Je pars en Thailande en Février pour deux mois, le problème c'est que on ne peut séjourner qu'un mois sans visa. Il existe des visas de trois à faire un mois avant le départ mais nous serons auparavant en Nouvelle Zelande pour trois mois. Pensez-vous que nous puissions avoir une prolongation de visa sur place (l'ambassade de thailande me dit que non) ? Merci de me tenir informée si vous avez connu la même situation.
Visa Thaïlande
by Vanessa78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours à tous,
Je pars en Thailande en Février pour deux mois, le problème c'est que on ne peut séjourner qu'un mois sans visa. Il existe des visas de trois à faire un mois avant le départ mais nous serons auparavant en Nouvelle Zelande pour trois mois. Pensez-vous que nous puissions avoir une prolongation de visa sur place (l'ambassade de thailande me dit que non) ? Merci de me tenir informée si vous avez connu la même situation.
Je pars en Thailande en Février pour deux mois, le problème c'est que on ne peut séjourner qu'un mois sans visa. Il existe des visas de trois à faire un mois avant le départ mais nous serons auparavant en Nouvelle Zelande pour trois mois. Pensez-vous que nous puissions avoir une prolongation de visa sur place (l'ambassade de thailande me dit que non) ? Merci de me tenir informée si vous avez connu la même situation.
Salut
si tu ne pouvait obtenir ton visa de trois mois, il te reste la possibilité durant ton sejour de passer la frontiere Laos, Cambodge, Birmanie et comme cela tu obtiens 1 mois sup.
si tu ne pouvait obtenir ton visa de trois mois, il te reste la possibilité durant ton sejour de passer la frontiere Laos, Cambodge, Birmanie et comme cela tu obtiens 1 mois sup.
La solution que propose Ocram, passer la frontière Laos, Birmanie..., est très simple et couramment pratiquée. Tu peux même le faire plusieurs fois et ainsi rester des mois sans visa.
Log in first, then come back to this page.







