Apprendre le japonais à Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, simplement pour savoir si vous connaissez des assos, des plans pas trop cher pour étudier cette langue qui me fascine (je sais qu'au Japon la transmission du savoir n'a pas de prix, mais tout ce que j'ai trouvé est justement ici... hors de prix) Merci d'avance Sandryn
TA Tanss Globetrotter ·
Avez-vous pensez à regarder à la fac. Certaines offent ce type de cours pour un montant assez modeste. Ma fille suit des cours de Japonais à celle de Grenoble (sans être étudiante puisqu'elle n'a que 15 ans)
SA Sandryn Regular ·
Fac de langues je suppose? Je vais aller me renseigner, merci pour votre réponses.
TA Tanss Globetrotter ·
ce n'est pas obligatoirement la fac de langue. C'est un section qui donne effectivement des cours de langue à des étudiants ou d'autres personnes en option. A grenoble cela s'appelle la POL
SA Sandryn Regular ·
Merci beaucoup, je vais me renseigner à l'academie, surement eux pourront me dire.
KA Kaori ·
Bonjour.

Assotiation Culturelle Franco-Japonaise, elle donne des cours de langue japonaise, à Marseille.

Je ne sais pas si c'est cher ou pas, mais vous pouvez essayer.

Tel+fax ; 04 91 41 84 02
MA Marseil Veteran ·
On m'a parlé récemment de cours organisés par le consult du Japon, 70 av Hambourg 13008 MARSEILLE, 04 91 16 81 81

Marseil. 😏
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
OU Ousmane38 ·
Si vous habitez grenoble ou environ, vous pouvez en effet suivre des cours à l'Université Stendhal - Grenoble 3.

Voici leur site : http://u-grenoble3.fr/stendhal/formation/cours-langues_me.html

C'est à vous de jouer maintenant.🙁😐😏 gardez le sourir.
ok
KO Kobu ·
Le lien n'a plus l'air de fonctionner !! Quelqu'un aurait-il une adresse valide pour suivre des cours de japonais sur grenoble ??

Mici😎
DA Danabi ·
Bonsoir, je vous propose jeparlejaponais.com. Je suis inscrit et en plus de tous les cours et exercices interactifs je suis suivie par un professeur japonais. c'est vraiment bien. A bientot. Dan

Similar discussions

You might also like