Belle Plagne en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Que pensez-vous de la Plagne (Belle Plagne) comme site de rando (à la journée) pour 1 semaine en aout. Assez de variétés de rando pour la semaine grâce aux téléphériques ? je voudrais éviter de prendre la voiture. Le panorama a l'air tellement vaste (ca va me changer de Chamonix, tout encaissé :-) ) OK, la station en elle même n'est peut être pas extra, mais que penser du panorama facilement accessible ? D'avance, merci pour vos retours !
CA Carmelide29 ·
Bonjour, Je n'y suis jamais allé en été alors niveau rando, je sais pas trop... Mais je trouve que c'est une station très agréable pour le reste et le panorama est superbe. Perso, j'adore !
RA Rage2001 Regular ·
Bonjour. Je connais un peu le secteur, j'étais à Montchavin l'été dernier. Il y a quelques randos sympas au départ de la Plagne. Je pense notamment au Mont Jovet ou encore au Mont Saint-Jacques, depuis lesquels on a de beaux panoramas. Si tu veux voir à quoi elles ressemblent, tu peux jeter un œil à mon blog : - Mont Jovet : https://treksetrandonnees.travel.blog/mont-jovet-2558-m/ - Mont Saint-Jacques : https://treksetrandonnees.travel.blog/mont-saint-jacques-2407-m/ Par contre, ça me paraît dommage de se limiter au domaine skiable de la Plagne car à proximité, il y a des endroits très beaux et moins anthropisés où l'on peut faire des randos vraiment inoubliables. Regarde sur cette carte si ça t'intéresse : https://treksetrandonnees.travel.blog/acces-par-carte/ Bons préparatifs.
Vous cherchez des idées de randos ? https://treksrandos.fr/

Similar discussions

You might also like