Le fait est que je me suis inscrit (donc payé sur le site wwoof) pour pouvoir joindre des fermes mais en fait il faut payer pour chaque pays..... si je me trompe que quelqu'un sauve mon ame!!!
WWOOF: payer pour chaque pays?
by Mmmsylvain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ça me gene un peu de dire ça dans cette rubrique et j'ai peut etre mal compris...
Le fait est que je me suis inscrit (donc payé sur le site wwoof) pour pouvoir joindre des fermes mais en fait il faut payer pour chaque pays..... si je me trompe que quelqu'un sauve mon ame!!!
Le fait est que je me suis inscrit (donc payé sur le site wwoof) pour pouvoir joindre des fermes mais en fait il faut payer pour chaque pays..... si je me trompe que quelqu'un sauve mon ame!!!
J'ai d'abord pensé que tu avais fait une erreur de frappe et que tu souhaitais rencontrer des femmes, puis j'ai vérifié ce qu'était wwoof, et j'ai compris que tu ne t'étais pas trompé 😏
Une faute de frappe entre "ferme" et "femme" est effectivement vite arrivée... Et puis, il y a une certaine évidence à pouvoir confondre "Une femme dans chaque port" et "un porc dans chaque ferme" 😉
En résumé, quand on dénonce des arnaques à la ferme, on devient automatiquement un détracteur...agricole 🙂🙂
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
En grande ferme ce soir, pardon, en grande forme.
Et si c'était vraiment une faute de frappe et que tu cherchais une femme sur wwoof....effectivement, tu t'es trompé 😉😉
Cécile
"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" A.Camus
http://cecileetsestroisbambinsenvoyage.over-blog.com
merci, j'ai beaucoup ri..... mais je n'ai toujours pas de réponse......à ma problématique!
Log in first, then come back to this page.










