je viens d'être averti par VoyageForum que la précédente discussion sur le même sujet est clôturée pour cause d'encombrement des serveurs...
https://voyageforum.com/discussion/croisieres-quand-reprise-d10011245-71/
J'en rouvre donc une autre car il y aura encore certainement beaucoup de choses à dire !
Le post d'ouverture du 9 avril se terminait par :
"On peut rêver, mais il faut aussi parfois revenir sur terre à défaut d'être en mer. Pour moi il y aura extrêmement peu de départs avant l'automne en étant très optimiste !!! Je prépare déjà un plan B pour notre départ du 17/10 depuis le Japon Nous avons heureusement des vols reportables. Qui vivra verra.... Qu'en pensez-vous ?"
Nous y sommes bientôt. Je regrette d'avoir vu juste même si j'ai fait l'objet de pas mal de quolibets, voire pire, d'interprétations malveillantes de mes propos mais c'est la vie !
En tout cas merci à toutes et à tous pour vos participations très actives, je pense que la majorité d'entre nous a appris beaucoup de choses intéressantes grâce à elles. On continue ?
Bonne journée.











