Demande de visa de conjoint de Français

This discussion is in French, the community’s main language.

AH Ahlemhalloum ·
mais pkoi tu ris???
MO Morenita92 ·
bonsoir apres depot du passeport a tls fo conter 1 semaine a pe pres courage ca y ai !!!
AH Ahlemhalloum ·
oui c vrai ils m'ont dit au plus tard 10jours...espérons bien k ça sera un ok.
MO Morenita92 ·
il n'y a pa de raison kil refuse, moi aussi au debut javai un pe peur jle cache pas mais o final que du bonheur inchallah tout se passe bien jusk'au bout jvous le souhaite vraiment
AH Ahlemhalloum ·
Bjr Stéphanie et merci pour ta réponse.
AH Ahlemhalloum ·
wéééééééééééééééééééé...enfin j'ai reçu un sms de tls contact pour récupérer mon passeport
SA Samai ·
Tu as déposé ton passeport le 30 c ça???
AH Ahlemhalloum ·
oui c'était le 30/08
SA Sabrinerami ·
Slm combien de temps après le dépôt de ton passeport la tu récupérer??
SA Samai ·
Salut,

après le dépot de mon passeport, TLS m'a envoyé un sms 7 jours après.
SA Samirachoui ·
salam alikoume mon mari a passer ces este de langue le 27 et 28 juin et depui pa de reponce nous somme kan meme et novenbre donc safer bientot 5 mois que nou atendons nous avon marr d'atendre pou rien eske vous pouver m'aider merci
CA Carolyn9544 ·
Bonjour à tous, Je voudrais quelles infos sur la demande de visa. Pour les justificatifs de domicile ils demandent des factures EDF-GDF, puis je donner une facture de téléphone en justificatif? Et je voudrais savoir quels sont les test à passer ? Merci pour vos réponses.... Si tout va bien je reçois mon livret de famille français dans peu de temps, inchalah !!! :-)

You might also like