bonjour
merci Béatrice de nous faire partager ce beau film de Jean Daragne !
je l'avais déja vu , mais c'était un plaisir de retrouver Boydya , un amoureux de son pays et qui sait si bien nous faire partager cet amour , ses émotions à travers ses contes ...
je l'avais rencontré à Bidon et revu l'année dernière au festival Grand Bivouac à Albertville !
le festival va avoir lieu cette année , mais je ne pense pas que les Mauritaniens seront du voyage !
donc on se console en regardant ces belles vidéos ...
en espérant pouvoir repartir ...
je ne suis toujours pas allée en Mauritanie , il va falloir que je fasse vite !
cordialement
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran