salut maura!
g prévu de partir vers fin décembre début janvier et je piste les infos pour le momment: a part les 2 gros centres connus kon m'a indiqué pas mal de fois: wat po a
bangkok et le
ITM a
chang mai (qui a l'air d'être mois touristique et + ds ce que je recherche) g eu 1 autre adresse par 1 nana qui a appris la bas (c au dessus de
chang mai), ça a l'air - cher et c visiblement 1 bonne école, seule difficulté: la "prof" parle peu anglais mais bon...j'arrive plus a mettre la main sur cette adresse mais je te la filerai + tard, dis moi kan tu pars et si on peut prendre contact ça serait cool, échanger infos, plans, envies......j'attends de tes news par mails, a +, cinthia.