Meilleure période pour aller aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
salut amis voyageurs!!!

j'aimerais connaitre la meilleure période pour aller aux philippines!!!! et surtout savoir si ce pays vaut vraiment le détour!!!! Je suis un amoureux de l'asie du sud est et donc bien sûr, je suis attiré par lui!!!!

merci😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CH Chris06 Veteran ·
salut tamerlan

Aux Philippines meilleure période décembre à Avril mais risque de typhons jusqu'en janvier et vacances d été dans le pays de fin mars à début Mai Le pays vaut-il le coup ? Jettes un coup d 'oeil sur mon carnet et tu aurras quelques réponses 😉😉
chris06
RO Routard14 Veteran ·
en fait selon l'endroit ou l'on va aux philipinnes cela différe un peut c'est sur que les meilleurs mois sont en janvier février et mars moi j'y suis allé 3 fois et en octobre dans les iles j'ai toujours eu du beau temp, pour ce qui est du pays en géréral tu as un vaste choix et vraiment tout est beau j'ai réunis plus de 200 photos sur mon site et croit cela vaut le coup d'y aller rien que pour la gentilleuse de ses habitants www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
merci JP

je viens de regarder un peu tes photos super et j'ai vu aussi que tu avais aussi fais un max de pays!!!

je reviens d'un autre pays splendide aussi et je viens de voir que tu ne l'avais pas encore fait!!!

c'est MADAGASCAR!

jean-marc😉

PS merci pour tes conseils!!!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like