Ce qui est bizarre, c'est qu'on trouve plein d'infos pour prendre le Transsibérien vers l'Est et très peu sur le trajet vers l'Ouest..... Il semble que bien plus de voyageurs aient envie d'aller de l'Europe vers l'Asie que le contraire.
Mon projet initial pour cet été était Tokyo - Marseille en train, donc vers l'Ouest, et j'ai trouvé très peu d'info. (Depuis, j'ai changé d'idée).
Je ne sais toujours pas s'il faut penser que les trains sont moins pleins dans le sens vers l'ouest et que donc les réservations posent moins de problème.....
Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages."
Emile Zola