce à toi qui m'a donné le sésame 😉
et surtout Marie Christine qui a fournie l'invitation à tous. 😉🙂 encore un gros merci à elle. 🙂
et surtout Marie Christine qui a fournie l'invitation à tous. 😉🙂 encore un gros merci à elle. 🙂
Oui, je lui avait mis un message pour la remercier de nous avoir donner à tous l'info, c'était très gentil.
Merci.
On a fait un beau travail d'équipe !! 😉🙂
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Bonjour Alcati,
As tu eu mon MP pour la visite? Bonne journée
As tu eu mon MP pour la visite? Bonne journée
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Bonjour,
Eh oui il y a une très grande solidarité sur ce forum très convivial
Pour ce qui est de visiter une cabine , ce serait le clou de la visite mais si les cabines sont occupées, on comprend très bien, c'est normal
Très bons souvenirs de mes 2 croisières avec NCL, j'attends que l'itinéraire de l'epic soit différent pour le vivre en direct live, parce que là j'ai tout fait au moins 8 fois 😉
Bien cordialement
Véro
PS : vous verrez on est tous hyper sympas !!!
RE- PS : soleil en commande
Eh oui il y a une très grande solidarité sur ce forum très convivial
Pour ce qui est de visiter une cabine , ce serait le clou de la visite mais si les cabines sont occupées, on comprend très bien, c'est normal
Très bons souvenirs de mes 2 croisières avec NCL, j'attends que l'itinéraire de l'epic soit différent pour le vivre en direct live, parce que là j'ai tout fait au moins 8 fois 😉
Bien cordialement
Véro
PS : vous verrez on est tous hyper sympas !!!
RE- PS : soleil en commande
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Bonjour,
Je crois que sur ce coup là, on s'est bien fait remarquer 😉🤪😊
Je crois que sur ce coup là, on s'est bien fait remarquer 😉🤪😊
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Virgine, s'il n' y avait que sur ce coup 😉😉😉
On est des fans de croisière, pourquoi laisser passer une occasion de rêver ???? Surtout que sur NCL on mange très bien contrairement à d'autres compagnies et je sais de quoi je parle !!!
On est des fans de croisière, pourquoi laisser passer une occasion de rêver ???? Surtout que sur NCL on mange très bien contrairement à d'autres compagnies et je sais de quoi je parle !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
bonjour a toute l'equipe echos du large 😉
comme vous voyez nous sommes tous des amoureux des paquebots et nous vous remercions tres vivement de nous permettre de visiter ce somptueux navire. vous verez tous les membres de vf qui seront presents sont egalement super sympas et je suis certain que le beeau temps sera da la partie . merci encore pour toutes les infos 😎😎😎
cordialement
comme vous voyez nous sommes tous des amoureux des paquebots et nous vous remercions tres vivement de nous permettre de visiter ce somptueux navire. vous verez tous les membres de vf qui seront presents sont egalement super sympas et je suis certain que le beeau temps sera da la partie . merci encore pour toutes les infos 😎😎😎
cordialement
Me voilà donc pour la première fois complice de vos "bons coups" 😛
Et j'en suis ravie.
En tout cas, et heureusement, ils ne l'ont pas mal pris 😉
Je ne connais que Costa et je suis contente d'avoir ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle compagnie (j'ai d'ailleurs regardé vite fait ce que proposé NCL ça me parait un peu plus cher mais les prestations sont peut être au dessus.....) Tu dis que l'on y mange très bien: chouette (ça c'est un argument 😛). Que penses tu de Costa pour ce qui est de la nourriture?
Combien sommes nous finalement de voyage forum?
Il y a énormément de monde lors de ce genre de visite? As tu une idée du nombre?
Je ne connais que Costa et je suis contente d'avoir ainsi l'occasion de découvrir une nouvelle compagnie (j'ai d'ailleurs regardé vite fait ce que proposé NCL ça me parait un peu plus cher mais les prestations sont peut être au dessus.....) Tu dis que l'on y mange très bien: chouette (ça c'est un argument 😛). Que penses tu de Costa pour ce qui est de la nourriture?
Combien sommes nous finalement de voyage forum?
Il y a énormément de monde lors de ce genre de visite? As tu une idée du nombre?
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
Bonjour Véro,
Heureusement que la visite n'est pas aujourd'hui car pour le soleil, c'était râpé et mistral gagnant.
On pense être au port vers 8h30 ; nous aussi nous adoré le Norwegian Pearl ainsi que la nouriture.
A bientôt
Heureusement que la visite n'est pas aujourd'hui car pour le soleil, c'était râpé et mistral gagnant.
On pense être au port vers 8h30 ; nous aussi nous adoré le Norwegian Pearl ainsi que la nouriture.
A bientôt
Oui et réponse faite ma chère Voisine...
JC
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Croisons les doigts pour la réponse demain (je pense) 😎
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
hello JC. tu t'ai inscrit ? 😉🙂
Bonsoir Bruno,
Je lui ai fait suivre ton mail et il s'est inscrit, reste à attendre la confirmation.
Bon je vais couper car ici c'est l'orage!!😠
Je lui ai fait suivre ton mail et il s'est inscrit, reste à attendre la confirmation.
Bon je vais couper car ici c'est l'orage!!😠
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
😉😉😉😉Bonsoir Bruno,
Je ter réponds que maintenant car nous avons eu un orage balaise....
Je t'informe que oui, je me suis inscrit et maintenant attendons la réponse.
Je vous préviens dés que !!!
Merci
JC
Je ter réponds que maintenant car nous avons eu un orage balaise....
