Destination pour danser et s'amuser
by Sulli24
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
on est 2 jeunes célibaitaires qui compte partir l'été prochain. on adore danser et on veut s'amuser, mais on ne sait pas quelle destination vacances choisir encore. on ne veut pas se rammasser avec des couples mariés qui ne désirent pas faire la fête mais plutot a un endroit ou le plaisir sera de la parite! vos suggestions seront les bienvenues!
Salut les filles!!!!!!!!!
En partant se n'est pas l'été qu'il y a le plus de monde dans le sud comme vous devez déjà le savoir. Mais moi je suis aller à Varadero avec 6 gars au Coralia Club Playa de Oro (fin janvier2002) et nous avons eu beaucoup de plaisir. Les club sont proches de l'hôtel et il y a une discothèque au Coralia. Mon cousin est retour en mars 2003. Toutefois, il y a aussi Cancun que les gens parlent beaucoup pour faire la fête et aussi le Dominicus Beach à Bayahibe (république) ou il y a beaucoup d'animation et selon les dires tout le monde sort à la discothèque après les spectacles....Bar open...[;)]....Age des touristes 25-30 ans selon les gens. Nous nous prévoyons peut-être aller là en février 2005. Si jamais vous voulez y aller cette hiver parlez moi s'en............
Bon Voyage à vous deux et bonjour aux Drummondvillois......... je viens de Drummond.
Yan[:)]
En partant se n'est pas l'été qu'il y a le plus de monde dans le sud comme vous devez déjà le savoir. Mais moi je suis aller à Varadero avec 6 gars au Coralia Club Playa de Oro (fin janvier2002) et nous avons eu beaucoup de plaisir. Les club sont proches de l'hôtel et il y a une discothèque au Coralia. Mon cousin est retour en mars 2003. Toutefois, il y a aussi Cancun que les gens parlent beaucoup pour faire la fête et aussi le Dominicus Beach à Bayahibe (république) ou il y a beaucoup d'animation et selon les dires tout le monde sort à la discothèque après les spectacles....Bar open...[;)]....Age des touristes 25-30 ans selon les gens. Nous nous prévoyons peut-être aller là en février 2005. Si jamais vous voulez y aller cette hiver parlez moi s'en............
Bon Voyage à vous deux et bonjour aux Drummondvillois......... je viens de Drummond.
Yan[:)]
Je vous recommande Cancun ou Acapulco, Ca swingne jour et nuit !
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble.
CHARLES PÉGUY
Bonjour les filles du Québec.
ici lesud du Nouveau Bruswick.
pour votre information, je pense Motel Trip de Cayo coco à Cuba sera une occasion spécial pour vous .
les ages sont varier, l'animation est très belle, même que nous avons déja été 2 fois.
la discotèque est très bien organiser pour les fêtare.
bonne chance.
lesud
ici lesud du Nouveau Bruswick.
pour votre information, je pense Motel Trip de Cayo coco à Cuba sera une occasion spécial pour vous .
les ages sont varier, l'animation est très belle, même que nous avons déja été 2 fois.
la discotèque est très bien organiser pour les fêtare.
bonne chance.
lesud
yves lesud
Log in first, then come back to this page.










