Viandes au Paraguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
y a t il qq un qui connait comment est distribuer la viande au paraguay?

Achetez vous la viande dans des petites boucherie, ou epicerie???

IL me semble que vous consommer beaucoups de boeuf.Le mouton, les volailles sont ils accessible en prix?

MERCI pour ces renseignements.

n;b je recherche toujours une bonne adresse pour manger "simple et local" sur asuncion.a +. jerome
OL Olik Regular ·
Hello Généralement la viande est distribué par le biais des abattoirs locaux ou en cas de penurie dû à la surdemande elle provienne de l'Argentine. La pluspart d'entre nous achete de la viande (boeuf, volaille et porc surtout) dans les supermarchés qui ont des prix très compétitifs face aux marchés traditionnels.

Tu veux bien manger, traditionnel et pas trop cher à Asuncion? Essaie le «Lido Bar», face au Panteon de los Heroes (n'importe quel taxiste connaît la place). C'est bon et c'est même ouvert le dimanche (un rareté ici)

Bon séjour à Asuncion
Olik
AR Ardechois ·
merci pour ces precisions.a +
KI Kicksfet ·
Salut,

Si tu veux manger de la super viande tu devrais aller à Bar@ka bar, 223 O'leary C/ Pte Franco. Quand tu es sur Palma c'est la rue qui descend le long du Shopping Britanica. C'est pas cher et super équipé TV plasma, Karaoké et Wifi en plus de la bouffe qui est top.

Le Lido Bar a les pires empanada que j'ai gouté à Asuncion malgré se que me disent les Paraguayen je n'y arrive pas. C'est vrai que c'est le troquet tipique mais la bouffe est 🤪
YA Yacare Regular ·
La viande était peu chére il y a encore peu. Elle part maintenant majoritairement vers la russie et le japon...

Le Lido Bar est une institution à Asuncion. Il est trés connu pour ses soupes (caldo) et sa sopa paraguaya. Je te conseille son bife a caballo (steak accompagné d'oignons fris et d'un oeuf -se mange essentiellemnt le matin).Le côté simpa du Lido est de manger autours du bar, trés sympa et trés convivial...

Quand à kicksfet, qui a l'air de tout connaitre... Les empanas ne sont pas concidérés comme un plat mais comme des sandwitchs... Le Lido n'étant pas une sandwitcherie, ce n'est pas sa spécialité...

La viande se déguste dans les churracerias. Il y a en pleins et sont fameuses.

Si tu veux te faire un super resto, tu peux aller à Acuarela. Le resto huppé de la ville, où la nourriture est vraiment excellente. Tous les paraguayens connaissent... Pas trés cher pour un européen.
www.info-paraguay.com

Similar discussions

You might also like