Osaka au Japon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Nous allons au Japon prochainement. Vaut-il la peine de s'arrêter à Osaka sachant que nous visitons déjà Tokyo et Kyoto comme grandes villes. De plus, quelqu'u aurait un conseil pour un hôtel de bonne qualité et proche de la gare centrale ?

Deuxième question : Pendant notre voyage nous irons loger 2 jours dans une famille Japonaise (rencontrée en Europe). Nous arrivons le soir vers 21 heures. La politesse au Japon voudrait que l'on arrive en ayant déjà pris le repas du soir ou au contraire qu'on le prenne avec nos amis ?

Merci d'avance !

Pinoy [:)]
TH Thallius Regular ·
L'atmosphère qui se dégage d'Osaka, la troisième plus grande ville du Japon, n'est pas la même qu'à Tokyo ou à Kyoto. Il peut donc être intéressant d'y faire une visite, d'autant plus que le Sky Building, l'aquarium géant ainsi que le château méritent le détour.

Osaka est en outre à quelques dizaines de minutes de Nara, une des anciennes capitales du Japon, et la découverte de ce domaine est assez exceptionnelle.

Je n'ai pas les réponses à tes autres questions. Bon voyage !
www.thallius.com
AS Astragale Regular ·
Pour Osaka, j'avais trouvé l'hôtel Chuo qui est assez proche d'une station de métro et assez pratique. J'avais bien aimé Osaka. Pour les bonnes manières ... je ne sais pas. Bon voyage.
JE Jeremyrav Regular ·
jai passé une journée a osaka, le chateau est vraiment beau mais c'est pas LA ville du tourisme; je reviens de MiyaJima, près d'hiroshima et ça vaut le vraiment vraiment le coup si tu sais pas ou aller concernant les bonnes manieres (je vis avec des japonais) tu devrais pas t'en inquieter, il te demanderont forcémént si t'as faim ou soif, le mieux c'est de leur demander simplement et directement au telephone la veille "on arrive a neuf heures; on mange ensemble?on peut acheter quelque chose sur le chemin;j'ammène du vin!" et hop c'est dans la poche ;)

You might also like