Les Mamasan aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ah, c'est ben vrai, ca!😄
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
FI Filiber Veteran ·
La tu te fous de moi, je connais pleins d'associations "d'aide", c'est souvent des enfoirés qui roulent en 4X4 et boivent des cocktails avec les autorités...laissant a de simples bénévoles tout le boulot et dépensant sans compter l'argent récolté..J'en ai rencontré, dégoutés, ils laissaient tomber l'assoc.au bout de quelques mois, je ne cite pas les noms, ne voulant pas leur faire de problèmes(aux bénévoles)...Perso, j'aide beaucoup de personnes aux Phils, que ce soit en argent(trouvé un emploi), payer un loyer, distribué des sacs de riz et autres cadeaux, tout ca avec ma retraite! Et au grand jamais je ne donnerais un cent a une association, tous pourri!

Tu généralises un peu vite ton vécu particulier, lequel parait plutôt sordide, pour en arriver à faire quasiment un amalgame entre associations caritatives et ... Mais ce que tu as écrit est tout simplement inacceptable, et j' espère que tu réalises avoir été un peu ...impulsif
RE Renosu Globetrotter ·
on peut juste regreter un manque d efficacite par rapport au sommes investies et au temps passe

Similar discussions

You might also like