Avis pour choix entre deux itinéraires de croisière pour la Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Je regarde pour une croisière dans le nord

À votre avis laquelle est la plus intéressante ? Merci
nathalie
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Nathalie,

Pour une croisière à la fin du mois d'août je choisirais la croisière la plus au sud et je garderais l'autre pour une autre fois en début de saison quand la neige et la glace ne sont pas encore fondues et que fleurissent toutes les fleurs de printemps.
Catherine
4Y 4yne Globetrotter ·
A noter aussi que fin août tu n'auras pas le soleil de minuit, il ne dure que jusque vers la troisième semaine de juillet si je me souviens bien.
Catherine
NA Nataly03 Globetrotter ·
Coucou Du coup pour toi ce serait plutôt celle de septembre avec beaucoup plus de fjords?
nathalie
4Y 4yne Globetrotter ·
Les deux ont beaucoup de navigation dans les fjords. Il me semble que le Cap Nord est plus intéressant à faire en juin.
Catherine

Similar discussions

You might also like