coucou!!!

Ok gracias!!!

Uai on ma dit ke c la villa olimpica et ke ya du bon son, une bonne ambience la ba...hate de tester...
enfin sinon la
plaza mayor c'est vers ou? javais entendu parler de la
plaza españa, plaza catalunya, plaza reial, plaza del sol, mais celle la?

))) et sinon niveau logement est ce qqun a un tuyau pour se trouver une location pas trop cher?

parceke l'hotel vu la saison c'est rush et les hostals ya jamais assez de place kan je demande... et puis sinon niveau appart a louer jpense c'est le mieux, mais un ki serait bien...et pas cher...kitte a louer a un particulier mais encore faut il les dénicher à bons prix)))
Bref sinon niveau soirée ou est ce qu'il faut se poser pour voir du monde?
au fait ya david guetta ki est passer au pacha! yen a ki lon vu? c t cmt?
et est ce ke c'est vrai ke beyonce et j.lo seront en concert a BarÇa????