est ce que quelqu'un connait les attractions, resto, boites et coin simpas qu'il faut absolument faire? et les coins à éviter? Bon La Rambla sa c'est sur, mais des fois qu'il y en ait qui connaisse des coins typiques espagnols se serait cool...!! ciao ciao hasta luego 😉
est ce que quelqu'un connait les attractions, resto, boites et coin simpas qu'il faut absolument faire? et les coins à éviter? Bon La Rambla sa c'est sur, mais des fois qu'il y en ait qui connaisse des coins typiques espagnols se serait cool...!! ciao ciao hasta luego 😉









