Mon expérience négative sur le forfait Allegrissimo de MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OO Oodd Regular ·
bonjour et merci beaucoup a vous. bon week end
Croisières en famille
PO Poupou10 Globetrotter ·
je n ai jamâis méprisé personne ?????? c du grand nimporte quoi
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
OO Oodd Regular ·
relisez donc vos messages et reponses au "clan" au sujet de moi et d autres. je ne suis pas la seule a l avoir remarque ....
Croisières en famille
PE Peluche26 Regular ·
Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Oodd.
OO Oodd Regular ·
Merci beaucoup à vous. Encore un peu, et ces gens me feraient passer pour une parano et une mythomane. Ce n'est pas parce que l on a moins d 'argent qu eux qu on ne peut pas aller en croisiere ou en YC avec des enfants (les miens sont sans doute mieux élevés que ces adultes transpirant le narcissisme, car ils ne passent pas leur temps à critiquer les personnes, au-dessus ou en-dessous d'eux). Et où ont-ils vu écrit que le YC etait interdit aux moins de 13 ans ? Et ne leur en déplaise si MSC nous a attribué une YC 1 pour 4, c est que c est possible. Ce ne sont pas ces forumeurs qui vont décider de qui msc doit mettre dans quelle cabine. Sinon, qu ils laissent libres leurs 50m2 pour 2 en direction des familles qui se trouvent dans 15 m2 ... que ce soit en YC ou tout le reste du bateau LOL
Croisières en famille
PO Poupou10 Globetrotter ·
karima et seneth ..... quelle belle solidarité !
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PE Peluche26 Regular ·
Essayez d'oublier toutes ces insinuations.

Je vous souhaite d'excellentes croisières à vous et votre famille.
PE Peluche26 Regular ·
Vous pouvez développer?
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, nous partons sur le magnifica en février 2017 pour 12 jours dont 4 jours de mer et on restera sur le bateau 2 escales étant donné que Barcelone et celle de Rome, nous connaissons. Nous serons 3 . Nous avons déjà réservé en tout inclus. Grands consommateurs de cocktails alcool et non alcool , 3 ou 4 par jours , jus de fruits un peu de vin à table, avec modération, et beaucoup d eau il me semble que la formule tout inclus est intéressante. Qu en pensez vous ? Merci
PO Poupou10 Globetrotter ·
SI TU RESTES BEAUCOUP a bord et que tu bois beaucoup c 'est effectivemênt peut etre renttable moi j'ai jamais le temps d aller boire un coup lol mais je profite de totues les escales....

QUEL COUT CELA REPRENSETE T IL POUR LES 2 SEMAINES par personne ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Merci de votre réponse. Ca nous revient à 286 e par personne.
VI Vinsandra Veteran ·
Le tarif c'est toujours le même :25€ /pers et par jour donc à partir du moment , on on consomme plus de 50€ de boissons par couple (apero, eaux, cafés, glaces, vins aux repas...)et par jour ça vaut le coup, sinon si on boit jamais rien;ça vaut pas le coup. L'autre avantage, c'est que ça évite de se priver en se disant que tel ou tel truc est quand meme cher. Et en plus, quand on ne prend pas ed forfait, on se prend 15% de frais de service en plus, donc la bouteille d'eau à 3.45€, ça va vite... Moi perso, il est largement amorti à chaque fois, très largement ! Et je pense que de plus en plus de gens le prennent car sur la dernière croisière, beaucoup de gens l'avaient. Tout le monde est gagant:nous parce que c'est rentable et MSC parce que au prix de revient d'une conso, avant qu'on ait consommé pour 25€ de matière première et de frais de perso, on sera coulés !
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
PO Poupou10 Globetrotter ·
ne te fais pas d illusion c est surtout la compagnie qui est gagnante pour moi comme deja dit c exhorbitant !!! c ce que je consomme en 8 / 10 croisieres lol
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PO Poupou10 Globetrotter ·
pour ma part c vraiment tres cher !! mais bon a toi de voir ... chacun met son argent ou il veut pour nous le budget boisson est ridicule donc jamais on n acheterait ce genre de forfait
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VI Vinsandra Veteran ·
Eh bien tant mieux que la compagnie soit gagnante, elle est là pour gagner de l'argent et moi passer des bonnes vacances :comme ça tout le monde est content.
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
PO Poupou10 Globetrotter ·
TOUT A FAIT ! et encore une fois chacun met l argent ou il veut
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
DR Dromoise Regular ·
Oui je pense pour nous , ca sera amorti car déjà, il faut 2 a 3 bouteilles d'eau par jour, mon mari doit boire beaucoup d eau, prend 2 cafés 1 ou2 verre de vin, dans l après midi, soda, jus de fruits et cocktails a midi et soir, voir avant le repas et après, mais pas ça peut être sans alcool. Cette fois on ne va pas se priver. Oui, lors de nos précédente croisière, une année, on ne sait pas privé, mais la note était assez salée. Je ne me rappelle plus combien. Surtout qu on va être 6 jours sur le bateau.
PO Poupou10 Globetrotter ·
sur les compagnies americianes tu ne payes ni l eau ni limonade ni café ni thé ni boissons aromatisées ça fait une sacrée économie tu verras bien
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Nataly03 Globetrotter ·
c'est vrai pour les boissons par contre le café est comment dire...très américains...donc plutôt infect pour ceux qui aiment bien les expresso et les capuccino..
nathalie
PO Poupou10 Globetrotter ·
La je n'en sais rien ce mon mari et lui seul qui boit du café il ne s'est jamais plaint ! maintenant c sur que ça ne vaut pas sans doute un expresso...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Nataly03 Globetrotter ·
tient d'ailleurs bizarrement, mon super tout inclus premium ncl (jusque 15 dollars la boisson) et bien ne comprenait pas les expressos ou autres..
nathalie

You might also like