Je t'informe que oui, je me suis inscrit et maintenant attendons la réponse.
Je vous préviens dés que !!!
Merci
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Bonsoir Jean- Claude,
Alors on croise les doigts, les orteils et tout ce qu'on peut et on va se la faire "notre " rencontre VF, génial !!!!
Je pars un fois de plus pour 8 jours mercredi, j'espère que la bonne nouvelle va tomber d'ici là 😛
Alors on croise les doigts, les orteils et tout ce qu'on peut et on va se la faire "notre " rencontre VF, génial !!!!
Je pars un fois de plus pour 8 jours mercredi, j'espère que la bonne nouvelle va tomber d'ici là 😛
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
super. 🙂
Je pars un fois de plus pour 8 jours mercredi, j'espère que la bonne nouvelle va tomber d'ici là 😛
et ou qu'elle va la Biquette ? 😛🙂
et ou qu'elle va la Biquette ? 😛🙂
Bonjour Alcati,
Alors pas de réponse pour le 19 mai? Tiens nous au courant.
Alors pas de réponse pour le 19 mai? Tiens nous au courant.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
😉😉😉Hello VERO, VIRGINIE et BRUNO.....
C'est bon, nous sommes retenus pour la visite..........
Véro, tu peux décroiser les orteils car au bout d'un moment ela fait mal !!!
Un énorme merci à Virginie (ma voisine de 20 km) pour m'avoir envoyé la fiche.
Enfin, ce ne sera plus du virtuel !!!
JC
C'est bon, nous sommes retenus pour la visite..........
Véro, tu peux décroiser les orteils car au bout d'un moment ela fait mal !!!
Un énorme merci à Virginie (ma voisine de 20 km) pour m'avoir envoyé la fiche.
Enfin, ce ne sera plus du virtuel !!!
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
hello JC.
super. on va faire connaissance. 🙂
super. on va faire connaissance. 🙂
Bonjour Alcati,
Super!!! Plus on est, ........plus on est😉🙂 c'est génial de pouvoir faire tous faire connaissance.
A bientôt
Dacy
Super!!! Plus on est, ........plus on est😉🙂 c'est génial de pouvoir faire tous faire connaissance.
A bientôt
Dacy
😉😉😉😉Hé oui, Bruno, c'est avec un énorme plaisir qu'enfin la rencontre se fera.
Et pourquoi pas de parler d'une éventuelle prochaine croisière à venir.
Merci pour ta joie cela réchauffe le cœur...
JC
Et pourquoi pas de parler d'une éventuelle prochaine croisière à venir.
Merci pour ta joie cela réchauffe le cœur...
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
😉😉😉Exactement, DACY, le déplacement en vaut le coup et surtout que les contacts se font fait naturellement sur ce forum.
Voilà de quoi rendre une compagnie heureuse si un choix futur doit s'orienter vers une croisière grâce à ces nouveaux contacts.
JC
Voilà de quoi rendre une compagnie heureuse si un choix futur doit s'orienter vers une croisière grâce à ces nouveaux contacts.
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Bonjour JC,
Je suis ravie que tu fasses partie de la "troupe" de VF pour cette journée, qui je pense va être super sympa!! 🙂🙂
Je suis ravie que tu fasses partie de la "troupe" de VF pour cette journée, qui je pense va être super sympa!! 🙂🙂
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
😉😉😉Également, nous sommes très heureux d'y participer afin de mieux se connaître.
Sympa et surtout très intéressant ce genre de découverte...
Vive le Forum et les croisières.
JC
Sympa et surtout très intéressant ce genre de découverte...
Vive le Forum et les croisières.
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
bonsoir,
j ai réussi a avoir une invitation pour moi et mon amie , se sera un grand plaisir de vous rencontrer 🙂
( merci cricri et virginie)
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa
2013:NCL Epic
2016:MSC Preziosa
2018:MSC Meraviglia
2020 :Costa Delizisa
bonsoir,
j ai réussi a avoir une invitation pour moi et mon amie , se sera un grand plaisir de vous rencontrer 🙂
( merci cricri et virginie)
salut.
il va falloir prévoir une grande table spéciale VF. super. 😉🙂
salut.
il va falloir prévoir une grande table spéciale VF. super. 😉🙂
Bonjour Virginie,
Si tout va comme nous le souhaitons, nous aurons la chance de faire partie de la visite le 19. Merci à tous a bientôt. Heureux de vous rencontrer. Et 2 de plus 🙂
Jeroviane
Si tout va comme nous le souhaitons, nous aurons la chance de faire partie de la visite le 19. Merci à tous a bientôt. Heureux de vous rencontrer. Et 2 de plus 🙂
Jeroviane
Jeroviane
Bonjour Bruno,
Effectivement, je pense qu'il va falloir une très grande table 😮😉. Combien sommes nous de VF finalement?
Bonne journée ensoleillée.
Effectivement, je pense qu'il va falloir une très grande table 😮😉. Combien sommes nous de VF finalement?
Bonne journée ensoleillée.
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour
Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour
MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée
Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017
Canada/ New York juin/juillet 2018
😉😉😉Bonjour,
On va demander au représentant d'ECHOS DU LARGE de réserver le restaurant uniquement que pour les invités faisant partie du forum...

Soyez tous prêt car il fait sa manœuvre et il arrive....et nous aussi.
JC😉😉😉😉
On va demander au représentant d'ECHOS DU LARGE de réserver le restaurant uniquement que pour les invités faisant partie du forum...

Soyez tous prêt car il fait sa manœuvre et il arrive....et nous aussi.
JC😉😉😉😉
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Log in first, then come back to this page.










