Namaste
le sikkim en juillet/aout risque d'etre arrosé, boueux... la meilleure saison pour voyager a
darjeeling est plutot octobre novembre car au moment ou vous y serez, c'est le debut de la mousson dans l'est de l'
inde... prevoyez vos bottes ! lol !
tu peux faire le trek de
singalila, pas loin de
darjeeling, c'est magnifique, pas besoin de guides il y a des lodges partout... mais il y a deja eu plusieurs messages a ce sujet !
voici une agence a
gangtok : sikkim world expeditions "saran gurung" tel : (91) 03592-223494
pas de mail a ma connaissance
bonne route
dorje06