Demande de visa de conjoint de Français
by Wawa86
This discussion is in French, the community’s main language.
mais pkoi tu ris???
bonsoir apres depot du passeport a tls fo conter 1 semaine a pe pres courage ca y ai !!!
oui c vrai ils m'ont dit au plus tard 10jours...espérons bien k ça sera un ok.
il n'y a pa de raison kil refuse, moi aussi au debut javai un pe peur jle cache pas mais o final que du bonheur inchallah tout se passe bien jusk'au bout jvous le souhaite vraiment
Bjr Stéphanie et merci pour ta réponse.
wéééééééééééééééééééé...enfin j'ai reçu un sms de tls contact pour récupérer mon passeport
oui c'était le 30/08
Slm combien de temps après le dépôt de ton passeport la tu récupérer??
salam alikoume mon mari a passer ces este de langue le 27 et 28 juin et depui pa de reponce nous somme kan meme et novenbre donc safer bientot 5 mois que nou atendons nous avon marr d'atendre pou rien eske vous pouver m'aider merci
Bonjour à tous,
Je voudrais quelles infos sur la demande de visa. Pour les justificatifs de domicile ils demandent des factures EDF-GDF, puis je donner une facture de téléphone en justificatif? Et je voudrais savoir quels sont les test à passer ?
Merci pour vos réponses....
Si tout va bien je reçois mon livret de famille français dans peu de temps, inchalah !!! :-)
Log in first, then come back to this page.










