Une rose blanche pour le Cambodge...

This discussion is in French, the community’s main language.

AB Abalone Globetrotter ·
je ne veux pas intervenir sur ce sujet

Tu es un sage et je suis parfaitement d'accord avec toi.... Bonjour à l'ile de la beauté
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour Philippes!

je tiens compte des remarques...je quitte donc à mon tour ce post...J'espere que nous echangerons nos idees de vives voix un de ces jours...et je suis certain qu'elles ne sont pas tres eloignees [:)] ! PS:je comprends la position de Neverland ...sur le post KR, tu remarqueras que depuis quelques temps, les posteurs donnent des infios pechees un peu partout sans en donner une analyse ...ce n'est pas un hasard...

Cordialement!
Roger
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour Fortini!

juste un mot avant de partir

Si nous parlons ainsi du Cambodge, c'est parcequ'il y a beaucoup de personnes qui n'en connaissent pas la dramatique Histoire et Actualite...On ne peut aller au Cambodge comme on va dans la majeure partie des pays du monde!...Voilà

Bon dimanche!
Roger
FO Fortini Globetrotter ·
Si nous parlons ainsi du Cambodge, c'est parcequ'il y a beaucoup de personnes qui n'en connaissent pas la dramatique Histoire et Actualite...On ne peut aller au Cambodge comme on va dans la majeure partie des pays du monde

je suis d'accord avec toi, qu'il faut que les gens savent, mais je ne peux penser une seule seconde que quelqu'un puisse aller au cambodge, sans en ignorer l'histoire, ou alors c'est que je me fait trop vieux !!!! et ne comprendrai plus les motivations du voyage !

amitié

ps, aujourd'hui opération tringle a rideaux dans la chambre ...dangeureux !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
OT Ottlnpac Globetrotter ·
ps, aujourd'hui opération tringle a rideaux dans la chambre ...dangeureux !!!

fais moi penser de te raconter l'histoire de la tringle à rideaux et du rachat de la maison... vérifie que les tiennes ne sont pas creuses tant que tu les as en main... Bon dimanche sous le soleil de Corse (et de Belgique, oufti !)
KA Karolus Veteran ·
a ce que je sache Ieng Sary est hospotalise en Thailande depuis pas mal de temps... plus tres fraiche la crapule...

Tss les orang outans c'est du bahasa, quoique les "hommes de la foret" cela colle pas mal aux KR

a +
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
KA Karolus Veteran ·
Humm Philippes

J'ai note un truc au cours des deux derniers mois a PP. Les flics "racketteur" de la circulation ont ete pris a parti pasti des motodops suite a l'interpellation (matraque) muscle d'un jeune qui ne voulait pas s'arreter et donner son billet.

Un evenement anodin qui en dit long sur les tensions qui couvent. Lordsque j'ai appris que le Boeng Kak etait vendu avec ses habitants (+- 30 000 tant qu'a faire... ) je suis allez y faire un tour. c'etait calme mais en discutant j'ai appris que les gens n'etaient pas tranquille et craignaient les incendies et autres surpprises...

Tss en blaguant je dis souvent que lorsqu'il y aura de nouveau 2 millions de phnompennois il faudra purger...

Malheuresement je me demande dans quelle mesure ce n'est pas deja en oeuvre. cela ne fonctionnera pas eternellment comme ca, meme HS l'admet.

son helico est pres a decoller et les ONG fileront a Pochentong : "nous ne pouvons plus travaller dans de tels conditions" et blah blah blah

M'ouais y a un an je donnais la Thailande comme "stable" et maintenant c'est la croisee des chemins, plus personne ne dirige vraiment le pays et demain ?

Tout cela me laisse reveur.

Karolus

ps pige pas certains a qui le mot politique fait peur ?!?
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
FO Fortini Globetrotter ·
précision,

le mot d e politique ne fais pas peur, ( car j'ai l'impression que cela m'est adressé), et pour ta gouverne, j'ai commencé a faire de la politique a 16 ans en 67, depuis je n'ai plus arréter j'usqu'en 2000 ayant meme été élu si cela t'interesse; je dis simplement que de lire tes posts sur une situation, en tirer des conclusions comme ton derniers posts relève, du comptoir du café en laissant sous entendre que la situation que tu connaitrais serait mauvaise ! ces sujets sont trop sensibles, et je pense que tu n'as pas encore fait d'article, qui donnerait a penser que tu es un spécialiste de la région( a moins que tu ne nous caches des choses ....); alors je dis que ce genre de discussion ne sont pas sérieuses !!!

tu comprends peut etre quand je parle de politique, je le fais en généralement avec des personnes qui sont en face de moi et qui ont prouvés qu'elles savaient ce qu'elles disaient !!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PH Philippes Regular ·
Bonsoir Vincent.

