Patrick123 · 13 avril 2007 à 1:55 · Une photo 2 messages · 2 participants · 4 019 affichages | | | | 13 avril 2007 à 1:55 Cambodge - Danceuses Apsara Message 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager Bonjour
J'ai recemment eu la chance de photographier les etudiantes de dance Apsara.
Y a-t'il un specialiste de dances 'celestes', 'divinatoires' et autres dans ce forum? Je recherche un (une) partenaire pour un autre projet sur ce sujet.
En esperant que ca vous donne envie de voyager... :)
Patrick/ Shanghai
www.picto.cn et www.picto.cn/index.php?tone=khapsara Image attachée: | | | je suis professeur de danse et chorégraphe et l'an prochain je donne un stage d'un mois de danse classique au Cambodge (en mars2008); je suis tres intéréssée par cette danse, pourrais tu me donner le contact de cette école;j'adorerai prendre qq cours et apprendre cet art
quel est ton futur projet?
julie | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |