hola remy
alors je te trouve pas mal pressé pour faire tout ça en 10 jours. D'abord oaxaca( l'état) mériterait que l'on s'y arrete au moins 10 jours. Puerto escondido, bof va plutôt a puerto angel, il y a pas tres loin une petite plage apres zipolite qui s'apelle san agostunillo; traverse la sierra de nuit de préférence, car ce voyage dans la sierra, dans la brume nocturne et froide et magnifique de la sierra est un moment suspendu, c'est le cas de le dire, prends un bus deuxieme classe à Abastos, gare routiere de oaxaca. san Cristobal est une ville tres belle, curieuse mais ce n'est pas au Chiapas que tu pourras crapahuter, ce qui est à voir est pas mal surveillé, mais quand-même. Pour ce qui est du michoacan, c'est un bel état, passe par Patzcuaro, petite ville de montagne purepecha, ensuite va vers puerto vallerta si le coeur t'en dit, c'est tres touristique, pousse jusqu'à San Blas, va voir ce petit endroit plein de mouches piquantes et huicholes et d'américains....Non, c'est vraiment bien. de toute manières, tout le mexique est magnifique, et tous ses gens, enfin, presque...