Clarita232 · 19 mars 2007 à 22:29 8 messages · 6 participants · 6 615 affichages | | | | 19 mars 2007 à 22:29 Température à Maurice début avril? Message 1 de 8 · 6 604 affichages · Partager Salut!enfin je peux dire......je pars en deux semaines!!!!a travers ce chat j'ai reçu plein d'info sur maurice et je vous remercie bien.une seule question m'inquiete.j'ai vu que debut avril c'est le debut de l'hiver!!!!??mon agence m'avait dit été.J'ai lu que vous etes a 25 de gres??'es-t-il vrai???je crain avoir froid chez moi la moyenne et de 30.please rasurez moi!!!!!!!! | | | salut ne t'inquiéte pas il fait trés beau au moi d'avril et les températures en hiver sont trés élevées (entre 25 et 30 C° la journée et un peut plus fraiche le soir) bon séjour au faite je viens de passer 3 semaine a mauricebon voyage et bon séjour philippe | | | À: Philou77 · 20 mars 2007 à 17:06 Re: Température à Maurice début avril? Message 3 de 8 · 6 571 affichages · Partager merci.tu me rasure | | | Salut,
Ne t'inquiétes pas, je travaille dans le tourisme depuis 8 ans et tu as choisi une des meilleurs périodes avec octobre et novembre pour maurice.
L'hiver austral ne commence que vers la mi/fin mai et encore c en juillet aout qu'il fait moins chaud (env.26°) et surtout sur la côte est...la saison des pluies est de décembre à mars donc e te fais pas de soucis! Bonne vacances | | | À: Licepit · 23 mars 2007 à 20:46 Re: Température à Maurice début avril? Message 5 de 8 · 6 486 affichages · Partager  merci sa me rassure.plus qu'une semaine!!!!!! | | | Le temps sera beau et la possibilité de pluie est minime... Le soleil sera en abondance, donc shorts et bikinis recomender! Chances de cyclones minimes aussi... mais on ne sait jamais!! Temperature entre 25-32 degres.
Bonnes vacances | | | À: Vipin · 29 mars 2007 à 17:30 Re: Température à Maurice début avril? Message 7 de 8 · 6 378 affichages · Partager  quels fruits trouve t on en avril ? | | | À: Vipin · 22 août 2007 à 16:36 Re: Température à Maurice début avril? Message 8 de 8 · 5 877 affichages · Partager BONJOUR, MOI AUSSI JE VEUX PARTIR MAIS OCTOBRE 2208 C EST TROP LOIN ALORS JA I CHOISI MI/FIN AVRIL. JE ME RENSEIGNE DE PARTOUT ALORS CERTAINS DISENT AVRIL C EST BIEN CAR - DE TOURISTES ET D AUTRES DISENT QUE C EST COUVERTS ET RISUES DE PLUIES. EVIDEMMENT LE TEMPS POURRI IL Y EN A PARTOUT VOIR LE SUD OU JE VIS A 100KM DE MARSEILLE ETE NUL!! mais me confirme tu qu avril c est bien sinon j attendrais merci de tes conseils. sinon connais tu les hotel la pirogue- le sand s resort- ou le meridien. j essaies de retrecir ma gamme de choix. voir aussi meridien et plantation. je sais au moins que je veux sud ouest voir nors ouest merci et a + | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |