Stage de photo à Madagascar
by Elorawinchco
This discussion is in French, the community’s main language.
Oui je pebse que ça doit couter bien cher :(
Bonjour tous le monde !
Voila mon site enfin , alors il n'y as pas tous vous pouvez aller dans l'onglet voyage et aussi dans animaux il y a les animaux que j'ai pue rencontrer à Mada :)
http://www.winchcombeeloraphotography.fr
Un bon début élora
J'ai vu tes photo d'animaux pas mal
Mais y'a une regle dans l'art faut jamais montrer ce qui est raté comme les cineastes qui film 100 fois la meme scene et qui disent que
''Toutes les scenes sont mauvaise on choisira la moins pire''
Donc pareil pour toi sur 1000 photos, ne montre que les plus belles...
Avant de shootez arrete ta respiration, fixe le sujet longuement, laisse le te regarder, lorsque la communication s'etabiei entre toi et lui tu shootes..ne le prend pas pour conseil...juste un avis personel
Hello,
Merci pour le lien, jolies photos, ça augure que du bon pour la suite 😛
@+
Merci pour le lien, jolies photos, ça augure que du bon pour la suite 😛
@+
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell
http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
Log in first, then come back to this page.







