Je pars en Patagonie dans 2 mois. Je recherche des infos sur la Peninsule de Valdes. Peut-on camper sur la peninsule en dehors de Puerto Pyramid ? Est-ce que les baleines sont encore la vers la ;i decembre ? Ou peut-on se procurer des billets d4avoin sur LADE a partir de la France ?
Merci Agnes







