Tarifs billets d'avion pour les États-Unis
by Sandchar
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour Jp
Je viens de voir directement sur le site de Netflights c'est 376 £ = 444 € pour un Ford escape Las Vegas du 15/02 au 06/03 km illimité , les assurances sont comprises CDW , LIS, assistance et autre.
Netflights
Netflights
@Gillou
oui, mais (sauf erreur de ma part) ce n'est pas (ou très mal) remboursable si on change d'avis avant le départ, contrairement à la loc directe avec Alamo.
Et les commentaires sur tripadvisor concernant Netflights paraissent très mitigés ; mais ça parait toucher surtout les achats de vols.
Autrement dit, il faut être sûr de soi, et ne pas avoir de litige à venir.
JP
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533
Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
Bonjour JP,
Pour 80 € de différence par rapport a ta location sur 19 jours ça va. Tu as déjà eu une super promo sur le Vol 370 € AR Lyon Las Vegas , je pense pas que Alamo a plusieurs type de contrat. Netfligths Ce n'est pas pire que les autres intermédiaires. Ou en direct SIXT ou Budget a LAX ou j'étais prêt a appeler la police. Quand ils ont vue que prenais mon tel pour appeler et que j'étais sérieux en 30 secondes il mon remboursé les 580 € d'arnaque . Par contre, je viens de voir le tarif est plus chère pour les seniors ? Apparemment chez Alamo il n'y a pas de surcharge senior . Justement sur VF , je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement sur les assurances annulation. Pour le remboursement des billets d'avion annulé pour raison de santé ou empêchement ?
Pour les billets d'avion fini les super promos a moins de 400 € pour LAX ou LAS en ce moment il sont a 538 € TTC pour début juin , mi juin mi juillet et en Oct , 980 € en juillet ,814€ début Aout
SKYSCANNER.fr
Un site de webcam Live dans l'OUEST des USA il a beaucoup de neige en ce moment .
Jackson Hole en Live Jackson hole en live
Pour 80 € de différence par rapport a ta location sur 19 jours ça va. Tu as déjà eu une super promo sur le Vol 370 € AR Lyon Las Vegas , je pense pas que Alamo a plusieurs type de contrat. Netfligths Ce n'est pas pire que les autres intermédiaires. Ou en direct SIXT ou Budget a LAX ou j'étais prêt a appeler la police. Quand ils ont vue que prenais mon tel pour appeler et que j'étais sérieux en 30 secondes il mon remboursé les 580 € d'arnaque . Par contre, je viens de voir le tarif est plus chère pour les seniors ? Apparemment chez Alamo il n'y a pas de surcharge senior . Justement sur VF , je n'ai pas trouvé beaucoup de renseignement sur les assurances annulation. Pour le remboursement des billets d'avion annulé pour raison de santé ou empêchement ?
Pour les billets d'avion fini les super promos a moins de 400 € pour LAX ou LAS en ce moment il sont a 538 € TTC pour début juin , mi juin mi juillet et en Oct , 980 € en juillet ,814€ début Aout
SKYSCANNER.fr
Un site de webcam Live dans l'OUEST des USA il a beaucoup de neige en ce moment .
Jackson Hole en Live Jackson hole en live
Bonjour,
Je viens de voir des billets à 555€ pour Las Vegas au mois d'Octobre avec British Airways (sur leur site, sans intermédiaire). D'après vous, est-ce que je peux espérer mieux ou c'est un prix qui vous semble tout à fait raisonnable, notamment pour un départ et arrivée le week-end ?
Je viens de voir des billets à 555€ pour Las Vegas au mois d'Octobre avec British Airways (sur leur site, sans intermédiaire). D'après vous, est-ce que je peux espérer mieux ou c'est un prix qui vous semble tout à fait raisonnable, notamment pour un départ et arrivée le week-end ?
http://www.visiting-washington.com : Passionnée par Washington, DC je partage mes infos avec vous.
http://www.virginie-bitterlin.com : Photographie et voyages (Washington DC, New York, Virginie, Chicago, Iowa, Ouest USA, Écosse, Stockholm...)
