Rien ne vaut une remorque (à vélo)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Puisque je vous le dis.

LA Langenscheid Veteran ·
On voit des SDF/Roms comme ça en France ;-)
SM Smopy44 Regular ·
j'ai pas eu le choix, ma copine m'a mis à la porte.
8X 8xc Veteran ·
Bon humour David, pour la phrase et pour l'image (faut avoir suivi une autre conversation).
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej
SM Smopy44 Regular ·
mdrrr, ouf, tu ne m'en va pas en plus, je suis ravie, merci Lionnel
SM Smopy44 Regular ·
un commentaire ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=89&v=jj0CmnxuTaQ&feature=emb_logo
8X 8xc Veteran ·
Je me suis marré tout le long. J'aime bien ce qu'il fait, et là, du second degré, c'est super. Bon, il prend soin de montrer la poupée à la fin, au cas où un imbécile n'ait pas saisi ce qui se passe, mais à part ça, c'est du tout bon.
Pas de deuxième vague en Europe : https://tinyurl.com/y5ytqzej

You might also like