Je passerai en inspection pour ta salle de bains, si elle est vraiment nickelle, comme tu l'as affirmé[:P]

Pour le cap Horn, non pas encore mais le cap de Bonne Espérence oui[:)]

Bonne soirée à toi. Amicalement.
FO Fortini Globetrotter ·
au rapport:

salle de bain nicquel, vaiselle impécable, le pont est briqué, et les haubans sont tendus ........;;;;

j'espère que tu pourras un jour passer le horn, et que tu vivras ce moment unique !

a part cela, j'ai eu un petit coup de chaud suite aux posts de karolus, mais ensuite le match de rugby m'a rappelé a l'ordre! amitié a toi
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PH Philippes Regular ·
Bonsoir Karolus

Il n'est pas exclu pour un incendie " d'origine électrique " à Boeng Kak si les négociations n'aboutisseront pas. Et ce sera pareil pour le quartier de Building.

A+
KA Karolus Veteran ·
Ah le bulging a mon dernier passage je ne lai pas trouve en si mauvais etat vu de l'interieur les structures sont bonnes.

par contre Van Molyvann l'estimait irreparable... quand on veut noyer le chien on dit qu'il a la rage...

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
KA Karolus Veteran ·
Et justement si ! Ta remarque est d'ailleurs interessante quand je la compare aux reactions des redactions qui recoivent ma prose en general en demandent d'autres...

je te rassure mes propos sont plus etayews que sur ces posts rapides.

Ceci dit un specialiste en general il est specialiste dans l'art d'etre specialiste et se faire payer grassement.

bref je n'aime pas ce terme commercial.

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
FO Fortini Globetrotter ·
message suffisamment clair et bien reçu !

dire ce que tu fais ( a défaut de qui tu es ) éclaire au moins le sens de tes interventions !

ET je réitere, j'aimerai en parler de vive voix (surtout sur le volet humanitaire ) et non par ordi, ou des interventions malencontreuses viennent souvent polluer le niveau du débat, c'est pour cela que j'aborde ce genre de sujet avec réticense ! bonne journée
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RR RRR Globetrotter ·
C'est un peu show ici Dsl d'arriver aussi tard dans la discussion[:P]!! quand il s'agit de politique, tout le monde aimerai an parler de vive voix!!! mais ce n'est pas le cas(situation géographique oblige!!) mais quand vous parlez d'un jugement KR je ne peux m'empecher de penser à l'Ex Yougoslavie!! (je sais ce n'est pas identique) mais personne ne veux vraiment savoir ni fouiller réellement!!! que ce soit l'épuration de tel ou tel peuple(ethnies...) je trouve ça toujours aussi dégueulasse!!! Et quand on y pense, n'a t'on pas laissé les choses se faire en se "Cachant" (comme nos sans papier) derriere des promesses ou des idéos(tel les casques bleu)!????!! Je m'explique : Quand la guerre en Yougoslavie a éclatée l'Europe s'est surtout préoccupée que le conflit ne se propage pas dans ses frontieres!! alors pourquoi se préoccupper d'un conflit qui est à plus de 13000bornes? L'etat vend et vendra des armes au plus offrant et se fou pas mal de qui va mourrir(enfants, femmes ou combattants d'une quelquonque révolution) Et quand je voi que certains bourreaux de l'ex Yougolavie sont toujours en vie et se cachent sur l'Adriatique au soleil qu 'est ce que vous voulez que les anciens KR soit jugé!!??[:/] Soyons logique, aujourd'hui(c'est tristes à dire mais) vaut mieux tuer des milliers de personnes qu'une seule!!! (regarde Bush, Chirac et leurs conseurs) A+ Dsl c'est pas tres constructif!!!!mais bon c'est ce que je voi!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Concernant votre citation de Lao-Tseu, ne serait-ce pas plutôt un voyage de mille li qui a commencé par un pas, sachant qu'un li = environ 500 mètres ?
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
JO Jomtien ·
tu as raison il s'est trompé il a interverti 2 mot dans une phrase de lao tse c'est pour ca qu'on comprend rien…

