Original post
, je voudrai m expatrier au maroc mais je ne sais pas trop comment faire, quelque tuyau serai bienvenu.j ai plus ou moins trouver un appart (1800DH) et un boulo en contrat local pas très bien payer mais suffisant pour vivre (je pence) le tout sur casa.si quelqu’un pourrai m eclairer.merci a tous[:)]
selime










