Température à Maurice début avril?
by Clarita232
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut!enfin je peux dire......je pars en deux semaines!!!!a travers ce chat j'ai reçu plein d'info sur maurice et je vous remercie bien.une seule question m'inquiete.j'ai vu que debut avril c'est le debut de l'hiver!!!!??mon agence m'avait dit été.J'ai lu que vous etes a 25 de gres??'es-t-il vrai???je crain avoir froid chez moi la moyenne et de 30.please rasurez moi!!!!!!!!
salut
ne t'inquiéte pas il fait trés beau au moi d'avril et les températures en hiver sont trés élevées ( entre 25 et 30 C° la journée et un peut plus fraiche le soir)
bon séjour
au faite je viens de passer 3 semaine a maurice
bon voyage et bon séjour
philippe
philou
merci.tu me rasure
Salut,
Ne t'inquiétes pas, je travaille dans le tourisme depuis 8 ans et tu as choisi une des meilleurs périodes avec octobre et novembre pour maurice.
L'hiver austral ne commence que vers la mi/fin mai et encore c en juillet aout qu'il fait moins chaud (env.26°) et surtout sur la côte est...la saison des pluies est de décembre à mars donc e te fais pas de soucis! Bonne vacances
Ne t'inquiétes pas, je travaille dans le tourisme depuis 8 ans et tu as choisi une des meilleurs périodes avec octobre et novembre pour maurice.
L'hiver austral ne commence que vers la mi/fin mai et encore c en juillet aout qu'il fait moins chaud (env.26°) et surtout sur la côte est...la saison des pluies est de décembre à mars donc e te fais pas de soucis! Bonne vacances
alice jacob
😉merci sa me rassure.plus qu'une semaine!!!!!!
😉 quels fruits trouve t on en avril ?
BONJOUR,
MOI AUSSI JE VEUX PARTIR MAIS OCTOBRE 2208 C EST TROP LOIN ALORS JA I CHOISI MI/FIN AVRIL. JE ME RENSEIGNE DE PARTOUT ALORS CERTAINS DISENT AVRIL C EST BIEN CAR - DE TOURISTES ET D AUTRES DISENT QUE C EST COUVERTS ET RISUES DE PLUIES . EVIDEMMENT LE TEMPS POURRI IL Y EN A PARTOUT VOIR LE SUD OU JE VIS A 100KM DE MARSEILLE ETE NUL!!
mais me confirme tu qu avril c est bien sinon j attendrais
merci de tes conseils . sinon connais tu les hotel la pirogue- le sand s resort- ou le meridien . j essaies de retrecir ma gamme de choix. voir aussi meridien et plantation . je sais au moins que je veux sud ouest voir nors ouest
merci et a +
Log in first, then come back to this page.