ca veut plus rien dire si tu deformes ces phrases (a lao tse)

bye [:)]
SEA FOOD DEALIGHT
RR RRR Globetrotter ·
peu etre mais pas comprehensible pour les novis[;)]
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
Dsl mais la coquille était dans un book[;)] et j'ai trouvé plus interressant de la reprendre tel qu'elle plutot que de jouer le convertisseur!![:P]
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MA Marigeri Veteran ·
que de reponse pour un tel sujet. c est triste de voir a quel point on a peur que l argent ne soit pas bien distribué. je connais un garcon, il a monté un epetite association pour aider un village. il a fait construire une ecole, des puuits, il offre pleins de choses. et puis il avait un professeur pour l ecole... le professeur de cette ecole a arrete d i aller. il a vendu une machine a coudre a une femme du village alors que gilou l avait justement acheter pour lui donner ils ont achetes une moto au professeur pour qu ilss viennent dans le village. heureusement, il ne baisse pas les bras, et j espere que tout se passera bien. mais au lieu d un professeur khmer il est oblige de chercher un professeur occidental. c est domage mais il a pasle choix. pourquoi parcfe que le prof en question est lui meme dans une mauvaise passe. alors qu un occidental pourra se permettre de faire ce choix. pourtant le garconn a le coeur sur la main et il a fait beaucoup pour ce village. c est une initaitive personnel, il a investi du temps et de l argent et pourtant... ma conclusion c est qu il ne se bat pas contre des moulins a vent, il a apporter deja un certains nombres de choses a la population du village; des puits nottament.
http://flickr.com/quartierlointain
TH Thuan Globetrotter ·
bien thuan va mettre un peut les pieds dans le plat, , ( ce n'est pas pour toi maigeri ) mais pour le sujet, , Maintenant que la rose blanche est fanée . ou est passé tout cette argent ? combien le pourcentage est parti, ? qui la reçu ? et surtout es que il l'a bien utiliser?? ce sont des questions a se poser avant de donner dans l'humanitaire spectacle, , car 3 euros ce n'est rien pour vous, , mais énorme pour celui qui va le recevoir, , ma réfection, , faire attention a qui on donne, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Picchu Veteran ·
Bonsoir [:)]

Mais non, la rose que j'ai achetée n'est pas fanée [;)] ! Au contraire, ma mère était ravie de me montrer qu'elle comme elle était épanouie ce matin !

Ce que je retiens de cette opération spectacle (on est d'accord), c'est que j'ai fait plaisir à 3 femmes en achetant cette rose... à moi, à ma maman, et à une petite cambodgienne.

D'habitude, j'évite ce genre d'humanitaire, mais là, entre acheter une rose à 3 € dont une partie va profiter à des enfants ou acheter une rose dont les 3 € vont dans la proche du fleuriste... j'ai choisi [:P] !

A+ [;)]

PS : pour les chiffres de cette année je crois que c'est un peu tôt, mais ceux de l'année dernière étaient assez encourageants.
HY Hysatis Veteran ·
je te cite nous parlons d'Histoire, de Sociologie, de Culture...Pour la plus part nous evitons le Politique... je te réponds ceci nous évitons le Politique car parler d'Histoire, de Sociologie crois-tu que cela soit permis ? où touche-t-on ceux que l'on pense vulnérables ? ou qui osent prendre trop de place ? je n'ai pas lu toute la discussion donc je m'avance un peu trop vite : il y a des rubriques qui ont été désertées tout comme il y en a de nouvelles, sympas [;)] restons zen [;)]
HY Hysatis Veteran ·
je m'excuse de répondre à un de tes messages du 5 mars, mais entre temps je n'ai pas eu la possibilité de suivre ttes les discussions, je te cite, afin que tu te souviennes de quoi il s'agit

Apres, idem pour ceux de VF qui voyagent, les yeux ouverts sur les temples khmers, et qui se referment dans le bus climatisée les ramenant a l'hotel, sans meme voir la population sur le bord des routes.

Bon ca doit pas etre la majorité sur VF mais bon...

je fais partie des VF, et cela est un choix personnel en relation avec ceux ou celles que j'y rencontre, avec lesquels j'ai des affinités et qui me permettent aussi d'élargir mon champ visuel, donc cette petite phrase m'offense énormément pour moi, et pour beaucoup d'autres

je pense que sur VF il y a beaucoup plus de personnes sensibles à ces sujets plutôt que tous les autres, tu ne crois pas ?
AL Alan Globetrotter ·
bien thuan va mettre un peut les pieds dans le plat, , ( ce n'est pas pour toi maigeri ) mais pour le sujet, ,

Excellente idée ...... moi aussi ...... !!