Bonjour ,
L'année dernière les prix étaient au environ de 800€
555 € AR Las Vegas avec British c'est un bon prix au vu de la baisse de l'euro depuis septembre .
En aout et quelques jours en septembre les tarifs de Paris et Province étaient à des prix imbattables. 335 € un AR Paris LAS avec de courtes escales, ou Lyon Las Vegas 356 €. En juin j'avais payé par British 425 € un AR paris SF en A 380 retours LAS Paris . Je ne pense pas que ces tarifs soient de nouveau proposés. Par contre, le tarif des locations de voiture a augmenté de 25 % depuis septembre. L'ouest des USA est une super destination avec des paysages féeriques.
comparateur de vol et de voiture Skyscanner.fr super site sur l'Ouest Ouestusa.fr www.roadtrippin.fr/
comparateur de vol et de voiture Skyscanner.fr super site sur l'Ouest Ouestusa.fr www.roadtrippin.fr/
je trouve aussi que les locations de voiture on flambé depuis l'année derniere.
Je n'ai besoin que du plus petit model possible ( type yaris) pour las vegas en juin j'en ai pour 395€ pour 16 nuits pour le moment. Je m'attendais plus à 300€.
En 2011 25€/J j'avais une impala .
Bonjour ,
Trouvé il y a 3 semaines sur BA avec BA Paris - Los Angeles A/R du 4 au 28 Aout avec environ 1h d'attente à heathrow pour les deux sens pour 360 € le temps d'avoir le retour des personnes avec qui je pars que c'était terminé .
Vu une fois ce type de tarif identique mais c'était sur octobre / novembre jamais un mois d'Aout !
Une bonne affaire de ratée ...
Je regarde depuis mais même avec escale ça ne descend plus en dessous des 850-900
Meilleur tarif que j'ai eu pour Juin avec un Paris - NYC / NYC -Los Angeles 4 jours plus tard / Los Angeles -Paris 540€ avec United c'était aussi un bon deal .
Mais j'ai l'impression que ça sera un peu plus cher cette année ...
Trouvé il y a 3 semaines sur BA avec BA Paris - Los Angeles A/R du 4 au 28 Aout avec environ 1h d'attente à heathrow pour les deux sens pour 360 € le temps d'avoir le retour des personnes avec qui je pars que c'était terminé .
Vu une fois ce type de tarif identique mais c'était sur octobre / novembre jamais un mois d'Aout !
Une bonne affaire de ratée ...
Je regarde depuis mais même avec escale ça ne descend plus en dessous des 850-900
Meilleur tarif que j'ai eu pour Juin avec un Paris - NYC / NYC -Los Angeles 4 jours plus tard / Los Angeles -Paris 540€ avec United c'était aussi un bon deal .
Mais j'ai l'impression que ça sera un peu plus cher cette année ...
Bonjour ,
Quand tu tombes sur un tarif comme celui-là, il ne faut pas hésiter et le signalé sur le Forum pour en faire profiter tout le monde. Moi aussi j'ai déjà loupé de super promos en attendant la réponse de mes amis.
Bonne vacances
C'est certain qu'on peut le signaler mais pas le temps de dire ouf que c'était terminé . Ca a vraiment duré une soirée .
Du coup , ça sera peut être finalement Japon et Australie pour changer . Et puis j'ai un peu de mal à mettre 1000€ maintenant quand je me dis que j'avais l'opportunité à 360 pour la même période 😎 c'est psychologique .
Du coup , ça sera peut être finalement Japon et Australie pour changer . Et puis j'ai un peu de mal à mettre 1000€ maintenant quand je me dis que j'avais l'opportunité à 360 pour la même période 😎 c'est psychologique .
