Bonjour
je repars depuis
pékin vers l'europe fin mars 2009 et ce sera mon quatrième trajet depuis 2005 donc je connais assez bien le
transsibérien... je prends toujours mes billets (et même visas) sur place.
je peux vous aider si vous souhaitez faire ce trajet aux mêmes dates,
ce sera avec grand plaisir que nous pourrons voyager ensemble
en revanche si vous voulez juste des renseignements pour faire ce voyage je vous demanderais d'adhérer auparavant à mon association artistique qui diffuse de la culture de par le monde (20 euros) car c'est grâce à elle que je voyage et que je puis donner des éléments. (
www.compagniedubarrage.com
)
sinon, comprenez que je ne suis pas un prestataire de service et que je ne puis donc organiser des voyages sans une adhésion initiale à des buts et valeurs communes
amicalement
stéphane