Maintenant que la rose blanche est fanée . ou est passé tout cette argent ? combien le pourcentage est parti, ? qui la reçu ? et surtout es que il l'a bien utiliser??

La Rose Marie Claire est le seul produit partage qui reverse 50% de son prix de vente à une œuvre caritative grâce à la prise en charge intégrale du budget de production par les Partenaires Officiels. Elle est vendue au prix conseillé de 3 euros TTC et Beautiful World garantit le reversement aux associations de 1, 50 euro sur chaque rose vendue.

Beautiful World est mandataire transparent. L’entreprise produit l’événement et agit pour le compte des associations pour la récolte de fonds. Toutes les sommes récoltées sont déposées sur un seul compte bancaire « La Rose Marie Claire » ouvert chez HSBC.

Le contrôle des comptes est assuré par le cabinet d’expertise comptable CPEC - 72, rue Réaumur 75003 Paris.

Les associations ont l’obligation de fournir un bilan comptable, certifié par un commissaire aux comptes, 1 an et 2 ans après le début de leurs missions. Un contrôle qualité est effectué par Beautiful World afin de vérifier l’adéquation de l’utilisation des fonds avec la réalité de la mission. Les associations sont en outre soumises aux contrôles habituels de leurs tutelles : Ministère de l’Intérieur, Cour des comptes, Comité de la Charte (pour l’UNICEF uniquement).

L’ensemble des contrôles et bilans seront prochainement disponible sur le site internet de l’opération www.la-rose.fr

Celà te va ..... ?

ce sont des questions a se poser avant de donner dans l'humanitaire spectacle, ,

Tu nous en donnes un bel aperçu ....... mais de piètre qualité .....

car 3 euros ce n'est rien pour vous, , mais énorme pour celui qui va le recevoir, , ma réfection, , faire attention a qui on donne, ,

Si c'est rien 3 euros pour nous, j'espère que tu les as au moins donné ...... et oui cette fois ci tu as raison, c'est énorme pour ceux qui vont recevoir et des petites filles vont retrouver lel sourire grâce à celà ......
TH Thuan Globetrotter ·
pas convaincant, , déjà tout ses organismes se sucrent bien au passage, puis sur place .........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Picchu Veteran ·
Bonjour [:)]

J + 9 = une rose toujours aussi belle ! C'est bête, je sais, mais quand je la regarde, je souris.

A+ [;)]
RR RRR Globetrotter ·
Salut a tous[;)] mmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee et apres!!!! je ne sais pas ou sont partis ces putain de 3euros!!!?????? je ne prends partie pour personne!!! mais depuis le temps, je cherche sur le net et aucun résultats!!! à croire que la fleure ne s'est pas fanée chez nous mais qu'elle n'est pas arrivée chez elles non plus(les ptites Cambodgiennes)!!! MC se fait de la "maile" sur leurs dos ; et n'est pas capable de faire un reportage sur ce qu'elle(s) devien(ne)t!!!!!! dommage A suivre..........
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
je ne sais pas ou sont partis ces putain de 3euros!!!?????? je ne prends partie pour personne!!! mais depuis le temps, je cherche sur le net et aucun résultats!!! à croire que la fleure ne s'est pas fanée chez nous mais qu'elle n'est pas arrivée chez elles non plus(les ptites Cambodgiennes)!!! MC se fait de la "maile" sur leurs dos ; et n'est pas capable de faire un reportage sur ce qu'elle(s) devien(ne)t!!!!!!

Il y a de quoi lire .

