Hôtel H10 Punta Turquesa
by Ninileclerc
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour, je vous écris pour savoir si cela est vrai pour le recours collectif pour le H10 Punta Turquesa. Nous sommes allés à cet hotel moi et mon conjoint la semaine du 14 janvier 2008 et c'etait atroce. J'ai envoyé une lettre de plainte à Transat, vous devriez voir la lettre que j'ai reçu avant hier soit le 20 mars 2008, c'est une blague, il me dise presque que c'est faux ce que j'ai inscrit dans la lettre... Enfin je voudrais savoir pour le recours collectif car nous aimerions avoir des informations, qui contacter pour avoir de plus amples informations et si l'on peut en faire parti, etc.
Merci à l'avance Voyage 12
Merci à l'avance Voyage 12
Je voudrais pas que vous pensiez que je ne me mêle pas de mes affaires mais j'aimerais savoir ce qui vous est arrivée puisque nous y étions depuis le 11 janvier. J'ai eu connaissance qu'un jeune couple disait s'être fait voler dans leur coffre un certain montant mais c tout. Il paraît qu'il y a eu des horreurs mais moi j'en ai pas eu connaissance et nous avons été là 14 jours. La personne à qui vous avez adressé le message est bien la personne qui devait partir un recours collectif mais on en a pas ré entendu parler par après. Il y avait beaucoup de techniciens qui ne travaillaient pas pour l'hôtel mais pour le fournisseur de machines pour les satellites. Moi je ne les trustais pas. Les gens qui travaillaient aussi sur la maintenance (peintres, menuisiers, etc. au Coral) n'étaient pas engagés nécessairement par l'hôtel mais par des contracteurs. Ces gens là, l'hôtel n'avait aucun contrôle sur eux. Nous, nous avions des gardiens de sécurité avec des walky talkies sur eux et arpentaient les étages continuellement au Turquesa. Paraîtrait-il que l'hôtel a encore changé de nom et s'appellerait Ocean Turquesa. Le H10 Hacienda Maya s'appellerait le Ocean Maya. C très insécurisant de voir combien ils changent de noms souvent.
Désolée pour vous! Bonne chance si vous trouvez un recours.
Transat est habitué à ça. Ils s'en foutent éperduement. Eux ils ont le gros bout du bâton (beaucoup $). Nous, ce qu'on a pas aimé c l'avion. Attrapé une sinusite en montant une chance qu'on avait des médicaments au cas où) Puis, en revenant réattrapé la sinusite mais plus fort (antibiotiques) au retour. Ils m'ont envoyé un mail avec 2 sardines tassées dans une boîte de sardines en disant que ça se règlerait d'ici juin. Je n'ai fait aucune plainte pourtant.
Transat est habitué à ça. Ils s'en foutent éperduement. Eux ils ont le gros bout du bâton (beaucoup $). Nous, ce qu'on a pas aimé c l'avion. Attrapé une sinusite en montant une chance qu'on avait des médicaments au cas où) Puis, en revenant réattrapé la sinusite mais plus fort (antibiotiques) au retour. Ils m'ont envoyé un mail avec 2 sardines tassées dans une boîte de sardines en disant que ça se règlerait d'ici juin. Je n'ai fait aucune plainte pourtant.
Ben content moi aussi que vous avez aimez !!!!!!!! Merci pour le message à Paulino !!!!!!! Reste à contempler nos photos j'usquà l'an prochain !!!!!!
Salutation
Yves
Salutation
Yves
Allo Mayamam, , , Merci beaucoup pour le souhait du voyage... Nous avons faite un voyage fabuleux.. Que dire du H10 Punta turquesa seulement du positif... Le site est merveilleux, très beau, très propre, , les chambres fabuleuse... J'ai vraiment adoré cette endroit, du point de vue que partout ou tu es su le site tu as vu sur la mer.. j'avais payé pour un partial ocean view, pis j'ai vraiment eu une chambre avec vu su l'ocean, , trop belle...Tout étais super, le service, l'animation pour moi je recommande cette hôtel a tout le monde... Il est nouveau c sure qui a des ptite chose a améliorer.. mais je repartirais n'importe quand.
