je suis en train de préparer un voyage en thailande pour cet hiver ( j'espère rester environ 6 mois ). je pense commencer par un chantier de volontaires dans un monastère et ensuite je voudrait enchainer mon voyage dans le but de trouver des lieux ou me former et m'initier aux massages tai, shiatsu...on m'a dit que c'était possible ds bcp d'endroit même dans certains monastères ou les moines y proposent des initiations...je suis a la recherche de toutes les infos et de tous les contacts possibles concernant les lieux ou je pourrais trouver mon bonheur.. tous vos conseils et suggestions sont très attendus..de plus, si vous êtes branché pour partir en T. a la même période, prenons contact, c toujours + cool de partager certaines expériences quite a se séparer ensuite; j'attends vos propositions...tchao! tia.😉
S'initier au massage en Thaïlande
by Tiass
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut!
je suis en train de préparer un voyage en thailande pour cet hiver ( j'espère rester environ 6 mois ). je pense commencer par un chantier de volontaires dans un monastère et ensuite je voudrait enchainer mon voyage dans le but de trouver des lieux ou me former et m'initier aux massages tai, shiatsu...on m'a dit que c'était possible ds bcp d'endroit même dans certains monastères ou les moines y proposent des initiations...je suis a la recherche de toutes les infos et de tous les contacts possibles concernant les lieux ou je pourrais trouver mon bonheur.. tous vos conseils et suggestions sont très attendus..de plus, si vous êtes branché pour partir en T. a la même période, prenons contact, c toujours + cool de partager certaines expériences quite a se séparer ensuite; j'attends vos propositions...tchao! tia.😉
je suis en train de préparer un voyage en thailande pour cet hiver ( j'espère rester environ 6 mois ). je pense commencer par un chantier de volontaires dans un monastère et ensuite je voudrait enchainer mon voyage dans le but de trouver des lieux ou me former et m'initier aux massages tai, shiatsu...on m'a dit que c'était possible ds bcp d'endroit même dans certains monastères ou les moines y proposent des initiations...je suis a la recherche de toutes les infos et de tous les contacts possibles concernant les lieux ou je pourrais trouver mon bonheur.. tous vos conseils et suggestions sont très attendus..de plus, si vous êtes branché pour partir en T. a la même période, prenons contact, c toujours + cool de partager certaines expériences quite a se séparer ensuite; j'attends vos propositions...tchao! tia.😉
Salut,
Je suis egalement à la recherche de sites où l'on peut apprendre les massages thaï, on pourrait peut être s'echanger nos infos! Quand as tu prévu de partir?
Je suis egalement à la recherche de sites où l'on peut apprendre les massages thaï, on pourrait peut être s'echanger nos infos! Quand as tu prévu de partir?
Rien n'existe..........tout est consenti!
salut maura!
g prévu de partir vers fin décembre début janvier et je piste les infos pour le momment: a part les 2 gros centres connus kon m'a indiqué pas mal de fois: wat po a bangkok et le ITM a chang mai ( qui a l'air d'être mois touristique et + ds ce que je recherche ) g eu 1 autre adresse par 1 nana qui a appris la bas ( c au dessus de chang mai), ça a l'air - cher et c visiblement 1 bonne école, seule difficulté: la "prof" parle peu anglais mais bon...j'arrive plus a mettre la main sur cette adresse mais je te la filerai + tard, dis moi kan tu pars et si on peut prendre contact ça serait cool, échanger infos, plans, envies......j'attends de tes news par mails, a +, cinthia.😉
g prévu de partir vers fin décembre début janvier et je piste les infos pour le momment: a part les 2 gros centres connus kon m'a indiqué pas mal de fois: wat po a bangkok et le ITM a chang mai ( qui a l'air d'être mois touristique et + ds ce que je recherche ) g eu 1 autre adresse par 1 nana qui a appris la bas ( c au dessus de chang mai), ça a l'air - cher et c visiblement 1 bonne école, seule difficulté: la "prof" parle peu anglais mais bon...j'arrive plus a mettre la main sur cette adresse mais je te la filerai + tard, dis moi kan tu pars et si on peut prendre contact ça serait cool, échanger infos, plans, envies......j'attends de tes news par mails, a +, cinthia.😉
Log in first, then come back to this page.