Voir là --> http://www.wikio.fr/article=14364142

Et Là --> http://www.interflora.fr/cadeau/flora/flora_cccj.htm?menu=/html/cccj_fev07_rose_marieclaire.html&opt=NEW&titre=La%20Rose%20Marie%20Claire
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
Salut barbot[;)] et merci!!!!! j'ecrit en écoutant!!! et c'est bien et, c'est sur, l'avenir de l'homme est la femme!!!!! a moins que : "la femme est l'avenir des cons Et l'homme n'est l'avenir de rien."(Renaud) DSL A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
C'est toujours pas les "vrais médias" qui nous en donne l'infos[;)]
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PE Pegpegsue Regular ·
Alors quand même il ne faut pas être pessimiste sur toutes les actions qui permetent de faire avancer quelque peu les choses .....

pas pessimiste, mefiant, il y a assez d'exemple de gabegie, mais post de bonne volonté et et d'espoir, toujour les bienvenus j'envoie l'info a mes enfants et amis en France

jme permets de m'incruster dans votre échange car je pars 2 mois cet été en asie sud est et je souhaite aller dans un orphelinat par exemple pour apporter un peu d'aide et ainsi en profiter pour que mon fils se rende compte de la chance qu'il a par rapport à d'autres enfants Que faut il emmener pour leur aide ? sachant qu'à ce jour les médocs ne peuvent plus être emmener dans les avions sans ordonnance... Faire juste un don financier ou donner un peu de temps suffira ? Peg
Peg

Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre.
TH Thuan Globetrotter ·
<<jme permets de m'incruster dans votre échange car je pars 2 mois cet été en asie sud est et je souhaite aller dans un orphelinat par exemple pour apporter un peu d'aide et ainsi en profiter pour que mon fils se rende compte de la chance qu'il a par rapport à d'autres enfants Que faut il emmener pour leur aide ? sachant qu'à ce jour les médocs ne peuvent plus être emmener dans les avions sans ordonnance... Faire juste un don financier ou donner un peu de temps suffira ?>>

simple ne rien ramener, , sinon aller acheter un sac de 50 kilos de riz, , et l'amener la ou c'est nécessaire, , par ce geste tu fait un geste a l'asiatique, , ( le don de riz a une valeur ) comme le pain chez nous, 2 cela eviter la corruption interne, , oui il faut le dire il ya beaucoup de corruption interne dans pas mal d'ong, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HY Hysatis Veteran ·
à la veille de la vente des roses blanches un court reportage a été fait dans le journal du soir d'une de nos chaînes télé d'ailleurs un des VF très présent dans le forum Cambodge en a parlé j'oubliais la presse écrite aussi !
KA Karolus Veteran ·
Un vrai discours electoral, tout en promesses !

Dis moi comment fait on pour faire un bilan comptable qui soit tant soit peu credible dans une association ou les revenus proviennent de donations ?!?

L'excuse de l'expert comptable fait doucement rigoler... Principe de base d'une entreprise c'est biuen d'avoir une double comptabilite si l'on veut s'en sortir.

Ma formation initiale est celle d'un comptable masi ce n'est pas necessaire pour comprendre que les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut.

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bjr!

simple ne rien ramener, , sinon aller acheter un sac de 50 kilos de riz, , et l'amener la ou c'est nécessaire, , par ce geste tu fait un geste a l'asiatique, , ( le don de riz a une valeur ) comme le pain chez nous, 2 cela eviter la corruption interne, , oui il faut le dire il ya beaucoup de corruption interne dans pas mal d'ong, ,

Conyre exemple! je connais une asso qui a amene 500kg de riz dans un orphelinat...Tres bien ...Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une autre asso prends en charge les orphelins dans leur globalité=alimentaire, logement et scolarisation. ? Qu'est devenu le riz ? ...A toi de l'imaginer mais tout surplus est detourne! Par ailleurs si on amenait que du pain au resto du coeur, il y en a plus d'un qui tirerait la gueule à juste titre!
Roger
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bjr ! bravo pour ta demarche(globale)...tu peux aller dans mon profil, tu trouveras peut etre ce que tu cherches... D'autres VF se sont dejà impliques...et je n'ai pas encore eu de retours negatifs...en MP si tu veux! by
Roger
PI Picchu Veteran ·
Bonjour [:)],

Bientôt le 8 mars... La journée de la Femme sera, encore cette année, l'occasion d'offrir une rose Marie Claire.

En 2006, lors de la première édition, 278 000 € ont été récoltés, pour la 2ème année, en 2007 les associations se sont partagées 405 000 €. Cela a permis de créer une école au Cambodge, d'en rénover en Afrique, mais aussi d'aider des étudiantes françaises.

L'association "Toutes à l'école" scolarise désormais 200 petites cambodgiennes. L'objectif est d'acceuillir 100 nouvelles petite filles chaque année. Alors, pour les aider, offrez des roses.

A bientôt [;)].

You might also like