Salut les filles!!!!!!!!!
En partant se n'est pas l'été qu'il y a le plus de monde dans le sud comme vous devez déjà le savoir. Mais moi je suis aller à
Varadero avec 6 gars au Coralia Club Playa de Oro (fin janvier2002) et nous avons eu beaucoup de plaisir. Les club sont proches de l'hôtel et il y a une discothèque au Coralia. Mon cousin est retour en mars 2003. Toutefois, il y a aussi
Cancun que les gens parlent beaucoup pour faire la fête et aussi le Dominicus Beach à
Bayahibe (république) ou il y a beaucoup d'animation et selon les dires tout le monde sort à la discothèque après les spectacles....Bar open...


....Age des touristes 25-30 ans selon les gens. Nous nous prévoyons peut-être aller là en février 2005. Si jamais vous voulez y aller cette hiver parlez moi s'en............
Bon Voyage à vous deux et bonjour aux Drummondvillois......... je viens de Drummond.
Yan
