Température en juillet à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Mon Amoureux et moi aimerions aller pour nos vacances de cet été a Cuba... entre le 16 et 29 juillet 2007. Nous aimerions savoir quel temps il y fait.... 🙂 Merci
WE Wesbirelli ·
Nous sommes allé à Cuba quelques fois en juillet et nous avons beaucoup apprécié l'eau chaude de la mer et la température tropicale du jour. Le soirée sont douces et agréables à 20-22 degrés. Il arrive parfois de formidables orages qui ne durent pas tellement longtemps mais c'est assez impressionnant quand ça tombe. C'est une belle période pour visiter Cuba et c'est aussi moins cher. Bon voyage!
TI Tivile ·
Merci pour ta réponse. 😎
JO Josindien ·
iL FAIT TRÈS BEAU POUR CUBA EN CE MOIS, IL PEUT Y AVOIR DE PETITS ORAGES MAIS DE QUELQUES MINUTES SEULEMENT, VOUS POUVEZ ALLER SUR LE SITE DE CUBA ET VOUS ALLER AVOIR PLUS DE DÉTAILS. BON VOYAGE😉JOS
TI Tivile ·
Merci, nous allons vérifier sur ce site... 🙂
SL Slinshot ·
Ma copine est moi aussi y allons nous partons le 16 juillet et revenons le 30 juillet. Jai demandé à ma soeur qui travaille dans une agence pour m'aider à choisir mon hôtel et tout et elle m'a dit que ce n'était pas dangereux de partir à ce moment là de l'année car les pluies ne durent pas très longtemps et plus souvent qu'autrement, il fait beau alors ne t'inquiète pas trop je crois qu'on devrait avoir du beau temps.. Au fait, tu vas à quel hotel toi?

Similar discussions

You might also like