Il y a 2 ans, nous avons séjourné 6 semaines à Ténérife et nous avons adoré.
Si Covid19 le permet, nous projetons retourner aux Canaries pour y séjourner 5 mois ( de novembre à avril ), et nous voulons diviser notre séjour sur 3 îles: Lanzarote, Fuerteventura et Gran Canaria.
Selon votre expérience, en termes de mois, comment devrions-nous diviser notre séjour par île?
Je n'ai pas l'expérience du long terme sur ces 3 îles puisque j'ai pris l'équivalent d'un mois pour faire les 3. En revanche, je peux quand même dire que Gran Canaria est plus chronophage en terme de visites, randos etc ... dans la mesure où le temps de se rendre d'un point à un autre peut être plus long à cause du massif montagneux qui occupe la majeure partie de l'île.
Lanzarote et Fuerteventura sont bien plus plates.
Nos récits de voyage si ça vous intéresse:
Grande Canarie , Lanzarote et Fuerteventura
Merci pour votre réponse......votre blogue est super. Toutes les infos et commentaires sont une petite mine d'or. Merci, Merci et Merci.
Je suis impressionnée par la qualité de votre blogue, super bien écrit, et très informatif pour des personnes comme nous qui voulons bien explorer ces Îles
Oui nous souhaitons tous que nos futurs plans ne tombent pas à l'eau. Merci pour les compliments en tout cas , j'essaie d'écrire ce que je recherche dans des blogs à savoir de l'info, des photos et ... des avis subjectifs [;)]
Nous partons le 13/01 de Las Palmas faire une croisière sur le MSC Opéra qui aura comme escales Fuerteventura funchal tenerife Lanzarote et la Palma. Avez vous…
J'envisage un séjour dans des fermes maroc- Sénégal. Je ne suis pas vaccinée ni contre la fièvre jaune ni contre l'hépatite a et autres. Problème je suis aux…
Voyager avec des enfants › Canaries (îles) · 7 replies
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. J'ai essayé de trouver réponse avant mais sans succès du coup, je me permets de vous solliciter. Voilà notre…