Treks dans le Sikkim en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous Nous sommes deux à partir pour 6 semaines en inde cette été (début juillet mi aout). J'aimerai conclure notre itinéraire par un treks dans le kissim. Alors est-ce la bonne saison? Comment organiser un treks à partir de darjeeling, avec ou sans guide. Est-ce nécessaire de passer par des agences? Avez-vous des treks à me conseiller? Enfin question équipemet peut on en achter sur place ou doit on prévoir à l'avance. Merci d'avance en tout cas A tout hasard après sa on comptait descendre à bodhgaya, est-ce possible de s'y rendre en train ou en bus à partie de darjeeling?
FR Franca Veteran ·
Bonjour va visiter ce site tu trouveras pas mal de réponses sikkiminfos.com bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
DO Dorje06 Veteran ·
Namaste

le sikkim en juillet/aout risque d'etre arrosé, boueux... la meilleure saison pour voyager a darjeeling est plutot octobre novembre car au moment ou vous y serez, c'est le debut de la mousson dans l'est de l'inde... prevoyez vos bottes ! lol !

tu peux faire le trek de singalila, pas loin de darjeeling, c'est magnifique, pas besoin de guides il y a des lodges partout... mais il y a deja eu plusieurs messages a ce sujet !

voici une agence a gangtok : sikkim world expeditions "saran gurung" tel : (91) 03592-223494 pas de mail a ma connaissance

bonne route dorje06

Similar discussions

You might also like