Qui vient du Québec?
by Zumaniti
This discussion is in French, the community’s main language.
Moi de st-jean-sur-richelieu (a 15 minutes de chez toi) !
Bonjour girlfriend et merci pour vos bons voeux.
C'est toujours très excitant de préparer une vacance. vous avez une cabine à l'avant du bateau, pour une transatlantique on a opté pour une cabine à tribord et au milieu du bateau en B7. Si il y a beaucoup de mouvements sur le bateau , on sentira moins le tangage et à tribord on aura le soleil tout le long des vacances.
On a réservé les excursions et le all inclusive adult ((pour la transat c'est pratique , pas besoin de calculer mais pour vous si vous faites des excursions ++ , beaucoup de breuvages seront HORS bateau , il en coûte 19.50 euros par jour , pour nous c'est une bonne affaire.😛
Bonne croisière à vous et au plaisir de vous lire au retour. 52 jours pour nous😉 Klodet
C'est toujours très excitant de préparer une vacance. vous avez une cabine à l'avant du bateau, pour une transatlantique on a opté pour une cabine à tribord et au milieu du bateau en B7. Si il y a beaucoup de mouvements sur le bateau , on sentira moins le tangage et à tribord on aura le soleil tout le long des vacances.
On a réservé les excursions et le all inclusive adult ((pour la transat c'est pratique , pas besoin de calculer mais pour vous si vous faites des excursions ++ , beaucoup de breuvages seront HORS bateau , il en coûte 19.50 euros par jour , pour nous c'est une bonne affaire.😛
Bonne croisière à vous et au plaisir de vous lire au retour. 52 jours pour nous😉 Klodet
Allo Klodet,
Je lis que vous avez fait une transat. Partiez-vous de l`Europe ou de la Floride?. J`aimerais savoir pour tribord ou babord car j`aimerais bien avoir le soleil sur mon balcon.
Merci!
Carole
Je lis que vous avez fait une transat. Partiez-vous de l`Europe ou de la Floride?. J`aimerais savoir pour tribord ou babord car j`aimerais bien avoir le soleil sur mon balcon.
Merci!
Carole
Eurodam Fevrier 2012 Caraibes de l`Est
Nieuw Amsterdam Transat Barcelone-FortLauderdale Oct 29, 2012
Celebrity Century, Hawaii, 7 Octobre 2013, 15 jours
Emerald Princess, Eastern Caribbean Voyager, 09 Mars 2014, 12jours
Regal Princess, Grand Mediterranean, 05 Octobre 2014, 12 jours
bonjour melcar,
prochaine croisière: 27 avril-14 mai 2012 Caraibes à Savone-Nice sur le Costa Luminosa. c'est pour cela que je suis sur ce site (prendre le pouls des européens).
Tribord: printemps du sud à l'europe Babord: automne de l'europe au sud..
Se sont des repositionnement de bateaux. Le monde des croisières((Québec)) avec Francine Hamel , Marie-claude, Vana etc se sont des encyclopédies vivantes pour ce qui est: bateaux, escales, etc..
Sur ce site, j'ai été directement sur ma croisière et il y a déjà 12 couples d'inscrits , ce qui est fort intéressant de lire leurs démarches etc.. je n'ai plus le temps de lire mes romans depuis que j'ai planifié cette croisière..
Votre croisière transat Barcelone-Fort Lauderdale était notre 1er choix ((celebrity solstice)) mais avons changé , pas pu résister à la semaine dans les Caraibes😎 avant de faire la transat.😉
bonne croisière à vous klodet
prochaine croisière: 27 avril-14 mai 2012 Caraibes à Savone-Nice sur le Costa Luminosa. c'est pour cela que je suis sur ce site (prendre le pouls des européens).
Tribord: printemps du sud à l'europe Babord: automne de l'europe au sud..
Se sont des repositionnement de bateaux. Le monde des croisières((Québec)) avec Francine Hamel , Marie-claude, Vana etc se sont des encyclopédies vivantes pour ce qui est: bateaux, escales, etc..
Sur ce site, j'ai été directement sur ma croisière et il y a déjà 12 couples d'inscrits , ce qui est fort intéressant de lire leurs démarches etc.. je n'ai plus le temps de lire mes romans depuis que j'ai planifié cette croisière..
Votre croisière transat Barcelone-Fort Lauderdale était notre 1er choix ((celebrity solstice)) mais avons changé , pas pu résister à la semaine dans les Caraibes😎 avant de faire la transat.😉
bonne croisière à vous klodet
J'aimerais répondre que:
babord est le côté gauche du navire regard vers l'avant
et babord est le côté droit du navire regard vers l'avant
Je vous jure que quand on est au 2e à babord on sait qu'on est de ce côté là quand les vagues viennent frapper votre hublot
plus jamais. J'aime mieux être au 7e, balcon et ne rien sentir, surtout au centre
Bon voyage à tous et à toutes. Surtout beaucoup de soleil.
😎Merci Mayamam,
En effet, c'est une réponse plus claire et nette.
C'est pour cela qu'on a choisi pont 7 à tribord, au centre.
kloset
aimerais une croisiere sur carnival ?merci de donner votre contre en du!!!!!!
De Saint-Hyacinthe. Je commence à me promener dans cette section. Après une 15e de voyage en tout inclus, je commence à "zieuté" du coté du croisière... sauf que je dois convaincre mon chum!!! Le prix le décourage un peu... je veux faire une croisière sur la méditeranné. Les antilles, je l'ai fait en tout inclus et j'ai jamais été en Europe.
Bonjour Cargocc
En effet, une croisière coûte cher. De là l'idée d'en trouver une qui vous plaît avec un bon prix. Ensuite, il faut ajouter ce qui n, est pas compris dans la croisière. Ajouter les excursions également. Nous, nous pensions que nous aurions pu simplement nous promener autour du port, pas aussi simple. Croisière 11 jours dans les Antilles. Par contre, nous avons constaté qu'à tous les endroits nous pouvions acheter nos excursions à moins cher. Il est assez facile de trouver d'autres passagers qui veulent faire la même excursion ou prendre le même taxi pour aller au même endroit et y revenir par le même taxi. Non inclus la plupart du temps, le vin ! Nous avions choisi une croisière free style, donc, nous allions souper sans réservation, à l'endroit de notre choix, jamais eu d'attente, toujours en tête-à-tête, génial ! Il faut aussi penser à l'argent de poche. En gros, faire son budget avant de partir pour relaxer ensuite et profiter de la croisière. Je voulais voir toutes les îles que nous avons visitées, 7 en tout, donc, la croisière était la meilleure option. Moins chère que de les avoir fait une à une chaque année. Bon voyage, quoi qu'il en soit. Ah, les voyages ...
Log in first, then come back to this page.










