Nounou cherche à travailler à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Aprés un long séjour dans la ville de Québec, je voudrais m'installer quelques mois pour connaitre mieux cette région. je propose mes services comme nounou sur la ville de Québec. j'ai déjà travaille comme nounou auparavant. Je suis espagnole, 30 ans, résidant en France, donc bilingue Français espagnol et avec un anglais intermédiaire. Je suis logée a Québec donc pas besoin d'être logée ni nourrie.

Disponible rapidement, je serais ravie de vous connaitre et m'occuper des vos petits choux.

A Bientôt,

Virginia - inia34@yahoo.fr
AN Anabou ·
nous recherchons une nounou pour nos deux enfants 16 mois et 5 ans a quebec, st romuald nous aimerions entrer en contact avec vous

est ce que vous habitez quebec présentement

au plaisir
SA Sarah32 ·
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une nounou pour nos 3 enfants (jade 4 ans, Gabriel 2 ans et Marylou 6 mois). Je travaille à la maison, donc votre travail serait avec moi. Donc il faudrait seulement s'occuper des enfants et de faire les repas et garder quelques soirs pour donner un répit aux parents. Nous demeurons à st-étienne-de-lauzon.

Nous serions intéressé à vous et vos services.

Merci à l'avance
ME Melanieetyve ·
bonjours j'aimerais en savoir plus sur vous car j'aurais de besoin d'une nounou pour garder mes 3 petits
CA CanadaGoose Veteran ·
Bonjour,

Ma copine est nourrice et nous arriverons à Québec en août 2008. Elle n'a pas de diplôme mais une solide expérience de 5 ans avec de très bonnes références. Quelles sont les modalités de garde et le salaire proposé, histoire d'avoir une indication?

Et est-ce qu'il y a beaucoup de demandes dans ce secteur de garde d'enfants? Merci. 🙂
ME Melanieetyve ·
bonjour moi jai besoin dune nounou maintenent et le salaire est a discuter merci
CA CanadaGoose Veteran ·
Je me doute bien que c'est pour maintenant, mais si vous pouviez répondre à mes questions ça serait sympa. Merci.
ME Melanieetyve ·
oui yen na beaucoup de gens qui cherche des nounou
CA CanadaGoose Veteran ·
Trop aimable... 🤪
CD Cdmadavid ·
Je recherche une nourrice pour garder à temps plein et à domicile (j’habite près du musée des Beaux-Arts de Québec) ma fille de 14 mois. Salaire : entre 20 et 30 $ (selon expérience, si possibilité de reçu…). Avantages : 2 semaines de vacances payées / 2 semaines de préavis. Disponibilité : de suite. Je cherche : une personne responsable et digne de confiance ; dynamique et interactive.

Etes-vous toujours disponible ?
MA Marinoetcie ·
Bonjour, généralement, le salaire des nounous varie avec le nombre d'enfants, les responsabilités, les heures de garde, etc. Par exemple, nous sommes à la recherche d'une nounou pour un bébé d'un an, de 8h15 à 17h30 du lundi au vendredi et de son grand frère de 9 ans qui viendrait manger le midi et qui revient de l'école à 15h30. Nous demandons donc quelqu'un qui ferait les repas, un peu de ménage, mais surtout, s'occuperait des fistons ! Nous offrons un salaire de 50$ par jour et deux semaines de vacances payées pendant nos vacances familiales. Il y a une forte demande sur Québec pour les gardiennes à domicile (le terme de nounou est très franco-français et moins utilisé au Québec) parce que les places dans les garderies institutionnelles sont très très rares. Les parents cherchent généralement des personnes qui ont le droit de travailler au Québec puisque les frais de garde sont déductibles d'impôts lorsque des reçus sont fournis. J'espère que ces renseignements vous aident et si nous cherchons toujours au mois d'août, ou si vous désirez devancer vos projets, il nous fera plaisir de rencontrer votre amie.
CA CanadaGoose Veteran ·
Merci pour vos infos, mais j'avoue que 50$/jour, ça n'est pas très élevé. En fait, nous serons à Québec fin septembre, c'est maintenant certain. Nous sommes en contact avec une personne à Québec mais, comme vous l'avez mentionné, ça ne sera pas très compliqué de trouver du travail dans ce domaine, vu la demande.

A+ 🙂
ZO Zouzou83 ·
bonjour, je m'apelle zhor et je suis une fille de 25 ans, je suis sérieuse, responsable de digne et de confiance

si vous voulez me contacter voici mon email : zhor-rh@hotmail.com

Similar discussions

You might also like