Pour le changement de nom, il nous ont expliqué sa la, , je me souviens pu trop faudrais que je demande a mon ami.. En tout cas toute la chaine de ces hotel son changé sur des Ocean, même ceux de la République...
Pour le changement de nom, il nous ont expliqué sa la, , je me souviens pu trop faudrais que je demande a mon ami.. En tout cas toute la chaine de ces hotel son changé sur des Ocean, même ceux de la République...
Je suis vraiment contente que vous ayiez aimé votre voyage. C vrai que c une suberbe place.
Nous retournons l'an prochain pour 1 mois mais en condo et à Playa del Carmen toutefois. Nous avons aimé Puerto Morelos mais on était trop loin de tout. C'est le prix et l'accès au collectivos qui nous ont fait changer d'idée. Nous devrons nous faire à manger mais pas souvent. Les jours de pluie et quand on en aura plein le bol des restos.
Merci d'avoir répondu ça fait plaisir
Moi aussi si j'y retournerais par contre, j'aimerais être plus rapproché de playa del carmen... J'ai bien aimé cette endroit. A partir du H10 sa nous a couté 26$ aller retour c'étais quand même pas trop dispendieux. Mais à être là pour un mois ces sure que je voudrais être à playa del carmen... Et j'ai comme principe de jamais retourné 2 fois à la même place alors ces pour cette raison que je retournerais pas au H10. Pour l'an prochain sa seras surement Varadero Cuba...
Bon matin,
Pour les numéros de chambres ça dépend de ce que vous désirez. Ça dépend si vous y allez seuls ou avec des enfants. Ça dépend aussi où vous avez réservé. Au Coral ou au Turquesa Nous sommes des retraités mi-soixantaine et nous étions au 20306 l'avant dernier bloc côté Cancun. Nous avions une chambre au 3e étage avec vue partielle sur la mer et lits doubles. Ils disent vue partielle car quand vous êtes sur le balcon vous voyez en grande partie la mer du côté de Puerto Morelos, car les arbres ne sont pas encore à maturité. Si vous sortez de votre chambre vous avez la vue sur un autre côté de la mer mais vers Cancun. Nous étions satisfaits d'être là malgré que nous trouvions qu'il fallait marcher beaucoup mais d'un autre côté nous n'avons pas engraissé non plus. Bon voyage Je souhaite que les autres vous donnent leur opinion car nous n'étions pas dans les mêmes blocs. Plus proche de tout bloc 11 côté Coral près des restos thématiques du pool bar et des lits de détentes et 12 côté Turquesa. Au bloc 16, (Turquesa) vue magnifique. N'allez pas au niveau du sol vous n'aurez pas une belle vue.
Pour les numéros de chambres ça dépend de ce que vous désirez. Ça dépend si vous y allez seuls ou avec des enfants. Ça dépend aussi où vous avez réservé. Au Coral ou au Turquesa Nous sommes des retraités mi-soixantaine et nous étions au 20306 l'avant dernier bloc côté Cancun. Nous avions une chambre au 3e étage avec vue partielle sur la mer et lits doubles. Ils disent vue partielle car quand vous êtes sur le balcon vous voyez en grande partie la mer du côté de Puerto Morelos, car les arbres ne sont pas encore à maturité. Si vous sortez de votre chambre vous avez la vue sur un autre côté de la mer mais vers Cancun. Nous étions satisfaits d'être là malgré que nous trouvions qu'il fallait marcher beaucoup mais d'un autre côté nous n'avons pas engraissé non plus. Bon voyage Je souhaite que les autres vous donnent leur opinion car nous n'étions pas dans les mêmes blocs. Plus proche de tout bloc 11 côté Coral près des restos thématiques du pool bar et des lits de détentes et 12 côté Turquesa. Au bloc 16, (Turquesa) vue magnifique. N'allez pas au niveau du sol vous n'aurez pas une belle vue.
Log in first, then come back to this page.









