Cambodge - Danceuses Apsara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Féeju ·
je suis professeur de danse et chorégraphe et l'an prochain je donne un stage d'un mois de danse classique au Cambodge(en mars2008); je suis tres intéréssée par cette danse, pourrais tu me donner le contact de cette école;j'adorerai prendre qq cours et apprendre cet art

quel est ton futur projet?

julie

You might also like