| Mantras chantées... Parvat · 24 avril 2007 à 9:34 · Une photo 10 messages · 7 participants · 6 758 affichages | | | | À: Parvat · 24 avril 2007 à 15:39 · Modifié le 24 avr. 2007 à 16:08 Re: Mantras chantées... Message 2 de 10 · 6 737 affichages · Partager Salut!
Un CD que j'aime beaucoup "Sacred chants of Shiva;from the banks fo the Gange" de Craig Pruess.
On peut écouter qqs morceaux là:
www.sternsmusic.com/disk_info/HOEMO8-20k
Dessus y a un morceaux extra le n°6 Om Nama Shivaya qui dure 31:33, un vrai travail avec le chant sur la respiration en plus!! | | | À: Parvat · 24 avril 2007 à 19:46 Re: Mantras chantées... Message 3 de 10 · 6 709 affichages · Partager ... j'aime beaucoup le petit "yoda" :
... si ce genre de musique vous intéresse, allez écouter ce que fait Prem Joshua :
www.premjoshua.com/index.htm ... en particulier Water down the Ganges et Shiva Moon | | | À: Parvat · 24 avril 2007 à 20:01 Re: Mantras chantées... Message 4 de 10 · 6 706 affichages · Partager Je suis en train d'écouter Shimshai, autant c'est super bien, autant je ne suis pas sûr que ce soient des mantras, surtout quand il chante en english... Mais qu'appelles-tu par mantras? | | | À: Vt · 24 avril 2007 à 20:30 Re: Mantras chantées... Message 5 de 10 · 6 704 affichages · Partager ... les mantras sont de courtes prières, d'origine boudhiste ou hindouiste, qui sont reprises et répétées à l'infini, parfois à longueur de journées, par certains pratiquants...
... certains de ces mantras font l'objet d'oeuvres musicales de qualité assez inégale :
pour exemple : voyageforum.com/...%20padme%20;#1032818 | | | À: Parvat · 26 avril 2007 à 17:18 Re: Mantras chantées... Message 7 de 10 · 6 672 affichages · Partager ... je ne sais pas d'où il vient : je l'ai trouvé en me baladant sur le site de ton pote Shimshai ! | | | À: Parvat · 23 septembre 2007 à 23:57 Re: Mantras chantées... Message 8 de 10 · 6 270 affichages · Partager Bonsoir Parvat, Si tu aimes Deva Premal, Yungchen Lhamo.. je te conseille Savasana, le double cd "wah!", une merveille, et l'album de Nina Hagen "om namah shivaya". | | | À: Parvat · 30 septembre 2007 à 16:38 Re: Mantras chantées... Message 9 de 10 · 6 246 affichages · Partager Les Bangalore Sisters ? Leur nom n'est pas terrible mais ce qu'elles font est tres beau. | | | À: Choucarde · 7 octobre 2007 à 21:29 Re: Mantras chantées... Message 10 de 10 · 6 203 affichages · Partager Salut!
Un CD que j'aime beaucoup "Sacred chants of Shiva;from the banks fo the Gange" de Craig Pruess.
On peut écouter qqs morceaux là:
www.sternsmusic.com/disk_info/HOEMO8-20k
Dessus y a un morceaux extra le n°6 Om Nama Shivaya qui dure 31:33, un vrai travail avec le chant sur la respiration en plus!!
Incroyable !!
ce disque j'ecoute tous les jours ! une merveille à pleurer de bonheur ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |