Guide de voyage pour l'Afrique Australe?
by Minala
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je prepare un voyage en namibie, boswana et zimbabwe, malheureusement pas de lp pour ces destination en francais et je ne maitrise pas assez l'anglais pour me debrouille avec un guide en anglais!
quel guide me conseiller vous (un c'est bien mais s'il en faut plusieur on fera avec) en sachant que je ne suis pas fan du tout du routard!
merci
Bonjour ! 😉
Je te répondrai uniquemt pour la Namibie : (le GDR est ultra court)nous avons, personnelmt, en plus d'internet, utilisé " le petit futé-namibie " ( pour les logemts ) ainsi que " Namibie bibliothèque du voyageur chez Gallimard".
Si tu passes par Etosha et que tu ne fais pas de camping, si nécessaire je te conseille de réserver très longtemps à l'avance !
Bons préparatifs pour ce rêve de voyage et ce voyage de rêve ! 😎
@ + peut-être, si tu en es aux préparatifs...
Michelle
Encore mieux nos carnets de route trés nombreux 😉
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. »
PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
Sorry, Sylvie !
C'est vrai que les carnets de voyages et les sites personnels (sur V.F.) sont une mine de renseignemts, si vivants et agréables à lire et, cerise sur le gateau, pour lesquels ont peut demander des détails supplémentaires, si besoin !
Bonne promo 😛, elle fera plusieurs heureux !
@ +
Michelle
merci a vous deux, bien sure que je vaisfair le tour des cr et compagnie maisq sur place des fois avoir egalement un guide papier c'est bien. je compte utiliser les deux. merci encore
le problème c'est qu'en français y'a pas grand chose 🤪
les petits futés sont à mon avis très incomplets mais permettent quand même d'avoir la base
puise un max d'info sur les forums et sur les sites internets ...
par contre en anglais le best pour les pays d'afrique australe : le Bradt
Botswana Zimbabwe 2011
Namibie 2012
merci sympa le blog, je me suis egalement baladée en egypte ou j'ai aprecie de trouver aussi des photos de la vie du fleuve et pas que des vestiges.
Log in first, then come back to this page.