Bonjour,
Continue a surveiller les tarifs tu auras peu être de la chance de tombée sur une autre promo. Moi aussi j'ai toujours rêvé de faire l’Australie, mais plus je voie des reportages sur le pays , moins j'ai envie d'y aller . En plus, la vie est très chère sur place comme pour le Japon ils faut multiplier le budget par 2. Moi ses dernières années en solo et camping avec quelques nuits d'hôtel et quelques restos 3 semaines aux USA tous les ans me reviennent a moins de 2000 € tout compris en 2009 , 900 € par pers a deux. Cette année pour 3 mois je pense en avoir pour 5 a 6000€.
bonne journée
Bonjour,
Sur le site de Skyscanner.net version anglaise les prix baisses. Alamo y fait des promos ce jours par rentalcars.om 100 € de moins pour moi et c'est beaucoup moins chère de Louer a partir de Los Angeles 300 € de moins que Las Vegas et one Way inclus. Avec Alamo pas de surprise et ont peux choisir sa voiture sur le parking et pas de tentative d'arnaque. 88j 2262 € soit 25,7 € jours. C'est beaucoup mieux que directement sur leur site 2931€ avec 10% de réduction 34 € jour .
Skyscanner.net
Sur le site de Skyscanner.net version anglaise les prix baisses. Alamo y fait des promos ce jours par rentalcars.om 100 € de moins pour moi et c'est beaucoup moins chère de Louer a partir de Los Angeles 300 € de moins que Las Vegas et one Way inclus. Avec Alamo pas de surprise et ont peux choisir sa voiture sur le parking et pas de tentative d'arnaque. 88j 2262 € soit 25,7 € jours. C'est beaucoup mieux que directement sur leur site 2931€ avec 10% de réduction 34 € jour .
Skyscanner.net
Salut,
En ce moment belles opportunités sur Avis.es (espagne) avec le code réduction 046307 (merci JPG): 30 jours suv, départ SF, retour LA, 900 euros (1100 € sur avis.fr).
Bonne journée,
Flo
En ce moment belles opportunités sur Avis.es (espagne) avec le code réduction 046307 (merci JPG): 30 jours suv, départ SF, retour LA, 900 euros (1100 € sur avis.fr).
Bonne journée,
Flo
flo
Si le J046307 ne marche pas, il y a le generique J046300..
On peut aussi essayer AVIS ITALIE.
Attention c'est dur de trouver l'adresse
C'est
https://www.avisautonoleggio.it/
Bonjour ,
Quand tu tombes sur un tarif comme celui-là, il ne faut pas hésiter et le signalé sur le Forum pour en faire profiter tout le monde. Moi aussi j'ai déjà loupé de super promos en attendant la réponse de mes amis.
Bonne vacances
Par exemple au départ de Marseille, tu as actuellement LAX à 300 Euros aller/retour au mois de février/mars - derniers retours début avril. https://mobile.lufthansa.com/rs/revenue?execution=e1s5&l=fr
Par exemple au départ de Marseille, tu as actuellement LAX à 300 Euros aller/retour au mois de février/mars - derniers retours début avril. https://mobile.lufthansa.com/rs/revenue?execution=e1s5&l=fr
Bonjour ,
Quand tu tombes sur un tarif comme celui-là, il ne faut pas hésiter et le signalé sur le Forum pour en faire profiter tout le monde. Moi aussi j'ai déjà loupé de super promos en attendant la réponse de mes amis.
Bonne vacances
Par exemple au départ de Marseille, tu as actuellement LAX à 300 Euros aller/retour au mois de février/mars - derniers retours début avril. https://mobile.lufthansa.com/rs/revenue?execution=e1s5&l=fr
Il y a aussi Miami au départ de Marseille avec Lufthansa à moins de 300 euros en février et mars.
Par exemple au départ de Marseille, tu as actuellement LAX à 300 Euros aller/retour au mois de février/mars - derniers retours début avril. https://mobile.lufthansa.com/rs/revenue?execution=e1s5&l=fr
Il y a aussi Miami au départ de Marseille avec Lufthansa à moins de 300 euros en février et mars.
A ce tarifs la il faut faire les valises.
Bon moi je pars déjà 3 mois de mai a juillet , Mais c'est vrai que cette année il ont cassé les prix sur les billets, et Alamo viens de faire des promos sur les loc de voiture , tout va bien
Log in first, then come back to this page.











