Bonjour Yves,
Non, je n'habite plus Palau depuis 5 ans. J'habite maintenant en Polynésie Française.
Pour tes journées à Koror, loue 1 voiture et fais le tour de la grande île (Babeldoab) et visite les cascades! Elles sont superbes.
Visiter Palau
by Foussadier
This discussion is in French, the community’s main language.
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
Monolithes? Je ne m'en rappelle plus.
Ah si, il y avait un Bai à visiter (maison traditionnelle, sur Koror).
Et à mon époque, tu pouvais visiter à la prison de Koror (oui oui!) une expo-vente de Story Board effectués par les prisonniers.
Je suis en Polynésie, dans les Tuamotu, Fakarava...c'est TOOOOP!
Biz!
Et à mon époque, tu pouvais visiter à la prison de Koror (oui oui!) une expo-vente de Story Board effectués par les prisonniers.
Je suis en Polynésie, dans les Tuamotu, Fakarava...c'est TOOOOP!
Biz!
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
Moi, j'aimerais bien faire un vol Paris Puerto princessa a Palawan aux phillipines, y rester 1 semaine, puis Puerto princessa Koror et louer un bateau pour les rock islands. Est ce que c'est possible? et si louer un bateau se fait, combien c'est? merci d'avance;🙂
Vol via Manille.
Location de bateau pour les Rocks Islands je ne sais pas. Contactez l'office du tourisme de Palau (les coordonnées sont dans les messages antérieurs)
Location de bateau pour les Rocks Islands je ne sais pas. Contactez l'office du tourisme de Palau (les coordonnées sont dans les messages antérieurs)
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
merci beaucoupje vais le faire
Bonjour,
Oui, je suis toujours à Faka!
Tu sais, il n'y a pas 36 vols internationaux par jour à Palau. Donc oui, le transport est toujours organisé, à n'importe quelle heure. Tu dois juste informer ton hotel de ton arrivée, et si je ne m'abuse, ce sont eux qui organisent le transfert (soit eux mêmes, soit à travers un taxi).
Profites en bien!
Oui, je suis toujours à Faka!
Tu sais, il n'y a pas 36 vols internationaux par jour à Palau. Donc oui, le transport est toujours organisé, à n'importe quelle heure. Tu dois juste informer ton hotel de ton arrivée, et si je ne m'abuse, ce sont eux qui organisent le transfert (soit eux mêmes, soit à travers un taxi).
Profites en bien!
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
Bonjour,
Je souhaite aller en Micronésie mais le problème...c'est que je ne suis pas plongeur mais uniquement snorkelleur........Puis-je me rendre la bas quand même en sachant que c'est uniquement la beauté de l'eau des plages et des fonds en snork qui m'interresse......je sais pas si ca vaut le coup......Merci de votre aide.
Je souhaite aller en Micronésie mais le problème...c'est que je ne suis pas plongeur mais uniquement snorkelleur........Puis-je me rendre la bas quand même en sachant que c'est uniquement la beauté de l'eau des plages et des fonds en snork qui m'interresse......je sais pas si ca vaut le coup......Merci de votre aide.
oui, le snorkeling est magnifique aussi. Il y a des prestataires sur place qui peuvent t'emmener
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
Hello
Comment puis-je resider a Palau?Merci.
Comment puis-je resider a Palau?Merci.
Il faudra de renseigner auprès du gouvernement de Palau. A mon époque il y avait 2 visas: 1 visa touristique et un visa de travail.
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
Bonjour Camille,
Carp Island se charge de faire le transfert voiture/bateau depuis l'aéroport ou depuis où tu loges si tu loges d'abord sur l'île principale. Contacte les. Pour pas cher, ils ont des dortoirs, ce qu'ils appellent "Dive House". Les bungalows sont plus chers. Le club de plongée est sur place.
http://www.carpislandpalau.com/
Carp Island se charge de faire le transfert voiture/bateau depuis l'aéroport ou depuis où tu loges si tu loges d'abord sur l'île principale. Contacte les. Pour pas cher, ils ont des dortoirs, ce qu'ils appellent "Dive House". Les bungalows sont plus chers. Le club de plongée est sur place.
http://www.carpislandpalau.com/
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
Bonjour Ariane,
Bien que ce fil date déjà, j'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles à la préparation de notre voyage.
Alors j'en profite pour apporter ma petite contribution car nous revenons d'un séjour de 12 jours répartis entre les îles de Carp et de Koror.
Notre récit de voyage est ici :
https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagespalau/
S'il peut être utile... 🙂
En tout cas, je te remercie pour toutes les précieuses informations que tu as patiemment délivrées tout au long de ce fil.
Bonne continuation en Polynésie !
Bien que ce fil date déjà, j'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles à la préparation de notre voyage.
Alors j'en profite pour apporter ma petite contribution car nous revenons d'un séjour de 12 jours répartis entre les îles de Carp et de Koror.
Notre récit de voyage est ici :
https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagespalau/
S'il peut être utile... 🙂
En tout cas, je te remercie pour toutes les précieuses informations que tu as patiemment délivrées tout au long de ce fil.
Bonne continuation en Polynésie !
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
Bonjour Christine,
J'ai lu tous les articles de votre blog relatif à Palau. Et je les ai lu avec un sourire d'oreille à oreille! ça m'a fait vraiment plaisir de voyager à nouveau dans ce lieu si spécial pour nous. Nous avons en effet travaillé 1 an à Carp Island, et c'était la 1è étape de notre changement de vie, donc ça a beaucoup de valeur pour nous!
Je suis bien contente que vous ayez aprécié ce séjour.
Et vous savez, si vous avez besoin de renseignement sur la Polynésie, n'hésitez pas!
Bises!
J'ai lu tous les articles de votre blog relatif à Palau. Et je les ai lu avec un sourire d'oreille à oreille! ça m'a fait vraiment plaisir de voyager à nouveau dans ce lieu si spécial pour nous. Nous avons en effet travaillé 1 an à Carp Island, et c'était la 1è étape de notre changement de vie, donc ça a beaucoup de valeur pour nous!
Je suis bien contente que vous ayez aprécié ce séjour.
Et vous savez, si vous avez besoin de renseignement sur la Polynésie, n'hésitez pas!
Bises!
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
Bonjour Carole,
Non, nous ne vivons plus à Palau. Nous y avons vécu 1 an, et depuis 7 ans, nous vivons en Polynésie.
Non, nous ne vivons plus à Palau. Nous y avons vécu 1 an, et depuis 7 ans, nous vivons en Polynésie.
www.comorobinsoncrusoe.blogspot.com
Bonjour
Nous aimerions partir à Palau et nous aimerions des informations. qu'elles sont les activités ? les lieux à découvrir sur chaque iles? nous aimerions en savoir plus sur le logement et le transport d'ile en ile ? est ce qu'à Koror il y a des plages hors resort? je te remercie de ta réponse
Elisa et Yo
Nous aimerions partir à Palau et nous aimerions des informations. qu'elles sont les activités ? les lieux à découvrir sur chaque iles? nous aimerions en savoir plus sur le logement et le transport d'ile en ile ? est ce qu'à Koror il y a des plages hors resort? je te remercie de ta réponse
Elisa et Yo
Log in first, then come back to this page.








