Température à Maurice début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut!enfin je peux dire......je pars en deux semaines!!!!a travers ce chat j'ai reçu plein d'info sur maurice et je vous remercie bien.une seule question m'inquiete.j'ai vu que debut avril c'est le debut de l'hiver!!!!??mon agence m'avait dit été.J'ai lu que vous etes a 25 de gres??'es-t-il vrai???je crain avoir froid chez moi la moyenne et de 30.please rasurez moi!!!!!!!!
PH Philou77 Regular ·
salut ne t'inquiéte pas il fait trés beau au moi d'avril et les températures en hiver sont trés élevées ( entre 25 et 30 C° la journée et un peut plus fraiche le soir) bon séjour au faite je viens de passer 3 semaine a maurice bon voyage et bon séjour philippe
philou
CL Clarita232 ·
merci.tu me rasure
LI Licepit ·
Salut,

Ne t'inquiétes pas, je travaille dans le tourisme depuis 8 ans et tu as choisi une des meilleurs périodes avec octobre et novembre pour maurice.

L'hiver austral ne commence que vers la mi/fin mai et encore c en juillet aout qu'il fait moins chaud (env.26°) et surtout sur la côte est...la saison des pluies est de décembre à mars donc e te fais pas de soucis! Bonne vacances
alice jacob
CL Clarita232 ·
😉merci sa me rassure.plus qu'une semaine!!!!!!
VI Vipin ·
Le temps sera beau et la possibilité de pluie est minime... Le soleil sera en abondance, donc shorts et bikinis recomender! Chances de cyclones minimes aussi... mais on ne sait jamais!! Temperature entre 25-32 degres.

Bonnes vacances
VO Voyageur62 Regular ·
😉 quels fruits trouve t on en avril ?
PI Pinup ·
BONJOUR, MOI AUSSI JE VEUX PARTIR MAIS OCTOBRE 2208 C EST TROP LOIN ALORS JA I CHOISI MI/FIN AVRIL. JE ME RENSEIGNE DE PARTOUT ALORS CERTAINS DISENT AVRIL C EST BIEN CAR - DE TOURISTES ET D AUTRES DISENT QUE C EST COUVERTS ET RISUES DE PLUIES . EVIDEMMENT LE TEMPS POURRI IL Y EN A PARTOUT VOIR LE SUD OU JE VIS A 100KM DE MARSEILLE ETE NUL!! mais me confirme tu qu avril c est bien sinon j attendrais merci de tes conseils . sinon connais tu les hotel la pirogue- le sand s resort- ou le meridien . j essaies de retrecir ma gamme de choix. voir aussi meridien et plantation . je sais au moins que je veux sud ouest voir nors ouest merci et a +

You might also like